Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mujao roule pour le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Dans le cas de des attentas de madrid qui ont précipité le départ d'Aznar ... A qui a profité le crime ? Et dans le cas de "l'Argana", ça tombait bien à la veille d'élections ?


    Tu vois , rien de plus facile que de verser dans ... les supputations !


    Jawzia


    Décidément tu te noies encore plus .

    Aznar a voulu jouer la carte de l'ETA plutôt que celle des barbus et il l'a eu dans le baba .

    Pour les attentats au Maroc ceux ci ( car il y en a eu plusieurs)n'ont pas toujours coïncidees avec des élections ce qui rend tes supputations encore plus ridicules.

    Ici on parle d'un article venant d'un torchon algérien qui veut bessif impliquer le Maroc dans un rapt qui a eu lieu dans les camps de Tindouf et comme ces camps sont contrôlés à l’intérieur par les polisariens et à l’extérieur par l'armée algerienne , on peut se demander comment ces barbus ont pu pénétrer aisément dans les camps , kidnapper ces humanitaires et les emmener au loin s'il n'y avait pas complicités .

    Et comme ce soit disant chef polisarien interviewé invente des sottises, au lieu d’enquêter parmi ces milices, cela suppose que la complicité touche même les dirigeants de ce front et république fantoches car mercenaires on l'a été , mercenaire on le restera.
    Dernière modification par Serpico, 06 mai 2012, 11h15.

    Commentaire


    • #32
      On ne savait pas qu'il a tellement d'experts de terrorismes dans ce forum qui doivent donner un coup de main au pentagone et aux services secrets redoutables en europe,avec ces conclusions a laisser dormir debout ,vraiment ,il faut de l'audace pour le faire
      et donner des leçons sur l'implication de tel service au profit de tel état,un peu de sérieux,pas d'extrapolations

      Commentaire


      • #33
        Je crois que ca ne fait pas du mal de revisionner cette magnifique enquête pour savoir comment ca marche les affaires dites ''terrossistes''.

        Commentaire


        • #34
          L'agression continue du Maroc contre le Sahara occidental, depuis 1975, soutenue par des puissances étrangères, en particulier la France, constitue ainsi une source de déstabilisation de toute la sous- région et s'inscrit dans le sillage des velléités
          la région la plus stable de l'Afrique...
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #35
            Et le rescapé de la politique de la cuisse...

            vit dans un riad a marrakerch.

            Commentaire


            • #36
              L'un des deux rescapés du massacre des moines de Tibhirine vit actuellemnt dans un monastère dans un village près de Midelt au Maroc.
              il peut y rester ...

              Commentaire

              Chargement...
              X