Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents lors de l’inauguration de la mosquée Mohammed VI de Saint-Etienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce qu'il y a de gênant pour moi, c'est que ça parait un peu vulgaire d'utiliser la chose pour une sorte de promotion personnelle.

    je crois que tu oublies que la kouffa (panier) que Fakhamatouhou distribue en personne ,et sous la couverture des médias , aux nombreux nécessiteux de l'Algérie " heureuse" est un acte pieux qui est accompli en dehors des soucis politiques et propagandiste?

    Commentaire


    • #47
      portesperance qui nous reviens avec un nouveau pseudo mais meme avec ce nouveau pseudo il reste tel qu'il es ,un sinistre connard
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #48
        Hahahahha un merouki frustré,

        je ne rois pas que le fait d'avoir derrière soi 1200 ans d'histoire et de civilisation est une source de frustration.....

        mais ta réponse recele une bonne dose d'amertume et de frustration .

        Commentaire


        • #49
          La civilisation islamique doit être repamdu et connu à travers cette terre, architectural, culinaire, vestimentaire...


          c'est la mission des états et des peuples millénaires qui savent qu'est ce l'identité nationale, la culture nationale et la responsabilité historique de maintenir cette civilisation et cette histoire en vie pour l'intérêt des marocains et celle de l'humanité .

          je ne crois pas que les pays cocottes-minutes , justes nés hier, ressentent ce devoir et cette responsabilité.

          Commentaire


          • #50
            rien d,anormal amir el mouminine qui construit une mosqué en france qui porte son nom M6.la priérre dans cette mosqué pour tout le monde sans exception ???????????????

            Commentaire


            • #51
              portesperance qui nous reviens avec un nouveau pseudo mais meme avec ce nouveau pseudo il reste tel qu'il es ,un sinistre connard

              j'ai été déclaré d'utilité publique parce que je traque tous les mensonges et tous coups de bluff que certains ici ont rendu monnaie courante , d'un autre côté j'exerce une thérapeutique qui rend aux amnésiques ,de tous bords , le contact de la réalité avec la politique , l'histoire et , accessoirement , l'économie.

              je crois que tu es le seul à me trouver connard (qui n'est ni un terme français usité par l'élite française ni un terme de classement objectif et clair )

              sinistre pour ceux qui ont tendance à vider leur sinistrose dans ce forum......c'est haram et c'est impoli.

              Commentaire


              • #52
                Pour info, la mosquée de Paris a été inauguré par le sultan du Maroc Moulay Youssef (arrière grand père de Mohamed VI)... et elle a été construite selon l'architecture marocaine (inspirée de la mosquée el Qarawiyine de Fès)

                photo de l'inauguration : http://www.maroceurope.org/new/fr/images/press/9.jpg


                Et l'histoire se répète, avant l'inauguration de la mosquée, Mssali Lhadj, Leader algérien avait manifesté contre la construction de cette mosquée.

                Commentaire


                • #53
                  j'ai été déclaré d'utilité publique

                  en plus il est mytho
                  je crois que tu es le seul à me trouver connard (qui n'est ni un terme français usité par l'élite française ni un terme de classement objectif et clair )
                  non je crois pas etre le seul et cherche dans le dico tu y trouvera la signification et franchement elle te vas comme une seconde peau
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #54
                    je constate que les plus pernicieux ici refusent de discuter du fond de mes interventions : user de leurs arguments , de leurs informations et de leur intelligence pour remettre en question ce que je dis !

                    comme on a peur de s'engager dans cette voie , on prefere l'insulte et l'insinuation.....je ne crois pas que la discussion va être enrichie ainsi .

                    Commentaire


                    • #55
                      qu'est ce que tu veut discuter avec un menteur ,un troll ,et qui n'est la que pour dénigrer l’Algérie, qui c'est déjà fait virer du site et qui reviens a chaque fois ,vas te balader ailleurs et emporte tes discutions avec toi tu nous fera le plus grand bien
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #56
                        Si on l'aurait appellé Abdelaziz Bouteflika tu crois que les Marokis auraient aimés ? Faut arrête de se foutre de la gueule du monde.
                        .....................................

                        Si c'est l'argent algérien qui y est investit , il n'appartient pas à un marocain de dire quoi que ce soit , idem pour les d'zayris concernant cette mosquée sauf venir y prier s'ils le veulent d'autant plus que les lieux de culte pour les musulmans sont rares en France .

                        Cette mosquée ( au delà de son appellation et du débat stupide qu'elle suscite) ) évite aux croyants musulmans de prier dans des garages insalubres où dans la rue .

                        Et les marocains de France méritent cette mosquée si on tient compte des transferts importants de leur argent au Maroc .

                        On ne leur fait pas de cadeaux.

                        Commentaire


                        • #57
                          faut vraiment etre imbu de ça petite personne pour donner son nom a une mosquée , maintenant que ce lui a qui le nom ne plait pas ne vienne pas prier dedans ...personne ne les y oblige je pense
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #58
                            L'appellation AEK El Khattabi aurait été plus adéquate.

                            M6 est Satan personnifié, il n'y a que les cerveaux lobotomisés qui l'applaudissent.
                            Une mosquée ne peut pas se construire avec l'argent des pauvres et de la drogue.

                            Et dire qu'en islam la main gauche ne doit pas savoir ce que donne la main droite.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #59
                              LIXUS

                              la communauté marocaine qui n'est pas la plus nombreuse est quand même celle qui contrôle le plus de mosquées car elle a une pratique religieuse plus importante.
                              Il y a aussi dans ces communauté marocaines etablies à l'etranger d'autres pratiques qui sont aussi importantes et que je prefere ne pas en parler.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a aussi dans ces communauté marocaines etablies à l'etranger d'autres pratiques qui sont aussi importantes et que je prefere ne pas en parler.
                                obligé de recourir à l'insulte pour décompresser , Petit frustré va ........
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X