Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental, tension à l'ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca veut dire que mama frança fait bien son travail. Mais un jour, l'enfant devra se séparer de sa mère pour vivre la grande aventure...
    Content d'avouer que Alger et l'Afrique du sud sont de mauvais eleves

    Commentaire


    • #17
      HS l'ami
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #18
        Nif Oblige .... On est bien d'accord l'ami lol

        Commentaire


        • #19
          posté par mkhantre

          Ce qui est CERTAIN : c'est que le Pauvre Maroc ( qui n'a aucun poid ) : n'a pas eu peur des deux géants et reste don son Sahara .
          le hic , le Povre Maroc avait montré sa faiblesse , fait semblant de n a pas eu peur des géants , mais avait eu peur de Ross ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            arazigh:
            La quasi totalité des états africains sont revenus sur leurs reconnaissabce de la RASD.
            et malgré ça c'est quoi les rapports à présent: pays reconnaissant rasd / pays reconnaissant marocaineté du sahara?
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              et malgré ça c'est quoi les rapports à présent: pays reconnaissant rasd / pays reconnaissant marocaineté du sahara?
              Tres similaire au rapport Republiques bananiere/ Etats qui se respectent*

              *Par etat qui se respecte, je veux dire, un etat qui ne reconnait pas une republique tout en militant pour la tenue d'un referudum qui aurait comme issue possible la creation de celle-ci, le tout en se declarant neutre ...
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #22
                Ce que tu sembles oublié, c'est que l'Afrique du Sud + Algérie c'est tout simplement puissance militaire et économique du continent. Vous n'êtes pas à l'abris.

                Anis25

                T'es un rigolo toi !!

                Et pourquoi le Maroc est toujours dans son sahara depuis 1975 alors que tes deux "puissances" en carton n'ont que le conseil de sécurité pour chialer??

                Commentaire


                • #23
                  Saha Casa, hadhi ghiba ! ou c'est juste qu'on ne se croise pas assez ?

                  *Par etat qui se respecte, je veux dire, un etat qui ne reconnait pas une republique tout en militant pour la tenue d'un referudum qui aurait comme issue possible la creation de celle-ci, le tout en se declarant neutre ...
                  Paradoxalement, c'est ce qui est écris en petite police qui m'interpelle le plus pourquoi le "cacher" ?

                  - ils la reconnaissent sans militer pour le referendum ni s'y impliquer.
                  - ils ne se déclarent pas neutre justement par leur position.


                  Ceux à qui s'applique ton analyse sont ceux qui ont changé leurs position de reconnaissance à neutre. le reste n'est pas neutre et a choisi de rester sur ce parti pris.

                  Enfin, ce que tu dis s'applique de part et d'autre, ceux qui reconnaissent à la marocaineté du sahara seraient tout autant en contradiction (neutralité, referendum...)

                  Alors deux issues,
                  1- soit on ne prend pas en compte tout ce beau monde, et la remarque de arazigh devient caduque et un non sens (etats etant revenu sur la reconnaissance de la RASD, car la reconnaissance de la RASD tout comme celle de la marocaineté du sahara sont toute deux absurdes avec la neutralité et avant le référendum).

                  2-
                  soit on prend en compte tout ce beau monde tel qu'il est actuellement (prise de position assumée et consolidée) et ma remarque sera pertinente: on reconnait la RASD plus qu'on reconnait la maraocaineté du sahara.

                  Personnellement, je n'ai aucune préférence, les deux me vont bien, mais comme j'offre toujours une option "neutre" je laisse le choix sur quel pied on danse, arazigh a choisi son morceau et il a eu en conséquent une mise au point qui y va bien.
                  Dernière modification par GLP, 05 juin 2012, 20h20.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Serpico

                    Parce que les temps changent, tout est éphémère. Depuis 75, le Maroc est sous la protection de la FRANCE (donc de l'Onu) mais cette protection n'est pas éternelle. Des grands pays reconnaissent le SO, c'est ces pays même qui vont exercer une pression sur le maroc… qui va céder comme il a céder pour mililla et ceuta.
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.ipetitions.com/petition/h...n-for-western/

                      Petition de soutien
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X