Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : un politique assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quelques mois aprés le calme est revenu
    Je t'offre une semaine de vacances tout frais payés ... en Libye ! Chiche.

    Commentaire


    • #17
      Je t'offre une semaine de vacances tout frais payés ... en Libye ! Chiche.
      sincèrement, c'est mon rêve... Je suis jaloux de ces Kabyles qui ont passé des semaines dans les montagnes de Nafoussa.. Parler avec eux une langue bannie et niée par le sanguinaire serait magnifique... Mon voisin ne comprends pas le kabyle alors qu'un autre à des milliers de km de là d'une nationalité différente le comprend.. c'est incroyable non?
      Mon compte bancaire je te le laisse, et si possible tu viendrais travailler une semaine à ma place..

      Bonne écoute
      musique berbère libyenne .. on dirait copiée du kabyle

      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Sauf que Bel-court considère toute personne qui défend le pouvoir algérien un ennemi de l'Algérie comme l'a été le pouvoir lui même depuis 50 ans, les autres qui le critiquent ils ont le droit de le faire, soit ils sont Algériens pas satisfaits de la gestion du pays, soit des étrangers, bah là rien de surprenant..
        Moi je te dis arrête de parler avec moi. T'es un MYTHOMANE, un MENTEUR.

        Écoute c'est toi qui a dit "On s'en fout des frontières de l'Algérie", qui post des articles TOUJOURS NÉGATIF sur l'Algérie donc ARRÊTE de faire le MYTHOMANE et de venir jouer le mec qui veut du bien à l'Algérie.

        PS : S'il y a une méthode pour éviter de voir les commentaires d'un FAiste, qu'on me dise la méthode à employer car j'en peux plus de l'HYPOCRISIE de Belcourt. Plus faux-cul que ce mec tu meurs. Merci.
        Dernière modification par Louny, 14 mai 2012, 23h47.

        Commentaire


        • #19
          Moi je te dis arrête de parler avec moi. T'es un MYTHOMANE, un MENTEUR.
          Si je soutenais le pouvoir algérien, je t'aurais dis tu as raison
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Mais non t'es un MYTHOMANE, il y a pleins d'Algériens dans ce forum qui haïssent le pouvoir et qui ne sont pas des MYTHOMANES

            Commentaire


            • #21
              posté par bel-court

              10 mois de guerre civile, et quelques mois aprés le calme est revenu.
              est ce que t es sérieux ??
              A qui tu le dis ?
              aux marocains ou aux algériens ...
              aller soit franc !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @houari16

                J'ai jamais vu dans ma vie un mec aussi faux-cul que ce mec c'est grave. Plusieurs fois, pris en flag en train de mentir tout le temps à faire de la désinformation et le mec il n'a pas honte. C'est incroyable. Heureusement que je ne suis pas de sa famille.

                Y'a pas un bouton ignorer ?
                Dernière modification par Louny, 15 mai 2012, 00h10.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai jamais vu dans ma vie un mec aussi faux-cul que ce mec c'est grave. Plusieurs fois, pris en flag en train de mentir tout le temps à faire de la désinformation et le mec il n'a pas honte. C'est incroyable. Heureusement que je ne suis pas de sa famille.

                  Y'a pas un bouton ignorer ?
                  Du calme Louny, les menteurs sont ceux qui disent y'a pas eu de fraude
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    @Louny
                    salut
                    le chez-nous ? fait semblant de rien connaitre sur la Libye , pourtant il vante les islamistes en Libye , il avait vanté le tournevis

                    Fait semblant de rien connaitre de la catastrophe , ni de la guerre civile , ni la marmelade politique , ki commande ki en Libye ...
                    PS : même la prolifération des armes libyennes sont arrivées chez son maitre le Roi M6 ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      @bel court
                      ton dada le HS et l Algerie
                      le topic , la Libye : un politique assassiné
                      donc la Libye n est pas calme !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Regarde, il parle de Nefoussa, tout de suite après il te parle de fraude. Il a un problème psychologique je ne sais pas.

                        A mon avis ce mec, c'est un Marocain berbériste. Il ne veut pas rester enfermer au Maroc, il préfère la régionalisation du Maghreb pour profiter de toutes les richesses (dans tous les sens du terme) de l'Algérie.

                        @Belcourt
                        La fraternité berbère c'était avant qu'il fallait la faire, l'histoire ne revient pas en arrière.

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Louny

                          ni berbère , ni sidi zakri
                          un makhzen dans le cadre de la bataille du net contre l Algerie ...
                          dans tous les sauces regionales , il fait entrer l Algerie pour semer la zizanie entre les peuples maghrébins ..
                          son dada :
                          - Sarko , n est plus ,
                          -la Libye , est dans la cata ;
                          -le Mali , son pays le Maroc avait appuyé " l intangibilité des frontieres ,
                          -la Tunisie emprisonné par les tentacules islamiste /salafiste ...

                          dans tout cela , il ne parle jamais du Maroc , ni des islamistes , ni de l embrouille entre les islamistes et le Palais

                          -que de la Libye dans ses doigts pour venter " le ramassis de Sarko " et les pseudo-towars qui font la loi en Libye
                          Dernière modification par houari16, 15 mai 2012, 02h01.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est un troll qui dit tout et son contraire. Il ne dit même pas ce qu'il veut. Il fait exprès de faire du trollisme. En plus, il fait son innocent et hypocrite. Moins je lis ces coms mieux je me porte wallah.
                            Dernière modification par Louny, 15 mai 2012, 01h03.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X