Y a t-il quelqu'un capable de nous dire quel sont ces produits agricole en détail ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les échanges commerciaux entre Israël et le Maroc s’élèvent à 50 millions
Réduire
X
-
Honte au pouvoir Marocain, qui fait partis des pays arabes reconnaissant Israël ! Soutenir les Palestiniens ça commence d'abord par ne pas reconnaître et pactiser avec l'ennemi !
Commentaire
-
L'Algérie ne reconnait pas l'état d'Israel contrairement à vous, nous ne sommes pas des pigeons de l'Occident contrairement au pouvoir maroco-sioniste.
Commentaire
-
"Nous ne devons pas recevoir d’artistes ou de sportifs de ce pays comme si de rien n’était. Il est anormal de faire comme si tout allait bien. Voilà des gens qui font subir un apartheid au peuple palestinien. Nous ne devons pas les recevoir mais aussi marquer une solidarité avec le peuple palestinien" : Bravo BDS Maroc!
Je cite ici, vos compatriotes et nos frères de BDS Maroc (Boycott Israel) qui font tout pour boycotter Israël, qui viennent de dénoncer ouvertement l'accueil d'une tennisman sioniste au Maroc.
Vous devriez vous en inspirer. Notamment toi rodmaroc comment tu peux avoir une telle position par rapport aux Palestiniens et à l'Etat sioniste ?!!
Un acte à saluer, et bien montrer que les marocains majoritairement dénonce l'attitude de leur gouvernement envers l'entité sioniste et soutiennent les Palestiniens !Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
L'Algérie ne reconnait pas l'état d'Israel contrairement à vous, nous ne sommes pas des pigeons de l'Occident contrairement au pouvoir maroco-sioniste.
Arbefracom
MAIS SIÈGE A COTE DE LUI AUX NATIONS UNIS .
Le vrai pigeon c'est celui qui est façonné par sa dictature pour ne pas savoir que celle ci confie le pompage du pétrole algérien à une société sioniste Halliburton pur ne pas la nommer sans parler d'autres sociétés israéliennes ayant des partenariats avec des sociétés etrangeres evoluants en Algérie.
Un exemple de cette hypocrisie !!
"L'ambassadeur d'Algérie en Suisse, Idriss Jazairi, s'est dit heureux de se « rendre disponible pour les Israéliens » dans ce câble diffusé par wikileaks.
L'ambassadeur qui s'est exprimé sur les colonnes d' El Watan a dit : «Je suis mandaté par mon ministère de tutelle, et je ne fais que reproduire ses instructions»
Commentaire
-
MAIS SIÈGE A COTE DE LUI AUX NATIONS UNIS .
Et alors ils l'ont choisi peut être ?!
Secondement, l'attitude de certains politicard algériens (surtout d'un ambassadeur dans un pays donné quand il y a 192 pays dans le monde) est condamnable mais on ne peut à eux seuls réduire toute la position de l'Etat algérien et ce depuis l'indépendance ! Pas de reconnaissance de l'entité sioniste.
Chose qui distingue l'Algérie, du Maroc où TOUT le pouvoir marocain lèche les pieds d'Israel et de Netanyahu, accepte les sionistes chez eux (par des festivals, des athlétes, des artistes...). Tout la politique marocaine est en faveur de l'état sioniste. Comme je l'ai montré avec la campagne de BDS Maroc au-dessus.
L'Algérie ne commerce pas avec l'état sioniste comme vous vous le faites, l'Algérie n'accueille pas d'athlètes, d'artistes, de festivals pour les sionistes. L'Algérie ne reconnait pas Israel purement et simplement comme beaucoup de pays arabo-musulmans ou même des pays d'Amérique Latine !! Même des pays d'Amérique latine se battent contre l'influence sioniste et le Maroc (état musulman) la reconnait et la soutien.
Ne réduis donc pas tout une politique de 50 ans bientôt de notre indépendance, aux propos d'un ou deux idiots politique algériens quand le Maroc met toute sa force vers l'entité sioniste et ce depuis des décennies.
Et continue d'ignorer mon topic précédent Serpico, où je distingue bien le cha3b marocain qui soutien la Palestine et les Sionistes de M6 qui les gouverne.
Salam.Dernière modification par Arbefracom, 03 mai 2012, 00h33.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Deux questions rodmaroc :
Soutiens-tu la Palestine ?
Que pense de l'attitude de ton pouvoir face à l'entité sioniste ?
Salam.Dernière modification par Arbefracom, 03 mai 2012, 00h37.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
c'est complétement ridicule ce genre d'infos
ce qui devrait intéresser les marocains (et les maghrébins en général) c'est le pouvoir d'achat, la crise du chômage, la démocratie bafoué et les vrais problèmes sociales et non de savoir si on traite ou non avec tel ou tel étatveni vidi vici .
Commentaire
-
Soutiens-tu la Palestine ?
Quel pense de l'attitude de ton pouvoir face à l'entité sioniste ?
Commentaire
-
Quel pense de l'attitude de ton pouvoir face à l'entité sioniste ?
Commentaire
Commentaire