Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Australie apporte son soutien au peuple Sahraoui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement, pourquoi "fi rassek" ? On ne le dit pas comme ça dans ma région.

    C'est une expression comme yen a tant d'autre
    -DIHA FI RASSEK , amenne là sur ta tête: occupe toi de tes oignons.
    -tahala fi rassek>>>>>>>>> prend soin de ta tete : Prends soin de toi
    -- 7hdi rassek = fais gaffe à ta tête : Fait attention

    Etc Etc ..

    Commentaire


    • #32

      Ta question ne consiste pas à tout dire , mais ça reflète l idiotie ..

      Et bien ce que tu penses , c est celle qui soutien l autodétermination des autochtones du SO
      mais tu n'as pas repondu a l'idio, sa veut dire quoi australie ? une personne ou un local ou un business ou association..... ??

      parceque tous simplement je suis un peus concerner puiceque comme tu le sais je suis un sahraoui marocain qu'a des parents qui sont inscrit sur la liste des votants du referundum des annes 80. et j'aimerai bien savoire c'est qui ce Australia qui veut decider qui je suis. c'est aussi simple que sa.

      Commentaire


      • #33
        posté par nourraja

        je connais une étudiante australienne, qui est pour l'autonomie au sahara ca compte
        ça reste un avis d une étudiante ..

        ce qui compte pour le moment , la déclaration officielle :
        - L’Australie apporte son soutien au peuple Sahraoui.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          ce qui compte pour le moment , la déclaration officielle :
          - L’Australie apporte son soutien au peuple Sahraoui.
          je crois que c'est le titre de l'article Hou ......

          la déclaration n'a même pas été cite dans l'article .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            posté par Cell

            je crois que c'est le titre de l'article Hou ......

            la déclaration n'a même pas été cite dans l'article .
            Oh bon tu crois ???

            Mmmm ! tu tapes à coté comme dab ..Tu fais semblant de ne pas comprendre ..

            Bien sur le titre de l article ( une déclaration officielle )
            Relit !!
            Le ministère des affaires étrangères et du commerce Australien a exprimé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Mmmm ! tu tapes à coté comme dab ..Tu fais semblant de ne pas comprendre ..
              pas cette fois Hou , je suis n ne peut plus plus sérieux


              Le ministère des affaires étrangères et du commerce Australien a exprimé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.
              je crois que c'est le :

              premier sous-secrétaire pour l’Asie du Sud et d’Ouest et le proche orient au ministère des affaires étrangères et du commerce Australien
              il disent qu'il a exprimé son soutien ...... mais l'a t il fait ?? c'est peut etre un mensonge ??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                @Cell

                Carrément ça te dérange :

                a exprimé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Carrément ça te dérange :

                  a exprimé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.
                  ca ne mé dérange pas , il faut juste me dire comment il l'a exprimé , a t il dit TEXTO:

                  'JE SOUTIENS le droit à l'autodetermination du peuple sahraoui'

                  'je soutiens l'indépendance du peuple sahraoui '

                  ' je soutiens l'organisation d'un référundum'

                  ' je soutiens un solution politique Juste et durable '

                  ' Je veux buter M6 et tous les makhzenistes présent au sahara '


                  .....



                  bref , donnez nous sa déclaration originale qu'on puissent juger

                  tu comprend maintenant ou pas ??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par @Cell
                    il faut juste me dire comment il l'a exprimé , a t il dit TEXTO:
                    'JE SOUTIENS le droit à l'autodetermination du peuple sahraoui'
                    -La suite ( blabla ..)

                    bref , donnez nous sa déclaration originale qu'on puissent juger
                    Fait l inspecteur "" snif snif "" et cherche l originale ..ou bien contente -toi de :

                    * L’Australie par le biais de son premier sous-secrétaire ....a exprimé son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

                    Carrément ça te dérange ce soutien et dérange le Maroc ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Fait l inspecteur "" snif snif "" et cherche l originale ..ou bien contente -toi de :
                      encore mieu , je vais me contenter de dire que vous etes des clowns , et que ce soutien n'existe que dans vos petites tetes ......

                      il t'appartiendra alors de me fermer mon caquet et de me poster la veritable déclaration de ce vice premier , adjoint sous directeur du machin truc qui nettoie la bouse dans le ministére de je ne sais quoi autrichien .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        encore mieu , je vais me contenter de dire que vous etes des clowns

                        @Cell

                        ça se voit par ton post que ça énerve ,tu te confirmes ..

                        Tu le veuilles ou non ; la communauté internationale commence à s intéresser au conflit Polisario/Maroc

                        Le Maroc flanchât , l avait montré en retirant sa confiance à sa Ross ..
                        Le Sahara Occidental ex-colonie espagnole va vers l autodétermination ..
                        Dernière modification par houari16, 08 juin 2012, 21h24.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X