Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martine aubry s'exprime sur l'autonomie au sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker

Paix apparente , guerre invisible ( SO /la paranoïa , Palais/PJD , PJD /Istiqlalien , Sarko balayé , Khallota au parlement marocain ...la rue se renforce par les salafistes légitimés par les islamistes benk iranien .......)

l énervement de la diplomatie marocaine ; les prochaines négociations Maroc/Polisario approchent !!!

comme d'ahb tu aura tout faux.

Commentaire

@overclocker

on dit ce qu on pense !
      ça m étonne pas que tu vie dans le faux , dans un royaume enchanté à outrance dans le vide !!! Adapté à l environnement " MAP " ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Adapté à l environnement " MAP " ??

le truc de la MAP le makhzen la monarchie, ca ne marche pas sur moi, les trois sont la causes du malheur des Marocains, mais le SAHARA est marocain...

je te l'ai dit plusieurs fois : abdesalam yassine et tout le adl wel ihssan, eux les farouches opposants à la monarchie te diront pareil...

c'est pour cela que je te dis tu nages dans le faux, l'équation du sahara sans la Marocains n'existe pas...

Commentaire

israël reçoit son 4eme sous-marin d'attaque d'Allemagne

Elghifari:
          Aubry passe sous silence le massacre du peuple palestinien par l'entité sioniste, ensuite les tueries en Syrie par "l'armée syrienne libre", et par l'opposition armée. Elle appuie une "autonomie" au Sahara occidentale. Quelle "autonomie" est valable sous un régime monarchique sans foi ni loi et pro-sioniste??
          A rajouter l'Allemagne!

TEL AVIV, 4 mai - RIA Novosti

La cérémonie solennelle de remise à la Marine israélienne d'un nouveau sous-marin d'attaque de classe "Dolphin" s'est déroulée jeudi après-midi dans la ville allemande de Kiel, rapporte le service de presse du ministère israélien de la Défense.
          "Ce sous-marin renforcera les capacités et la puissance des Forces de défense israéliennes et de l'Etat d'Israël face aux défis croissants", a déclaré à l'issue de la cérémonie le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak.
          Le nouveau sous-marin diesel construit en Allemagne, baptisé "Tanin" ("crocodile" en hébreu), devrait être mis en service dès 2013 au terme d'une série d'essais.
          Le "Tanin" est le quatrième sous-marin livré à la Marine israélienne et l'un des achats les plus coûteux de l'armée de l'Etat hébreu. La construction d'un sous-marin de cette classe coûte environ 500 millions de dollars au budget israélien. Un tiers de ce montant est subventionné par le gouvernement allemand.
          En 2014, la Marine israélienne sera dotée d'un autre sous-marin à propulsion diesel, dont la construction est en cours d'achèvement. Deux mois auparavant, l'armée israélienne avait signé un contrat portant sur l'achat d'un autre sous-marin qui devrait être construit d'ici 2017 et deviendra ainsi le sixième sous-marin israélien.
          Jubiler pas trop, Hollande n'aidera jamais une dictateur militaire sauveuse de la veuve, de l'orphelin et du pauvre'! Votre gros cactus créé par vos soins et assis depuis 37 ans, y restera là il est, compter pas trop sur les autres! Le Maroc est dans son Sahara et ne bougera pas...sinon il faut prendre les armes, là nous n'avez pas le courage de le faire! Donc l'autonomie ou rien...
          Dernière modification par Morad75, 09 mai 2012, 10h57.

Commentaire

Apres avoir vendu leur pays aux occidentaux avec toute sa marchandise
            ils veulent s'accaparer un territoire a l'oeil .... pitoyable
            tchek tchek tchek

Commentaire

Over

le truc de la MAP le makhzen la monarchie, ca ne marche pas sur moi,
              Que tu le veuilles ou pas
              tu n'as pas le choix
              tu lui appartiens corps et âmes
              tchek tchek tchek

Commentaire

on se l'est déjà accaparé, les pleurnichards pleurent tjr

Que tu le veuilles ou pas
                tu n'as pas le choix
                tu lui appartiens corps et âmes
                je suis pas bouteflikiste lacostiste comme toi...même chassé de ton bled tu n'ose pas voir ta réalité.

Commentaire

@ kems : Quand on vit à nu la bosse de Quasimodo chez l’ex-colon, ta parole ne vaut que dalle…

On a récupéré!
                  Dernière modification par Morad75, 09 mai 2012, 10h06.

Commentaire

Over

Suis pas un pro Bouteflika
                    et je suis a l'etranger malgré moi
                    un enfant ne peut que suivre ses parents
                    mais j"ai la ferme intention de revenir chez moi ...

J'attends ta réponse
                    allez courage
                    t'es sur un forum ou la liberté d'expression est réelle
                    ton maitre ne peut rien faire ici quoi que ....
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Suis pas un pro Bouteflika
                      et je suis a l'etranger malgré moi
                      un enfant ne peut que suivre ses parents
                      mais j"ai la ferme intention de revenir chez moi ...
                      pas la peine de me raconter ta vie de miséreux tu sais...tu m'as gaché ma matinée tellement c'est triste

J'attends ta réponse
                      allez courage
                      t'es sur un forum ou la liberté d'expression est réelle
                      ton maitre ne peut rien faire ici quoi que ....
                      il y a un moyen de voir l'historiques de mes interventions, tu pourra en tirer une conclusion sur ma positions concernant la monarchie et la makhzen,

j'ai rien à prouver à un bouteflikiste qui même chassé de chez lui, continues de défendre ses maitres, t'en as plusieurs en effet

Commentaire

• même chassé de ton bled
                        les algériens qui vivent à d’étrangers ont était chassés ?
                        en Algérie c'est pas une honte d'avoir la double nationalité ni de vivre à l'étranger .
                        veni vidi vici .

Commentaire

• Over

tu m'as gaché ma matinée tellement c'est triste
                          oups suis désolé

à l'occasion je t’offrirais une boite de cirage
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• oups suis désolé
                            je te pardonne, mais ne me raconte plus ta vie, je compatis même avec toi mtn, cheffitni, tu te rends compte!!!!

à l'occasion je t’offrirais une boite de cirage
                            même dans la misère, tu es généreux, ou c'est juste que t'as plus de chaussures à cirer, je comprend qu'avec la crise, les zmagris sont les premiers touchés...

mais garde ta boite de cirage, ca sera ta motivation pour un nouveau départ, tiens: prochain objectif , achat de chaussures..

Commentaire

• Over

J'aime bien les gens fiers et non rancunier ...

Bonne journée à toi
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• également

Commentaire

Chargement...
                                X