Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mohammed abdelaziz ecrit un message au roi d arabie saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certain nous auraient juré que l'indépendance c'est pour demain
    L'emir Abdelkader, Cheikh Bouamama, El Mokrani et autre El Khattabi du rif ont laissé la flamme à d'autres. Leur bravoure est indéniable ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

posté par overclocker

ceux qui soutenait les salopards qui pissaient sur les corps de musulmans morts
      Pas pire que le napalm , le Phosphore blanc en 75 , ainsi silence , huis clos à Gdiem Izik , le sale boulot se fait ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pas pire que le napalm , le Phosphore blanc en 75

y avait même une bombe nucleaire largué sur Layoune

Commentaire

Le roi s'arabie saoudite devrait lui répondre : ' wa bi lwalidayni ihssanaaa .....' , lui le maskhoute qui ne veut même pas rencontrer son propre père .....
          hahahaha bonne celle la cell +1

Commentaire

posté par oveclocker

y avait même une bombe nucleaire largué sur Layoune
            S il l avait ??
            pour le moment , une armada des far , le mur de la honte , la répression et la prison noire à La3youne ...pire que la bombe , ça continue ...

Commentaire

une armada des far
              yessssss

le mur de la honte
              trois metres de sables c'est tout

la répression et la prison noire à La3youne
              à bas la harkis, tous lebni9a

.pire que la bombe
              oh mon dieu

ça continue ...
              ça ne s’arrêtera jamais

Commentaire

par overclocker

ça ne s’arrêtera jamais
                ...........................................
                Tu veux que ça dure ...??
                Ton pays ...en chute libre ..

Commentaire

overclockeur
                  ceux qui soutenait les salopards qui pissaient sur les corps de musulmans morts et ceux qui crachent sur les wahabites, ont vite changé de veste

Ceux qui pissaient sur les corps des soldats Marocains, reçoivent aujourdhuit une aide des Frères du Maroc !!!!!!!!

Comment ça ne peux rien vous faire ?

Ah oui,j'ai failli oublier c'est le Maroc !!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par AARROU, 31 mai 2012, 18h32.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Je ne savais pas que bir lahlou se trouvé en afrique du sud.parceque abdelaziz fantomas son ultimatum à madrid l'a envoyé de labà.
                    Ross est fini pas de discution le mois juin alors ils font du vent avec le ventilateur à houari

Commentaire

je crois que l'Arabie Seoudite est un des rares pays a connaitre le dossier de l'intégrité territoriale du Maroc et la légitimité de sa cause .

Elle s'est à maintes fois proposée de rapprocher les frères ennemis qui sont l'Algérie et le Maroc.....à chaque fois ses initiatives ont été soit refusées soit sabordées par le régime algérien qui était du côté de Kadafi dans ses prises de positions folles contre certains régimes arabes .

Néanmoins , cette lettre constitue un tournant dans l'évolution de ce dossier : pour pouvoir penser , avant d'écrire !, cette lettre , Abdelaziz devait recevoir l'autorisation de son mentor ; il est donc facile de déduire que cette lettre est plus celle du régime algérien qui , encerclé de toutes parts et faisant face à une situation intérieure explosive, se remet en phase avec la logique de Mr Bouteflika et exprimée en termes pathétiques aux américains: AIDEZ MOI À SORTIR DE CE PIEGE DANS LA DIGNITÉ !

Je crois que , après le message similaire transmis indirectement à la France, le régime algérien, poursuit son chemin de désengagement d'un dossier et d'une situation qui commencent à sérieusement handicaper son action diplomatique ; surtout le relooking qu'il veut s'offrir pour sortir de la liste des états parias où il figure.

Commentaire

posté par Awtil
                        Ross est fini pas de discution le mois juin alors ils font du vent avec le ventilateur à houari
                        Houari n a rien , il discute tes sottises ...

Juin et Juillet entre le Maroc et Polisario en Europe ...

Kharja Jdida de Ross , ce n est plus Manhasset ...Le Maroc s affole ..

Commentaire

wow que ce qui se passe dans ce monde, vraiment je comprend plus rien. le marxist athee qui ne croiyait ni en dieu, ni en monarchies, ni au valeur de la famille devient un musulman qui etulise des mots du quoran dans sa communication.

Commentaire

je crois que l'Arabie Seoudite est un des rares pays a connaitre le dossier de l'intégrité territoriale du Maroc et la légitimité de sa cause .

Elle s'est à maintes fois proposée de rapprocher les frères ennemis qui sont l'Algérie et le Maroc.....à chaque fois ses initiatives ont été soit refusées soit sabordées par le régime algérien qui était du côté de Kadafi dans ses prises de positions folles contre certains régimes arabes .

Néanmoins , cette lettre constitue un tournant dans l'évolution de ce dossier : pour pouvoir penser , avant d'écrire !, cette lettre , Abdelaziz devait recevoir l'autorisation de son mentor ; il est donc facile de déduire que cette lettre est plus celle du régime algérien qui , encerclé de toutes parts et faisant face à une situation intérieure explosive, se remet en phase avec la logique de Mr Bouteflika et exprimée en termes pathétiques aux américains: AIDEZ MOI À SORTIR DE CE PIEGE DANS LA DIGNITÉ !

Je crois que , après le message similaire transmis indirectement à la France, le régime algérien, poursuit son chemin de désengagement d'un dossier et d'une situation qui commencent à sérieusement handicaper son action diplomatique ; surtout le relooking qu'il veut s'offrir pour sortir de la liste des états parias où il figure.
                            t'enfais pas l'ami, khadem haramayn connait tres bien abdelaziz et kadaffi... et les autres revolutionaire des annes 70 et leur combat pour le communisme et contre la tradition arrierer des monarchies dans la region.

vraiment j'ai jamais crus qu'un jour l'algerie autorisera abdelaziz d'ecrire une lettre pareille. je crois que la pression est grande sur ces derniers.

Commentaire

posté par auscasa
                              vraiment j'ai jamais crus qu'un jour l'algerie autorisera abdelaziz d'ecrire une lettre pareille.
                              le Don des dattes saoudiennes aux réfugiés du SO à Tindouf sont mielleuses ...facilitent la langue pour dire des vérité sur le Maroc

Commentaire

c est de la foutaise la lettre !

En réponse a cette lettre , le Maroc doit arrêter toute discussion avec les polis a riens tant que le nombre exact des pseudos réfugiés n est pas connu officiellement par l ONU. Il doit se donner le temps pour bien étudier les candidats pour remplacer Ross même si ca doit durer des années !
                                Dernière modification par upup, 31 mai 2012, 22h35.

Commentaire

Chargement...
                                X