Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des barbares pillent après un attentat suicide au Nigéria - vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Indonésie
    l'Inde
    Malaisie

tous ses pay que tu cite napplique pas la charia
    ensuite c des pay nouveau dans le sunnsime
    ils sont tolerant des autre religion car ilya sous peu ils etait dune autre religion et donc leur identiter et imbriquer avec les religion passez on le voit dans le style vestimentaire culinaire .....................

ensuite si on regarde lactu recente et meme anciene certain sunnite pratqiuant pas tous font du desordre la ba et ont commncer certain conflit inter religieu

mais il est remarquable que pour te chercher des exemple tu va les chercher de lautre coter du globe tu aurait put citer plus pres de nous lagerie le maroc .......

Commentaire

hassa2006

Dis moi
      quelles sont les plus grandes victimes du terrorismes
      dans le monde ...?
      tchek tchek tchek

Commentaire

les plus grande victime sont les sunnite moin pratqiqunt qui cherche pas a pratqiuer tout les hadith est essaie de vivre selon leur temp avec les contradiction de leur croyance

les pauvres il sont pointer du doight et mit au bas des societer mderne

apres pour en revenir au sujte la seul maniere de lutter cintre le terrorisme sunnite c agir comme eux leur faires des attentat comme eux en font piller leur femmes et leur bien comme eux le font

si en algereie on avait eu cette logique yaurait eu moin de terroriste meme les mariage avec les terroriste aurait ete rare
        et les bien confisquer comme prise de guerre aurait eu limpact dempecher que des gens trouve du benef a sallier a ses mouvement terroriste

ja vait lut sur le forum que les ex terroriste algerien se prenanit aujourdhui pour des qatri en roulant avec des gross voiture
        Dernière modification par momo84, 08 mai 2012, 23h25.

Commentaire

tu n'as pas compris ma question ou sans doute cherches tu des artifices pour la contourner.

l'inde n'est pas majoritairement musulmane en terme de population et pour l'indonésie et la malaisie réponds à ma question stp.

pourquoi tu me parles de persécutions des usa et tout ce tralala, j'ai pas le souvenir d'avoir parlé de ce sujet mais de la capacité des pays ou vivent majoritairement des musulmans à coexister avec d'autres religions, pas plus.

alors si tu veux je peux te citer des dizaines de pays ou dans le cas inverse cela et possible mais toi aucun et en plus tu me sites l'inde qui accueille en sont sol tant de musulmans ou cela ce passe plutôt bien malgré quelques fanatiques.....regardes du côté de sa soeur jumelle le pakistan et dis moi combien d'hindouistes ils en rentent depuis leur séparation
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

Commentaire

Les deux sont Des chiens !! les terroristes barbus et les pilleurs !

Commentaire

@ kems

tous les peuples sous dominations arabo-musulmanes souffrent et nos populations sont sous le joug d'une chape de plomb cultuelle qui terrorise sans limite.

je me souviens encore dernièrement de ce magnifique peuple millénaire afgan, de ces statues détruites et quand je vois l'état de ce pays aujourd'hui je comprend ce qui a pu ce passé chez nous il y a plus de 13 siècles

mais nous sommes encore là, debout :31:
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

Commentaire

oui c'est cela je te comprend bourroubi, il n'est pas évident de répondre en argumentant mais bien plus aisé de jeter l’opprobre sur l'autre et ce voiler la face.

essayes d'écrire ou et comment tu peux faire de telles affirmations?
                W.C

Commentaire

Tu me fais rire...

Un peuple millinaire afghan.ton peuple est centenaire?TF1 ravage les cerveaux des maghrebins.

Commentaire

sur un ensemble non, jamais!...quoi que oui un peu quand même.

mais sur une constance, un état d'esprit, une philosophie certainement et quand bien même tu trouverais cela injuste poses toi juste une question de savoir dans quel état "digestif " se trouvent notre pays et comment le sabre à double lames, religieux et baasiste, sont utilisé pour trancher tous ce qui peut nuire à ses intérêts.
                    W.C

Commentaire

hassa2006

Dis cela aux irakiens (musulmans ou chretiens) par exemple
                      il t’expliqueront qui sont les pires terroristes ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Quand l'extrême pauvreté s'ajoute au manque d'éducation ça donne des barbares. Les dirigeants Africains sont plus préoccupés par les rides de leurs femmes que le niveau d'éducation de leurs citoyens. Même un âne s'éloignera du lieu d'une explosion au lieu d'aller voler le foin de son frère..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                        X