Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de cabinet de François Hollande est un arabe d'origine Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par u33
    Petite tête sans cervelle
    Qui est raciste?
    l
    a gauche grosse tete !!!

    j'ai cotoyer la gauche que tu te moucher encore et je l'ai connais


    je n'ai pas voité sarko j'ai vote hollande
    Dernière modification par Néo, 16 mai 2012, 17h38.

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes sur que c'est un arabe ? ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        -----------------------------------------------------------------
        Oui mais Merrah etait belle et bien d'origine Algerienne non?
        Selon beaucoup d'algériens ici même , il était franco français ....... Faut donc rester fidèle à ces principes ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          --------------------
          Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h52.

          Commentaire


          • #20
            ---------------
            Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h52.

            Commentaire


            • #21
              Selon beaucoup d'algériens ici même , il était franco français ....... Faut donc rester fidèle à ces principes ......
              __________________
              Cell arrete de faire le débile ,tu sais tres bien ce j'insinu,mais selon les media Français il etait Algerien et l'etat français voulait ce debarrasser de lui en aLGERIE
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #22
                des algeriens que de nom qui honte de leurs orignes des comme lui j'en ai connu c'est les premiers a critique l' Algerie or ils ne la connaiseNT que sur les bancs de fac

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cell
                  Ce n'est ni plus ni moins qu'un français d'origine étrangère ...........
                  Par contre Najat Vallet-Belkacem est bel et bien Française d'origine Marocaine

                  Commentaire


                  • #24
                    ---------------
                    Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cell arrete de faire le débile ,tu sais tres bien ce j'insinu,mais selon les media Français il etait Algerien et l'etat français voulait ce debarrasser de lui en aLGERIE
                      Je m'en fous des médias français , moi je parle de celui qui a poste cet article , et qui a choisit ce titre qui somme tout ne veut rien dire : le gars est maintenant français .......point, et le fait de vouloir mettre en avant son origine fait que vous n'êtes pas mieux que ceux Qui mettaient en avant l'origine algérienne de Merrah ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre Najat Vallet-Belkacem est bel et bien Française d'origine Marocaine
                        C'est une politique française tout court ......


                        PS : c'est pas en l'insultant ( en changeant son nom ) que tu sera moins looser dans la vie , trouve toi un boulot .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Najat Vallet-Belkacem Celle de de Lyon ????
                          Oui !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Le chef de cabinet de François Hollande est un arabe d'origine Algérienne
                            comme j avais dit , la contagion positive ( 145 députées femmes en Algerie ) répandra ses bienfaits et occupera des esprits dans beaucoup de pays dans le monde

                            le gouvernement de hollande : 17 femmes /17 hommes !!!!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              comme j avais dit , la contagion positive ( 145 députées femmes en Algerie ) répandra ses bienfaits et occupera des esprits dans beaucoup de pays dans le monde
                              Trop violent tout ça ........ On devrait interdire ce genre d'intervention au moins de 18 ans , ça peut endommager leurs neurones .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par Cell

                                On devrait interdire ce genre d'intervention au moins de 18 ans
                                constaté , tu rabaisses ton niveau ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X