Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande, un ami de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    la moustache rend-elle les gens cons? je me pose la question

    Rodmaroc


    Surtout s'ils ont été des caporaux laissés par la France et qui , malgré cela ,maintiennent le peuple algérien sous leurs bottes.

    C'est leur seule intelligence car 'ils ont bien su laver certains cerveaux pour arriver à gouverner depuis 1962 en agitant les épouvantails marocains et français pour faire diversion et piller l’Algérie tranquillement.
    Dernière modification par Serpico, 07 mai 2012, 13h21.

    Commentaire


    • #77
      posté par Serpico
      Surtout s'ils ont été des caporaux laissés par la France et qui maintiennent le peuple algérien sous leurs bottes.
      T avait dépassé la MAP dans la paranoia ....
      Nous sommes en 2012 !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        ben,
        qu'on porte des idées du fln des années 70 , que l on pense a marrakech en lisant Sarko et Le pen , c est que c est dû a la moustache

        upup


        Comment veux tu que des formatés réagissent ?

        Au lieu de tirer des conclusions de ces élections françaises démocratiques et les comparer avec la mascarade des élections algériennes qui se dérouleront dans 3 jours dans l’indifférence totale pour constater le gouffre qui les séparent et exiger que la dictature algérienne saute , ils préfèrent focaliser sur le Maroc et espérer que l'ex colonisateur soit de leur coté pour casser ce pays voisin.

        Personnellement je suis dans mes petits souliers quand je compare le situation de mon pays le Maroc par rapport à la France et aux pays démocratiques et j’évite surtout de la ramener comme certains ici qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont des tiers-mondistes qui n’évolueront jamais avec une telle mentalité.

        Commentaire


        • #79
          T avait dépassé la MAP dans la paranoia ....
          Nous sommes en 2012 !!!

          Houari


          Et le FLN et le DRS ( phagocytés par ces dinosaures )sont encore là pour te concocter des élections staliniennes un 10 Mai 2012.

          Commentaire


          • #80
            Et le FLN et le DRS ( phagocytés par ces dinosaures )sont encore là pour te concocter des élections staliniennes un 10 Mai 2012.
            Et si t'occupes un peu de ton Makhzen et de ton Roi propriétaire féodal ainsi que ses copains de classe qui occupent tous les secteurs au service de sa majesté.

            Commentaire


            • #81
              Et si t'occupes un peu de ton Makhzen et de ton Roi propriétaire féodal ainsi que ses copains de classe qui occupent tous les secteurs au service de sa majesté.

              zen.man


              Si tu sais lire c'est déjà fait car je n'ai aucune fierté à parler de mon régime comme je l'ai dit plus haut dans la discussion.

              "Personnellement je suis dans mes petits souliers quand je compare le situation de mon pays le Maroc par rapport à la France et aux pays démocratiques et j’évite surtout de la ramener comme certains ici qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont des tiers-mondistes qui n’évolueront jamais avec une telle mentalité. "

              Je réponds seulement à certains qui oublient leur dépendance à une dictature militaire laissée par la France et qui se croient obligés de mêler le Maroc à toutes les sauces même quant il s'agit d'elections françaises.

              Commentaire


              • #82
                par Serpico : Surtout s'ils ont été des caporaux laissés par la France et qui maintiennent le peuple algérien sous leurs bottes.


                PS : T avait dépassé la MAP dans la paranoïa ....La MAP ne dira mieux ..
                pour ton info : Nous sommes en 2012 , le Khorti et le mensonge n ont pas de place dans l ère de l internet !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #83
                  amicalement:
                  a vrai dire, les algeriens s'en tapent de qui se passe en france.
                  en tous cas, c'est le cas des français en algérie : 20% de particip (49 tunisie, 42 maroc)

                  ça doit être le climat

                  Serpico:
                  Le PS a gagné une bataille mais pas la guerre.
                  La page du nabot Sarkozy a été tournée mais il reste la droite à battre lors des elections legislatives sinon la cohabitation va etre rude..
                  toutes les cinq batailles remportées en quatre ans depuis ce guignole (2007), c'est déjà la guerre gagnée même s'ils leur font don des législatives.
                  Dernière modification par GLP, 08 mai 2012, 03h24.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X