Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage au Sahara occidental Un monde de paradoxes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous savez l'etat sahraoui a 36 ans d'existence.
    mohamed abdelaziz
    Pour une nouvelle c'est une boune nouvelle, voilà une déclaration qui enterre le réferendum.
    ET C'EST LUI QUI L'A DIT.

Commentaire

posté par Awtil

vous savez l'etat sahraoui a 36 ans d'existence.
      mohamed abdelaziz
      c est à dire à l’état sahraoui existe à l Union Africaine , ainsi la chaise vide du Maroc l approuve
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ton président dit que l'etat sahraoui existe depuis 36 ans et en meme temps il réclame l'organisation d'un réferendum d'autodetermination.
        Quand on a le cul entre deux chaises en achete un canapé.

Commentaire

posté par Awtil

Quand on a le cul entre deux chaises en achete un canapé.
          La diplomatie marocaine : Ni le retour à la chaise vide , ni canapé ...

le derrière en l air : paradoxes et contradictions pendant 37 ans
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari mais qu'est ce que tu aimes te répéter et ne rien dire surtout....

J’essaie de comprendre le pourquoi de l'effacement des avis des simples marocains. Le roi a ses fréquentations et ses intérêts mais là le petit peuple devrait avoir son avis, ça se peut pas que tout le monde puisse applaudir l'avis des Azoulay et de M6.
            Des journalistes s’enquièrent de la situation et pondent un excellent reportage, vous n'êtes pas d'accord d'emblée !!!!
            Il y a autant d'avis que d'êtres humains sur terre, mais là vous paraissez inexistants.

mais tu crois vraiment qu'il y a un "simple" marocain qui te dira: oui c'est pas grave, divisons notre pays en deux pour les beaux yeux du marrakchis et des lacostistes harkiste qui te gouvernent...

mais ma parole, ils vous ont tellement lobotomisé que vous pensez mtn que c'est une affaire de la monarchie...

comme je le dis plusieurs fois : al adl wal ihssane ou salafiya ljihadia les plus grand opposant de la monarchie sont du même avis que moi et les 32 millions de marocains...

Commentaire

Très objectif l'article.

Mais il ne nous dit pas combien cette Hanène Zbiss a encaissé pour faire un article aussi unilatéral.

Dans le métier de journaliste (indépendant bien sur)on se base sur la construction d'un plan dialectique.

Il y a la thèse ( disons celle de l’Algérie et de son pantin) puis l’antithèse ( celle du Maroc) puis la synthèse ( résumant les deux thèses ) puis on laisse le lecteur seul juge pour se faire son opinion.

Un vrai journaliste ne prend jamais position .............
              Dernière modification par Serpico, 05 juin 2012, 12h29.

Commentaire

Chargement...
              X