Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie espionne le pétrole marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Zaidy
    Llah ichafik!
    Pour te soigné je te propose GNAOUWA

    Non merci je suis comme Berloscouni je préfère les CHIKHATES

    +BERLUSCONI AIME LES CHIKHATES DE KHENIFRA+++
    Ambassade du Maroc à Rome

    Le Président Silvio Berlusconi appréciant les jeunes femmes, tout particulièrement les Marocaines (Cf. affaire Ruby), nous avons programmé un week-end -all inclusive- à Khenifra. STOP. Le séjour a été très apprécié par il Cavalieri. Il est revenu bouleversé par le charme des cheikhates. Il veut d’ailleurs offrir des titres de séjour à toutes les femmes qu’il a rencontré, soit exactement 17... en seulement 2 jours. STOP. Le seul souci, c’est qu’il pense que les cheikhs sont des chikhates au masculin. STOP. Nous avons frôlé l’incident diplomatique lors de la rencontre avec Cheikh Moussa, le grand 3alem de la région de Khenifra. STOP. Silvio Berlusconi en le saluant aurait blagué : « Ah toi aussi tu danses comme Fatima ? » et il a continué à mimer une chikha avec des gestes équivoques. STOP. Heureusement, le gouverneur a évité le pire en lui disant fermement... STOP.

    WikWikLeaks, révélation des notes diplomatiques marocaines
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #62
      @Cell

      -Est ce que vraiment tu crois à ça ?

      L’Algérie espionne le pétrole marocain
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        Est ce que vraiment tu crois à ça ?

        L’Algérie espionne le pétrole marocain
        Pourquoi pas ........!!!
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #64
          posté par Cell

          Pourquoi pas ........!!!
          ça m étonne pas ..

          Peut étre tu y crois aux mensonges habituels ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            @Cell
            Oh bon ,je ne savais pas que le Maroc est entré dans le club de producteur et d exportateur du Pétrole
            Bravo !! Allah Yan3al El Hassadine ?
            ( découverte de 6 puits de pétrole par l ALM )

            Des rumeurs sur une possible découverte de pétrole au Maroc, aussitôt démenties par le Roi Mohammed VI, avaient suscité une forte polémique en Espagne, engagé dans une course au pétrole avec le royaume chérifien.
            les découvertes au Maroc ( par la presse marocaine )

            irritent l’Algérie, dont l’opérateur pétrolier historique "Sonatrach" aurait créé une cellule de veille ayant pour mission de suivre et de collecter un maximum d’informations sur les prospections et découvertes de pétrole au Maroc.
            @Cell

            No comment , clair et net , tu y crois ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              houari16posté par Cell
              Pourquoi pas ........!!!
              ça m étonne pas ..

              Peut étre tu y crois aux mensonges habituels ??



              Ils ont même vus le portrait de feu MOHAMED 5 sur la lune ,comme sur une pièce de monnaie !!!!!!! alors un pipeline secret pour siphonner leur pétrole,ils jurerons sur tous ce qui tu veux que: c'est du déjas vu
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #67
                @AARROU
                Salut

                la MAP avait fait des ravages et avait détérioré leur cerveaux ..Ils acceptent n importe quoi sans y réfléchir
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  Salam l'équipe

                  Cell:
                  Tu sais GLP , si tu est convaincu que les élections ont été transparentes et sans magouilles ...... Libre a toi
                  Question "magouilles", je sais, et s'il te plait tu l'incrustes dans mon profile: je sais que ce n’était pas parfait. que c'etait truffé de magouilles à tous les niveaux, de tout genre, de différents degrés de gravité, et par tous les participants chacun ses moyens et sa "logique", même une partie du "peuple" s'y est mis a sa façon.

                  et je sais pertinemment que même dans le cas d’élections parfaites le résultat aurait été sensiblement le même, ainsi les réactions.

                  cette dernière phrase te donnera un élément de compréhension de mon point de vue concernant l'inutilité de "crier au loup" !

                  En tant qu’abstentionniste je n'aurais pas été lésé puisque je m'y serai exposé par ma passivité moi même, autant que FLNiste pas besoin de commentaire, et autant qu'autre (libre, opposant...), mon parti est faible pour ne pas dire superflue et a besoin de beaucoup de travail de fond pour aspirer à représenter une force d'opposition digne et surtout sérieuse pour contrebalancer le pouvoir du pouvoir. ce que les verts semblent comprendre après la gifle qui les a sorti de leur torpeur en décidant de ne plus faire partie de l'engrenage.

                  Voilà pour l'essentiel. malgré que mes opinions politiques ne sont pas le sujet ici. je m'en excuse d'ailleurs.

                  , mais pour peu que tu en fasse l'effort , et je sais que t'en ai capable , tu aura plus de raisons que tout les marocains du monde réunis de haïr le régime algérien.....
                  là ça releve du sentimental. chose que je n'arrive pas à concevoir vis à vis d'un sujet politique. je prend pour exemple les islamistes, je les critique sans les haïr, ce qui me permet d'apprécier leur dernière décision que je trouve salutaire et bénéfique pour l’Algérie à sa juste valeur, objectivement.

                  Chose que je ne peux pas attendre des marocains dont tu fais allusion, puisque pour eux et de leur point de vue on juge l’Algérie sur un plan sentimental basé sur ses rapports avec vos dossiers qui vous tiennent à coeur.

                  Chacun ses motivations n'est-ce pas.
                  Dernière modification par GLP, 22 mai 2012, 00h46.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #69
                    Si les élections étaient truquées au Maroc, le PJD ne sera pas là
                    Parce que le PJD n'est pas soumis au roitelet?

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut

                      Je vous ai dis que Liberté s'inspire de nos échanges sur FA pour leurs sujets
                      Envoyé par Dakhla
                      Si les élections étaient truquées au Maroc, le PJD ne sera pas là
                      Liberte aujourd'hui:
                      L’opposition marocaine s’interroge

                      Où sont passés les 8 millions d’électeurs marocains ?

                      Par : Rubrique Radar Après les législatives algériennes du 10 mai dernier, certains s’interrogent au Maroc sur le nombre d’inscrits sur les listes électorales qui s’élève dans le royaume chérifien à 13,5 millions, alors que pour une population comparable, l’Algérie en compte plus de 21 millions. Des observateurs de la scène politique marocaine viennent d’emboîter le pas à l’opposition (non-parlementaire) qui, elle, a toujours contesté les chiffres du ministère marocain de l’Intérieur. Affaire à suivre.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #71
                        L'Algérie espionne les caisses qui sifflent du royaume fauché...

                        Commentaire


                        • #72
                          L’opposition marocaine s’interroge

                          Où sont passés les 8 millions d’électeurs marocains ?


                          Par : Rubrique Radar Après les législatives algériennes du 10 mai dernier, certains s’interrogent au Maroc sur le nombre d’inscrits sur les listes électorales qui s’élève dans le royaume chérifien à 13,5 millions, alors que pour une population comparable, l’Algérie en compte plus de 21 millions. Des observateurs de la scène politique marocaine viennent d’emboîter le pas à l’opposition (non-parlementaire) qui, elle, a toujours contesté les chiffres du ministère marocain de l’Intérieur. Affaire à suivre.


                          AGHBAL.

                          JE L'AI TJRS INSINUE DANS MES MESSAGES ET POURTANT LE PROBLEME EST CLAIR.

                          Commentaire


                          • #73
                            AGHBAL:
                            J'éspére qu' "ils" auront la délicatesse d'au moins partager l'accusation et ne pas nous faire porter ces 8 millions ga3, genre, 4 millions hna zednahoum et 4 millions houma khabawhoumlhem.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #74
                              J'éspére qu' "ils" auront la délicatesse d'au moins partager l'accusation et ne pas nous faire porter ces 8 millions ga3,

                              AGHBAL.

                              POUR UNE MËME POPULATION POUR LES DEUX PAYS.

                              - 13 MILLIONS: 1/3 de la population ayant l'age de + 18 ans, est presque logique au maroc.

                              - + 21 MILLIONS en algerie: + de 50 %, n'est pas normal.

                              NB: sans tenir compte d'un certain nombre de citoyens qui n'est pas inscrit sur les listes electorales ou ceux qui sont morts et qui n'ont pas été supprimés de ces listes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir !

                                AGHBAL:
                                Envoyé par AGHBAL
                                - 13 MILLIONS: 1/3 de la population ayant l'age de + 18 ans, est presque logique au maroc.
                                appréciation personnelle ?
                                d'ou ma question suivante:
                                - + 21 MILLIONS en algerie: + de 50 %, n'est pas normal.
                                - de 50% ne serait tout autant pas "normal" non ?

                                Je vous ai dis, fifty fifty
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X