Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil de sécurité condamne le régime syrien à l'unanimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand je vois qu'il a osé au moins un fois condamner Israël...
    Israel est sans doute le pays qui a été le plus condamné par l'ONU, CS inclus. Mais comme pour Israel, ca ne changera pas grand chose pour la Syrie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hben
      Et revoilà la justification des exactions arabes par celles d'Israel!...
      Je ne défend pas le régime syrien. Qu'il aille au diable lui et son dictât. A part "Mon Algérie", je me fous joyeusement du reste. 10 ans dans la m..rde, personne n'a pensé à nous.
      Mais par repect aux peuples réprimés dan le monde, j'aime pas lire les décisions de ce "conseil de sionisme".
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par papi Voir le message
        A part "Mon Algérie", je me fous joyeusement du reste. 10 ans dans la m..rde, personne n'a pensé à nous.
        Et que faisaient les Algériens pendant les massacres de Sabra et Shatila? Ils fêtaient la victoire de leur équipe nationale en coupe du monde!

        Bref, cet argument en plus d'être une lâcheté sans nom, est une preuve de l'amnésie/sélectivité historique des "nationalistes" de pacotille Algériens.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MAN
          Et que faisaient les Algériens pendant les massacres de Sabra et Shatila? Ils fêtaient la victoire de leur équipe nationale en coupe du monde!

          Bref, cet argument en plus d'être une lâcheté sans nom, est une preuve de l'amnésie/sélectivité historique des "nationalistes" de pacotille Algériens.
          Je te rends la question: Et Qu'est ce que vous avez fait toi et tes compatriotes qui n’êtes pas lâches pour les Palestiniens en général ? Qu'est ce que vous avez fait pour El Qods vous qui présidez la commission qui est censé défendre El Qods et dont le Israéliens s'en sert comme pissoir ?? Tu n'as rien fait est tu ne feras rien. Au contraire, les Israéliens sont mieux accueillis chez vous que chez eux. Alors arrête de dire n'importe quoi histoire de dire quelque chose.
          Quand on a envie de péter on le fait discrètement et Quand on parle de l'Algérie on doit d'abord se laver.
          Dernière modification par papi, 28 mai 2012, 22h37.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #20
            Bouqouqou

            Envoyé par papi Voir le message
            Je te rends la question: Et Qu'est ce que vous avez fait toi et tes compatriotes qui n’êtes pas lâches pour les Palestiniens en général ? Qu'est ce que vous avez fait pour El Qods vous qui présidez la commission qui est censé défendre El Qods et dont le Israéliens s'en sert comme pissoir ?? Tu n'as rien fait est tu ne feras rien. Au contraire, les Israéliens sont mieux accueillis chez vous que chez eux. Alors arrête de dire n'importe quoi histoire de dire quelque chose.
            Quand on a envie de péter on le fait discrètement et Quand on parle de l'Algérie on doit d'abord se laver.
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=33
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #21
              Jusqu'où donc ira votre stupide chauvinisme arabo-arabiste???!!! __________________

              Nous, on est "arabo-arabistes", toi peut être israélien sioniste; les crimes, les occupations sont injustifiables. Gaza sa population massacrée, son étouffement se poursuit jusqu'à aujourd'hui et personne ne dit rien, silence total !!! L'élection présidentielle en Égypte doit être le premier pas sur le chemin du boycott puis de la fin d'"Israel" colonie fasciste de la Palestine

              Commentaire


              • #22
                À l’unanimité, le Conseil de sécurité des Nations unies a condamné hier « dans les termes les plus fermes possibles » le gouvernement syrien pour le massacre de Houla dans lequel 108 personnes ont été tuées
                Le CS a condamné le massacre, pas le gvt syrien...
                Il le rend responsable car c'est de sa responsabilité tout ce qui se passe en Syrie. Il ne le déclare pas coupable et envoie des enquêteurs justement pour établir les culpabilités...

                Commentaire


                • #23
                  Jusqu'où donc ira votre stupide chauvinisme arabo-arabiste???!!!
                  C'est grossier...
                  Il te demande le texte avec raison. Tu ne la, de toutes évidences, pas lu.
                  Tu ne fait que répéter ce que racontent les médias tendancieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi je condamne le régime syrien à 100% et c'est pas ça qui va changer grand chose. 13 000 de morts avec un peu de chance petit Bachar surpassera son papounet !
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi je condamne le régime syrien à 100% et c'est pas ça qui va changer grand chose. 13 000 de morts avec un peu de chance petit Bachar surpassera son papounet !
                      Je condamne les régimes impérialo-sionistes qui arment les mercenaires en Syrie et qui sont les auteurs du massacre de Houla et aussi je condamne le régime sioniste israélien pour ses massacres des populations palestiniennes de Sabra et Chatila, de Tel al Zaatar et de Gaza.

                      Commentaire


                      • #26
                        e condamne les régimes impérialo-sionistes qui arment les mercenaires en Syrie et qui sont les auteurs du massacre de Houla et aussi je condamne le régime sioniste israélien pour ses massacres des populations palestiniennes de Sabra et Chatila, de Tel al Zaatar et de Gaza.
                        Et pourtant, condamne autant que tu veux, rien ne va changer.
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Elghifari Voir le message
                          Je condamne les régimes impérialo-sionistes qui arment les mercenaires en Syrie et qui sont les auteurs du massacre de Houla et aussi je condamne le régime sioniste israélien pour ses massacres des populations palestiniennes de Sabra et Chatila, de Tel al Zaatar et de Gaza.
                          Tel al Zaatar c'était avant l'invasion israélienne du Liban et c'est le papounet à Bashar qui en est responsable (avec d'autres) : doit-on conclure que tu vas "condamner" Hafidh al Assad ou c'était juste une erreur de ta part et que tu retires ce que tu as dit?
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X