Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolence algérienne et incompétence marocaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ross n est pas PVW !!!!!!!!!!

    posté par Cell
    Ross , ce n'est pas l'ONU .......... De plus vous ne disiez pas ça quand le polisario à désavoué VAN WALSUM
    Van Walsan n était pas honnête ...il devrait etre neutre ...un arbitre !!
    cette fois-ci la diplomatie marocaine dans l embarras ,dans une impasse , n avait pas put comment le corrompre par proxy ROSS par les décisions et des campagnes des lobbyismes ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      continuer a difusier des védios de protocole royale,il peut te donner des lecons de l'histoire milinaire d'une royaume qui a existé avant la creation de l'etat de l'algérie par les francais un deraciné comme toi trouve bizare ce protocole
      Protocole d'humiliation unique dans son genre,non seulement ils veulent se justifier,mais ils présentent cette avanie comme leçon aux autres

      Commentaire


      • #33
        Van Walsan n était pas honnête ...il devrait etre neutre ...un arbitre !!
        Ross n était pas honnête ...il devrait etre neutre ...un arbitre !!

        cette fois-ci la diplomatie marocaine dans l embarras ,dans une impasse , n avait pas put comment le corrompre par proxy ROSS par les décisions et des campagnes des lobbyismes ...
        cette fois-ci la diplomatie polisalgerienne etait dans l embarras ,dans une impasse , n avait pas put comment le corrompre par proxy Van walsum par les décisions et des campagnes des lobbyismes ...
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Protocole d'humiliation unique dans son genre,
          Protocole "" d El Hadj "" Lyautey le père de ces d'humiliation unique dans son genre ..( instauré pour continuer dans un Maroc soit disant moderne )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Un article qui pose un point de vu interessant. a repecté quand même.

            Commentaire


            • #36
              posté par Cell
              Ross n était pas honnête ...il devrait etre neutre ...un arbitre !!
              Il est neutre , honnête ...
              c est ça qui avait irrité le Maroc ..

              Fakou !!!

              PS : Christopher ross
              pour ton info , c est l homme d Obama , c est lui qu il avait choisit ...

              Batat fi M6 ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Protocole d'humiliation unique dans son genre,non seulement ils veulent se justifier,mais ils présentent cette avanie comme leçon aux autres

                http://img109.imageshack.us/img109/140/roimaroc.jpg
                Franchement j'ai regardé cette photo, ça m'a rendu malade! Je suis sûr qu'il en de même de l'immense majorité du peuple frère marocain!

                Commentaire


                • #38
                  Cette haine est ridicule. Le Maroc reste un grand pays et les Marocains sont nos frères. Ton frère peut te mordre mais il ne t'avalera pas!

                  C'est exactement le genre de réaction émotionnelle et c0nne que cet article cherche à provoquer et vous, vous sauter 2 pieds dedans.

                  PS. mister-T: tu devrais changer ton avatar à moins que tu sois en train de chercher à salir l'image d'Ouyahia délibérément. Là c'est une autre histoire..
                  + un milliard cher ami. C'est des gens comme toi dont on a besoin. Allah ykattar men mtalek
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #39
                    L algerie est le garant de l indépendance de toute la région

                    Dans un esprit de justice d égalité et de fierté


                    Elle ne veut pas dans ce sens l affaiblissement du Maroc, mais son honneur retrouve dans l idéal maghrébin

                    Faites confiance arrêter de lécher les babouches et Avec algerie vous serez gagnants

                    Sinon vous êtes condamnes a vivre comme des esclaves
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #40
                      + un milliard cher ami. C'est des gens comme toi dont on a besoin. Allah ykattar men mtalek
                      Oui mais il faut que les marocains cessent aussi leur haine et aigreur et qu'ils distillent de tels messages. Ca ne sert à rien de chercher qui de la poule ou de l'oeuf était le premier.
                      Des Algériens modérés, il y a une pelle ici mais j'en ai vu aucun Marocain. Trop fiers pour écrire de tels messages.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'en suis un khouya, et j'ai toujours essayé de rester poli, car je crois en cette fraternité, et cela je le vis 24/24
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui mais il faut que les marocains cessent aussi leur haine et aigreur et qu'ils distillent de tels messages. Ca ne sert à rien de chercher qui de la poule ou de l'oeuf était le premier.
                          Des Algériens modérés, il y a une pelle ici mais j'en ai vu aucun Marocain. Trop fiers pour écrire de tels messages.
                          Nous sommes tous des modérés, nous sommes tous avec la justice, qu'on ne nous demande pas de fermer les yeux devant l'injustice, comme nous la dénonçons chez nous, nous la dénonçons chez les autres quand on vient nous chercher (c'est quand même pas nous qui allons dans les forums marocains pour faire de la propagande)

                          Commentaire


                          • #43
                            pour info c'est ton bled marouk qui a etait créer de toute pièce par LYAUTEY le français :22: cette meme france qui vous colonise toujours et dont les ministres veritables gouverneurs de ce qu'on appele marouk font des partouzes pédophiles en toute impunité (chose impossible en metropole)

                            AGHBAL.

                            LA TU T'ES TROMPE ET TRES PROFONDEMENT A M. "OUYAHYA".

                            Je vois du moins que tu es faible en "histoire"

                            Commentaire


                            • #44
                              Van Walsan n était pas honnête ...il devrait etre neutre ...un arbitre !!


                              AGHBAL.

                              P.V.W. était honnête, il n'avait pas de famille ni au maroc et non plus en algérie comme Ross.

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par AGHBAL

                                P.V.W. était honnête, il n'avait pas de famille ni au maroc et non plus en algérie comme Ross.
                                La plus belle d aujourd'hui ..
                                Ross à sa sœur au Maroc et son cousin en Algérie ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X