Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus gros bonnets du régime syrien viennent d'être assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Par hasard, je viens de tomber sur les manif pro et anti-Bashar à Alep cette semaine


    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #47
      Je ne vois pas sur quoi se basent les gens pour dire que 90% des syriens sont pour ou contre Bachar Al Assad. Personne ne le sait, même pas Bachar lui même.

      La seule chose qui est sûr est que chaque camp est aujourd'hui suffisamment gros pour avoir une vraie guerre civile....

      Commentaire


      • #48
        E1r, seuls les alaouite soutiennent vraiment bachar, ils forment le gros de l'armée et des services de sécurité. Les alauoites forment 10% de la populatio et ils ont le plus a perdre sachant que leur representation est disproportionné par rapport a leur nombre (80% des services secrets, 60% de l'armée et 95% des officier superieurs)
        Les sunnites qui forment 70% de la population sont a 90% anti regime sauf les quelques profiteurs.

        Commentaire


        • #49
          Quelques chose d'hallucinant, c'est le pourcentage d'alaouite ambassadeur, environ 80%

          Commentaire


          • #50
            La télévision syrienne officielle et Al Manar ont confirmé la mort de Daoud Rajha, ministre de la défense lors d'un attentat à l'explosif aujourd'hui dans l'immeuble de la sureté nationale.

            Parmi les blessés graves, ces sources citent le puissant Assef Shawkat et le ministre de l'intérieur Mohammad Asha'ar entre autres.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #51
              Al Arabiya confirme la mort du ministre de l'intérieur syrien et la blessure du chef du conseil de sureté national, Hisham Bakhtyar.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #52
                La télévision d'état syrienne et Al Manar confirment la mort de Assef Shawkat, le beau-frère de Assad.

                Sergey Lavrov parle de bataille décisif à Damas selon Reuters.

                Toujours selon Reuters, des affrontements ont actuellement lieu près du palais présidentiel.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #53
                  J'espere aue Houari va commenter cette annonce, lui qui respectait le combat du peuple Syrien sans intervention etrangere.

                  Commentaire


                  • #54
                    ceux qui defendent israel,dites moi sa vous arrive de etre realiste de temps en temps? enfin au moin essailler,vous qui etes democrates pourquoi vous respectez pas le peuple syrien qui sont en majorité pour bachar al assad ou vous le savez pas puisque dans vos medias sionniste ils en parlent jamais??

                    Commentaire


                    • #55
                      Le ministre de l'information syrien affirme que le moral des forces syriennes armées est très haut.

                      Commentaire : Leur moral sera encore meilleur quand Bashar sera tué

                      @Yarmoracen

                      Houari m'a déjà menacé de mort et de toutes façons, je ne comprends même pas ce qu'il dit
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #56
                        yarmo

                        J'espere aue Houari va commenter cette annonce, lui qui respectait le combat du peuple Syrien sans intervention etrangere.
                        houarie est plus relaiste et objectif que toi...tu n'à rien retenu de l'histoire ni même de l'irak...donc revie cette histoire avec la syrie,toi le sionniste tu sais trés bien que l'occident opprime les pauvres dans le monde et destabilise les pays quand ils le veulent...tu ne vois pas leur influence sur la syrie vraiment??

                        Commentaire


                        • #57
                          @bonale

                          Tes questions sont très intéressantes... J'espère qu'un défenseur d'Israël passera par là pour te répondre
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #58
                            houarie est plus relaiste et objectif que toi...tu n'à rien retenu de l'histoire ni même de l'irak...donc revie cette histoire avec la syrie,toi le sionniste tu sais trés bien que l'occident opprime les pauvres dans le monde et destabilise les pays quand ils le veulent...tu ne vois pas leur influence sur la syrie vraiment??
                            Le regime Algerien est une replique du regime Syrien. Des militaires qui importent et des militaires qui font des affaires alors que le peuple crève.

                            Je connais un Syrien de Damas qui me decrivit le Marathon a faire pour ouvrir un commerce en Syrie.

                            Pour ton info, je ne defend pas le regime Saoudien et je ne suis pas sioniste mais il y a en geopolitique le croisement des interets qui te laisse croire que je suis sioniste.

                            La fin du regime bachar est le pire cauchemar pour les sionistes. Ils savent que les freros remporteront les elections en Syrie et ils craignent l'axe Egypto-Syrien.
                            Dernière modification par absent, 18 juillet 2012, 14h16.

                            Commentaire


                            • #59
                              Selon Al Jazeera, des explosions dans le siège du 4ième régiment (le régiment le plus important de l'armée syrienne, dirigé par Maher al Assad).

                              Selon l'opposition, un convoi de voitures officielles qui transporterait Bashar Assad a été ciblé.
                              L'opposition parle aussi de grands mouvements de défection à Idlib et Homs.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #60
                                yarmoracen

                                Je connais un Syrien de Damas qui me decrivit le Marathon a faire pour ouvrir un commerce en Syrie
                                oui bref...comme partout ailleurs et même en france!!arrete de trouver se genre d'excuse sa ne marche pas!!bref pour moi tu est sionniste c'est clair et net
                                La fin du regime bachar est le pire cauchemar pour les sionistes. Ils savent que les freros remporteront les elections en Syrie et ils craignent l'axe Egypto-Syrien
                                cette propagande à prouver que elle n'à pas marcher,le peuple syrien ne veulent pas justement que leur gouvernement soit remplacer par un gouvernement de vendu comme ceux des saoud eest abdelaziz ibn saoud,assad est un president pilier contre israel,et sa sa ne te plais pas en tant que sionniste et biensur à ton pays israel!
                                Dernière modification par bonale, 18 juillet 2012, 14h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X