Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre totale contre l’islam enseignée au Pentagone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre totale contre l’islam enseignée au Pentagone

    Le plus haut gradé de l'armée américaine, le chef d'état-major interarmées Martin Dempsey, a vivement condamné mercredi l'enseignement d'un professeur du département de la défense, qui prônait "la guerre totale contre l'islam".

    Ce cours facultatif de huit semaines, dispensé depuis 2010 à des officiers par un professeur du collège interarmées de Norfolk, en Virginie, considérait en détail la possibilité d'atomiser les villes saintes de La Mecque et de Médine, à la façon "d'Hiroshima".

    "C'était absolument insupportable, contraire à nos valeurs et ça n'était pas défendable du point de vue académique" a déclaré, jeudi au Pentagone, le général Martin Dempsey. L'officier a précisé que le lieutenant colonel Matthew Dooley, qui dispensait ce cours, n'était désormais "plus en position d'enseigner". Il reste pour l'heure maintenu au collège interarmées. Une enquête interne doit être achevée à la fin du mois.

    Selon M. Dooley et certains des consultants en contre-terrorisme qu'il invitait en classe, il n'existe pas de musulmans "modérés", et l'islam dans son ensemble doit être considéré par l'armée américaine comme un*ennemi. Il a été suspendu après qu'un officier suivant le cours*en eut informé sa hiérarchie, le mois dernier. Le magazine Wired a révélé l'affaire sur son blog Danger Room, qui publie jeudi des extraits du cours.*

    Sur son blog, le rédacteur en chef de la BBC aux Etats-Unis s'étonne que des commandants, capitaines et colonels aient pu suivre ce cours depuis 2010, "sans*sentir le besoin de dire à quelqu'un que quelque chose de bien étrange se passait dans cette salle".

    Le général Dempsey a demandé, jeudi, aux officier du Pentagone de se débarrasser de tout matériel d'enseignement marqué par ces attaques contre l'islam dans son ensemble.

    L'an dernier, une affaire similaire avait frappé le FBI. Un document de formation au contre-terrorisme du Bureau avait été publié sur Wired, expliquant que les musulmans américains "mainstream" étaient "susceptibles d'être des sympathisants terroristes". La Maison Blanche avait alors demandé à toutes ses forces de sécurité, militaires et civiles, de passer en revue leurs formations au contre-terrorisme. Celle-là était apparemment passée inaperçue.

    Le Monde, 11 Mai 2012

  • #2
    C'est très choquant pour une institution militaire qui se respecte.

    Commentaire


    • #3
      Quoi qu’il en soit, l'Islam sera toujours là quand l'empire américain disparaîtra...
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        considérait en détail la possibilité d'atomiser les villes saintes de La Mecque et de Médine, à la façon "d'Hiroshima".
        Il me semble que cette doctrine date de quelques années déjà,mais je ne trouve rien d’étonnant de leur part, a part que certains des leurs n'arrivent plus a avaler la soupe...

        Commentaire


        • #5
          ÉCOLE DE GUERRE – La «*guerre totale contre l’islam*» enseignée au Pentagone
          C'est la suite des croisades tout simplement. Rappelez-vous, Richard coeur de lion, le Roi Friedrich et HenriIV entre autre se sont succédé au moyen orient pour reprendre Jérusalem.

          Commentaire


          • #6
            C'est la suite des croisades tout simplement. Rappelez-vous, Richard coeur de lion, le Roi Friedrich et HenriIV entre autre se sont succédé au moyen orient pour reprendre Jérusalem.
            Moi je te dis c'est ça. C'est une croisade. Aux USA, les républicains sont des religieux à mort comme le gouvernement israélien.
            C'est pour ça qu'ils veulent attaquer le seul pays musulman fort : l'Iran. Ils veulent lui interdire la bombe atomique car quand on a la bombe atomique on a pas vraiment besoin d'une autre arme.

            Commentaire


            • #7
              " ils ne cesseront de vous combattre jusqu a vous detourner de votre religion"

              leur haine est palpable :

              pornographie de masse, perversions erigee en normes volonte de detruire la structure familliale monter les femmes ccontre les hommes favoriser le materialisme l indivudialisme piller les ressources des peuples

              l amerique en chute...

              Commentaire


              • #8
                le jour ou on aura une force de frappe assez puissante pour répliquer, ce jour là on pourra résister honorablement et se faire respecté
                pour l'instant on a que la critique et l'indignation, et je déteste les deux
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  La «*guerre totale contre l’islam*» enseignée au Pentagone
                  Ils ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers à avoir essayé

                  C'est très choquant pour une institution militaire qui se respecte.
                  Je crois que tu peux retirer le « qui se respecte »

                  Commentaire


                  • #10
                    l'histoire DE L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE EST UNE SUPERPOSITION DE CONFLITS ,C'EST LA DIALECTIQUE HISTORIQUE ,LES MUSULMANS NE SONT MÊME PAS D'ACCORD ENTRE EUX POUR CONTRECARRER LA MACHINE DE GUERRE AMÉRICAINE,ILS S'ENTRETUENT ,DIVISES ,ILS SONT DES SPECTATEURS NI PLUS NI MOINS

                    Commentaire


                    • #11
                      Atomiser La Mecque et Médiné voilà son programme !

                      Voilà une information passée inaperçu encore une fois, aux Etats-Unis une école d’état-major des armées avait au programme de ces cours « la guerre totale contre l’Islam » étonnant non ?

                      Programme non officiel bien sûr !

                      Une enquête a été ouverte par le Pentagone la semaine dernière concernant les cours donnés par un professeur du département de la défense. Ce dernier prônait « la guerre totale contre l’Islam » avec la possibilité « d’atomiser les villes saintes de La Mecque et Médine à la façon Hiroshima ».

                      Non, non ! Pas de guerre contre l’Islam !

                      Martin Dempsey, général et chef d’état-major des armées des Etats-Unis a ordonné une enquête sur le cours, du lieutenant colonel Matthews Dooley, intitulé « Perspectives sur l’islam et sur le radicalisme islamique » qui enseignait que son pays était en guerre avec l’Islam.

                      Le général Dempsey souligne « C’était absolument insupportable, contraire à nos valeurs, et ça n’était pas défendable du point de vue académique » de son côté lors d’une interview le capitaine de navire John Kirby a déclaré « Ce n’est pas le cas, nous sommes en guerre contre le terrorisme, en particulier contre Al Qaïda, qui a une vision pervertie de la foi musulmane ».

                      Ce cours facultatif, dispensé depuis 2004 a été suspendu le lieutenant colonel Matthew Dooley n’est désormais plus en position d’enseigner. Une enquête interne doit être achevée à la fin du mois, mais pour l’heure le Pentagone ignore quand ces éléments ont été introduits dans le cours.

                      Etonnant tout de même !

                      Le plus étrange est bien que ce cours ait pu être donné depuis 8 ans à des hauts gradés et l’état-major de la première puissance mondiale sans qu’aucun élève officier n’en dise un mot à qui que se soit.


                      Par la cde.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'il enseignent ce qui leur chante, les iraniens en tête et autres hizbollah, palestiniens...ect n'ont pas pris en considération leurs états d’âme pour inculquer aux leurs l’éradication d’Israël comme ultime but à atteindre idéalement. et d'une façon plus radicale et moins académique, dépassant l'officiel et l’officieux pour être idéologique.

                        S'en offusquer pour les uns ou pour les autres est hypocrite. parler d'un beau monde ou tout le monde cohabite comme de gentils lapins heureux ne l'est pas moins.

                        Mais ce qui est le plus erroné, c'est dire que c'est une armée qui se "respecte", ça c'est le summum de la perversion intellectuelle.

                        une des facettes de cette armée. mais rares sont les médias qui la relayent.
                        Dernière modification par GLP, 14 mai 2012, 00h56.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X