Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Najat Vallaud-Belkacem, une icône du gouvernement francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    marié à monsieur valaud, aussi simple que ca.

    c'est bizarre quand même qu'un personne nommée par m6 pour représenter les mre en france et bénéficiant d'un traitement soit à ce niveau là du gouvernement français, "enfin tous ministre non élu ne pourra rester au gouvernement", chaud les marrons pour certaines
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #17
      Lettre de JMA sur le Sahara occidental (31 mars 2011)
      https://www.box.com/s/30e4be142e25f040febc
      Dernière modification par mansali06, 17 mai 2012, 14h37.

      Commentaire


      • #18
        On a eu mieux, une MAGHRIBIA porte parole du Gouvernement awlidi
        Elle sera bien encadrée par Lemdaoui et Benguigui !

        Commentaire


        • #19
          Ayrault a annoncé que les ministres qui seraient battus aux prochaines legislatives ne seraient pas reconduits

          resultat des courses : la makhzenienne de service annonce qu'elle ne se presentera pas aux prochaines legislatives ... cherchez l'erreur ?!?!

          Commentaire


          • #20
            Elle sera bien encadrée par Lemdaoui et Benguigui !
            Ils seront a ses ordres

            Commentaire


            • #21
              resultat des courses : la makhzenienne de service annonce qu'elle ne se presentera pas aux prochaines legislatives ... cherchez l'erreur ?!?!
              Grosse quenelle c'est pour que les gens comme toi soient dégoutés

              Porte parole du gouvernement du lourd

              Commentaire


              • #22
                Porte parole du sionisme du lourd.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #23
                  Porte parole du gouvernement du lourd
                  tu connais pathe marconi

                  la voix de son chien
                  gallek lourd
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Lire les communiques du conseil des ministres c est du très lourd même
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà ce qu’écrivait il y a deux ans le site Notre famille.com sur Najat Belkacem, la jeune pousse du PS d’origine marocaine, qui d’escalade en pirouette, s’est retrouvée au pinacle de la classe politique française : Elle est au cœur du staff de François Hollande, le candidat préféré des français dans la course à Élysée, dont elle est la voix la plus chantante de sa campagne présidentielle :
                      Najat Belkacem est une femme politique comme on en voit peu : aussi jolie que discrète, moderne et passionnée, engagée mais sympathique. D'origine marocaine, lyonnaise de coeur, elle est devenue Mme Najat Vallaud-Belkacem en 2005, et maman de jumeaux en 2008. Elue socialiste, conseillère régionale, adjointe au maire de Lyon, porte-parole de Ségolène Royal, et tout ça à seulement 32 ans, jusqu'où ira-t-elle ?
                      Un portrait tout en douceur que d’autres médias répètent à l’envi, ne résistant pas à son charme exotique.
                      Jusqu’où ira-t-elle ? s’interrogent justement ses contempteurs qui voient à juste titre en elle autre chose qu’une vaillante militante de gauche, mais plutôt un clone de sa grande sœur du camp adverse, l'inénarrable Rachida Dati.
                      Nous le savons maintenant, elle qui se définit, non sans malice, comme “ un pur produit de ce que certains appellent " l'immigration subie" et aujourd’hui pleinement française, sans cacher sous le tapis mes racines ”. Sans cacher sous le tapis ? Voyons voir.
                      Belle carrière politique donc que celle de Najat Vallaud-Belkacem comme le rappelle SlateAfrique. Née à Beni Chiker sur les contreforts du Rif marocain en 1977, elle était déjà à 30 ans, la porte-parole de Ségolène Royal durant la campagne de l’élection présidentielle de 2007.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moins connue est sa double carrière politique simultanée, l’une en France et l’autre au Maroc, car avant de rouler pour Ségolène, puis pour François Hollande, Najat Belkacem roule d’abord pour le roi du Maroc.
                        Depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du Conseil consultatif des Marocains à l'étranger (CCME) directement nommés par Mohammed VI, où elle perçoit des émoluments de complaisance dont le montant est presque un secret d’Etat. Une Information confirmée par l’ambassade du Maroc en France, ainsi que par le site du CCME.
                        Ah, le CCME ! Pour ceux qui ne savent ce qui se cache derrière cet acronyme, c’est pour résumer, la machine de propagande du royaume à l’international, sa cinquième colonne, son meilleur vecteur de fadaises et de mensonges sur ce Maroc qui serait en pointe de tout, un Maroc aussi éclairé que clairvoyant, un Maroc où la démocratie a subitement bourgeonné avec le règne de Mohammed VI, un Maroc où il fait bon vivre sous le soleil. A sa tête, le roi a nommé Driss El Yazami, un repenti, une figure de la lutte anti-makhzen qui a tourné sa cuti et utilise avec cynisme son carnet d’adresses français pour tromper son monde, car qui pourrait le démasquer, lui qui a si souffert de la dictature marocaine!
                        C’est pourtant arrivé l’été dernier pour ceux encore une fois qui avaient loupé cet épisode

                        Commentaire


                        • #27
                          Najat Belkacem, telle la sphinge grecque, cache bien son jeu. Face aux journalistes (Marocains), elle assume totalement cette double allégeance politique et bi-nationale. Dans une interview à **********, elle expliquait, sans ciller, que ce conseil « s’exprimera d’abord sur les sujets dont [il] sera saisi par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’étranger, et pour ce qui me concerne de Franco-Marocaine engagée dans la vie politique française ».
                          Sur sa double identité, Najat Belkacem prône l’idéal républicain de gauche : “ Il n'y a rien d'hermétique entre les deux (identités) et je crois que cela peut évidemment être une richesse ”.
                          Une richesse? “une histoire commune” ajoute-t-elle, fière d’être républicaine à Paris et thuriféraire et lobbyiste à grands frais de la monarchie à Rabat. Un grand écart aussi extravagant que surréaliste. Elle aurait été une taupe de Merkel qu’elle aurait soulevé une bronca d’indignation. Mais avec le Maroc du baisemain, de la torture, des bagnes, de la mafia économique, que dire?
                          Alors que la thématique de l’immigration focalise le débat en France, on comprendra que la jeune ambitieuse devenue porte-parole de François Hollande soit désormais si discrète sur le sujet… Que diraient ses adversaires politiques s’ils apprenaient le pot-aux-roses ? Comment ? Une espionne, une missi dominici du roi féodal qui parle au nom de la gauche et de toutes ses espérances anti-Sarkozystes ? S’il savaient, le scandale serait retentissant. Mais ni eux, ni ses amis sincères du PS ne le savent (ou s’en cachent). Du moins, pas encore, et pour cause : Il y a tant de fans du Maroc de Mohammed VI dans les rangs du PS que la fausse idée d’un Maroc, bon élève des démocraties, a fait son chemin. Normal, les dinosaures socialistes ont surpassé leurs collègues de la droite dans la compromission chérifienne, les uns pour une nuit VIP à La Mamounia, les autres pour une soirée de gala dans un palais du “roi des pauvres

                          Commentaire


                          • #28
                            [IMG]http://voxmaroc.*****************/files/2012/02/Belkacem1.jpg[/IMG]Najat Belkacem et Ségolène Royal

                            Lorsqu’en 2007, la candidature de Ségolène Royal à la présidence inquiétait Rabat, le Palais a vite fait de missionner sa protégée ( Najat Belkacem était sa porte-parole à l’époque ) pour l’inviter au pays. Il faut dire que la coriace Ségolène n’était pas encore une habituée des riads et des palaces marocains. Mission accomplie pour Najat 007: Ségolène est venue bronzer sous le soleil à Essaouira sous couvert d’un colloque de femmes d’influence et on l’a même aperçue à une autre occasion aux commandes d’un hors-bord au large de Saïdia avec quelques notables du makhzen.
                            Mais Ségolène a perdu. Et c’est François qui est sorti du chapeau des socialistes. Il fallait vite remettre le couvert, car lui aussi est un méfiant, plus prompt à aller serrer la pince aux anciens du FLN à Alger que de venir se trémousser à Marrakech. Là encore, Najat a reçu son ordre de mission : le faire venir coûte que coûte avant qu’il ne soit élu à Élysée. Il paraît qu’elle et d’autres “amis” font le forcing rue Solférino pour qu’il débarque en mars pour partager une pastilla avec Mohammed VI.

                            Commentaire


                            • #29
                              Rien de mieux qu'une marocaine pour gerer les dossiers du Maroc, de ses amis et de ses ennemis
                              Je ne sais pas si tu es au courant au moins, comment les choses marchent quand on fait allégeance à un pays, dans le cas contraire, Mme Rachida Dati aurait pu travailler pour le Maroc et l'Algérie réunies sans avoir eu aucun problème avec la justice de son pays, pour ne citer que celle-là, maintenant si tu veux amuser la galerie, il faut poster à la rubrique adéquate.
                              Dernière modification par RoboCop, 17 mai 2012, 18h21.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mistaaywa
                                Sils savaient ... les dinosaures socialistes ont surpassé leurs collègues de la droite dans la compromission chérifienne
                                Il est juste temps que mistaaywa se précipite auprès de Hollande pour corriger les choses et virer Najat
                                Dernière modification par arazigh, 17 mai 2012, 18h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X