Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus gros bonnets du régime syrien viennent d'être assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un pays détruit pour toujours. La Syrie n'est pas la Libye avec 6 million d'habitants et des réserves immenses en pétrole.

    Ils peuvent tuer tous les leaders du régime mais le pays de ne se reconstruira jamais!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elghifari Voir le message
      "L'info est confirmée" mais par qui?? c'est ça le problème !! Quelle source le confirme?? Les médias menteurs sont connus à présent ! Alors cite ce média et on verra !!
      Wash un adepte de Collon? Enchanté!
      En dehors de la joyeuse bande "Manar, Dounya, TV syrienne, Al Alam, Press TV, RT, etc.", qui n'est pas menteur pour toi?
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #18
        @man

        Wash un adepte de Collon? Enchanté!
        En dehors de la joyeuse bande "Manar, Dounya, TV syrienne, Al Alam, Press TV, RT, etc.", qui n'est pas menteur pour toi?
        Même nos enfants apprennent à discerner entre le faux et le vrai !!

        Pour un adulte comme toi, je ne pense pas que tu avales une couleuvre de cette taille et si facilement !! Les ennemis de nos peuples prennent leur rêve de nous écraser comme une réalité !!

        Comme tout le monde le sait, le sionisme est aux abois, il fait feu de tout bois. Il utilise mes médias du monde entier pour perpétuer sa domination sur nos cerveaux mais ça prend pas tout le temps ! ! Chaque chose a une fin !!

        Israel est dans sa période finale... Je suis convaincu que tu es un pro-sioniste et c'est cela qui te pousse à glaner tout ce qui semble être en faveur du sionisme !!! Et à le mettre ici sur ce forum !!

        Commentaire


        • #19
          @Elghifari

          Bon, ami à la pointe de l'anti-sionisme, comment te le dire gentiment...

          D'abord, je trouve très pénible cette forme d'anti-sionisme mystique (vous ferez quoi quand Israël disparaîtra? ) et sache que ton chantage émotionnel ne me fait ni chaud ni froid, hadi wa7da!

          Thaniane, que tu t'énerves et que tu te lance dans une diatribe si émouvante ne changera rien au fait que tu es hors sujet! J'ai posté une info qui me paraissait fiable au vu du minimum de crédibilité auquel tiennent ceux qui l'ont confirmé et au vu de la faiblesse des démentis que j'ai pu voir/lire jusqu'à maintenant. J'ai tenu aussi à rester le plus neutre possible dans l'espoir d'avoir un échange constructif et dépassionné : l'info m'intéresse d'où elle vienne, vos sautes d'humeur pas vraiment.

          Akhirane, juste comme ça pour rigoler, peux-tu m'expliquer pourquoi Bashar l'anti-sioniste était prêt à normaliser les relations bilatérales de la Syrie avec les Sionistes en 2008?

          http://archives.lesechos.fr/archives.../300279868.htm
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #20
            De hauts responsables syriens démentent une vidéo d’alJazeera et d’alArabiya...

            De hauts responsables syriens ont démenti dimanche à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, accusant des chaînes arabes de mener une campagne de « mensonges et de calomnies".
            La chaîne qatarie d'informations en continu Al-Jazeera et la chaîne à capitaux saoudiens Al-Arabiya ont diffusé dimanche une vidéo montrant un homme assis devant une table couverte du drapeau symbole de la révolte en Syrie, revendiquant l'assassinat de six hauts responsables parmi les plus proches du président Bachar al-Assad, sans entrer dans les détails de l'opération.
            L'homme, non identifié et se réclamant des "Brigades des Sahaba" (compagnons du prophète Mahomet), précise uniquement qu'au terme de deux mois de surveillance, une personne est parvenue à tuer ces responsables de la cellule chargée de la "gestion de la crise" en Syrie.
            Les personnes soi-disant assassinés sont: le général Assef Chawkat, beau-frère de Bachar Assad et chef des renseignements militaires, les ministres de l'Intérieur et de la Défense, respectivement Mohammad al-Chaar et Daoud Rajha, sans oublier Hicham Bakhtiar qui est chef de la Sécurité nationale, Hassan Turkméni, un adjoint au vice-président, et Mohammad Saïd Bakhtian, adjoint au chef du parti Baas au pouvoir.
            "Ce que diffuse l'éoeurante chaîne Al-Jazeera est totalement sans fondement. Nous sommes habitués à de telles informations et à ces campagnes de mensonges et de calomnies", a réagi le ministre al-Chaar interviewé par téléphone par la télévision officielle.

            De son côté, Turkméni, apparu à l'écran, a affirmé que l'information relayée par "Al-Jazeera était le comble de la désinformation".
            La chaîne d'Etat a diffusé en boucle pendant toute la matinée les démentis des responsables.
            Du côté de l'opposition, des responsables ont émis des doutes. Un membre du Conseil national syrien (CNS), principale coalition de l'opposition, a estimé que le but de la vidéo était "de semer la confusion". "C'est une guerre qui vise à démoraliser les gens" soutenant la révolte, selon Jabr al-Choufi.
            Depuis le début de la révolte, Damas accuse Al-Jazeera et Al-Arabiya d'inciter à la "discorde" en Syrie.

            Commentaire


            • #21
              Merci andromede pour la photo de Hassan Turkmani ,a comparer avec celle posté par MAN est qui celle de l'ex ministre de la défonce ALI HABIBI !!!!!

              Je suis près a parier qu'il ne reconnaîtra pas Bachar Al assad en photo
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                @Andromed

                Merci pour l'info mais ça reste léger, wait and see.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #23
                  Ca n'aurait pas ete plus credible que les interesses se montrent a la tele Syrienne pour lever toute discorde?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca n'aurait pas ete plus credible que les interesses se montrent a la tele Syrienne pour lever toute discorde?
                    Je crois que c'est écrit....
                    De hauts responsables syriens ont démenti dimanche à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, accusant des chaînes arabes de mener une campagne de « mensonges et de calomnies".

                    Commentaire


                    • #25
                      @Diamond

                      C'est ça le problème avec les mafieux, même en temps normal on les voit pas!
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Elghifari est à la pointe de l'anti sunnisme primaire, regarde ses sources, tout le temps chiite.
                        Pour fermer ce hors sujet, seuls 3 des visés sont apparus a la télé, ce qui specule la mort de asef shawkat, chef des services de renseignement et beau frere du dictateur.
                        On specule aussi que asef shawkat aurait été tué dans un reglement de compte avec maher qui avait deja tiré sur sa jambe il y a quelques années de cela.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par hamoudehsyr Voir le message
                          Pour fermer ce hors sujet, seuls 3 des visés sont apparus a la télé, ce qui specule la mort de asef shawkat, chef des services de renseignement et beau frere du dictateur.
                          On specule aussi que asef shawkat aurait été tué dans un reglement de compte avec maher qui avait deja tiré sur sa jambe il y a quelques années de cela.
                          Turkmani et le ministre de l'intérieur : qui d'autre?
                          En même temps, leur intervention est restée très vague et ne faisait pas allusion clairement à l'info : un enregistrement préparé avant les faits?

                          Et qu'en est-il de Maher? Jusqu'ici, il n'y a que le directeur de la chaine iranienne Al Alam qui a démenti l'info et le site israélien Debka citant les renseignements US.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #28
                            MAN
                            Turkmani et le ministre de l'intérieur : qui d'autre?


                            HASSAN TURKMANI est le VICE PRESIDENT

                            Ali habib sur la photo est l'ex ministre de la defonce


                            c'est lui que tu vois entrain de démentir le poisson d'avril de ASL
                            Dernière modification par AARROU, 21 mai 2012, 22h48.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par AARROU Voir le message
                              MAN
                              Turkmani et le ministre de l'intérieur : qui d'autre?


                              HASSAN TURKMANI est le VICE PRESIDENT
                              Mais il m'énerve ce garçon! J'ai dit le contraire? (regarde bien, c'est un "ET" et pas un "EST" )
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #30
                                MAN

                                HASSAN TURKMANI est le VICE PRESIDENT
                                Mais il m'énerve ce garçon! J'ai dit le contraire? (regarde bien, c'est un "ET" et pas un "EST" )


                                Alors celui qui dément c'est un mort vivant ou un vivant mort ?

                                Ah j'ai trouvé il a démentit sa mort avant de mourir !!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X