Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général-major Bousteila aux frontières algéro-marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    soit honnete houari, continue ta phrase


    Le Makhzen ferme ses yeux .. et les douaniers algeriens....

    Commentaire


    • #47
      posté par ourgha

      et les douaniers algeriens....
      des tonnes de la résine du cannabis marocaines saisies par tous les services confondus depuis janvier 2012 à ce jour , d ou la présence du général " Boustela " à la frontière algero-marocain , ainsi pour les féliciter , les encourager et d inaugurer des station de surveillance équipé de matériels adéquats ..

      le Makhzen /etat voyou dans l oeil de l état voisin
      Makhzen assez ..tu oses encore ...

      A bon entendeur
      bonne nuit
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        des tonnes de la résine du cannabis marocaines saisies par tous les services confondus , d ou la presence du général " Boustela " à la frontiere algero-marocain , ainsi pour les feléciter , les encourager et d inaugurer des station de surveillance équipé de matériels adéquats ..
        ou est le mal? vous saisissez tout le cannabis bravo? bravo aux honnêtes douaniers, il faut les en remercier


        bonne nuit

        Commentaire


        • #49
          @ourgha

          Et blâmer les plantations de Ketama du M6 et la famille royale !
          A été signifié par " Boustela " à la frontiere algero-marocaine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            l'espagne un pays civilisé n'a pas envoyé un general pour lutter contre ce fleau aux frontieres maroco-espagnol...
            l'espagne a choisi la coordination avec son voisin , le controle commun ,l'echanges des info et d'experience..le resultat est devant toi les trafiquants ont changés de chemins..
            Chacun sa méthode,moi je serais pour une solution plus radical...Une cartouche revient moins cher

            Commentaire


            • #51
              La lutte contre ce ttrafic est beaucoup plus compliquee. La surveillance frontaliere n'est qu'un infime element de la donne.
              Le plus gros travail doit etre fait a la source dans un cadre international et non pas regional.
              Des pressions internaltionales, des surveillance satellites etc... meme si la situation economique internationale ne serait pas favorable

              Je ne connais pas la peine encourue pour les narco traffiquants chez nous mais ca doit etre la peine capitale ceci decouragerai les NT.

              A mon avis le maroc veut faire de ce traffic une monnaie d'echange qu'il pourrait utiliser dans le faconnage geopolitque de la region.

              Cette activite des NT au niveau des frontieres ouest est inquietante. J'ai l'impression qu'il ne reste aucun km paisible au niveau de nos frontieres et je pense que c'est un complot global pour destabiliser le pays en dispersant ses moyens de defense sur toutes les frontieres.

              Allah yastar
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #52
                Je parie que ce Général-Major ( à supposer qu'il soit honnête) sera vite débarqué par la mafia algero-algerienne composée des trafiquants , de la police , de la gendarmerie et de quelques pontes des hautes sphères algeriennes.

                Car si le Maroc produit le cannabis , cette mafia algérienne se charge de la distribution partout en Algérie et jusqu'aux frontières EST et Sud de l'Algerie.

                Le ver est dans la pomme et non à l’extérieur et encore une fois : Pas de fournisseurs sans demandeurs.

                Tout le reste n'est que blabla car même si on éradique le cannabis marocain ,cette mafia algérienne ,désormais habituée au gain facile et à l'argent sale ,fera en sorte qu'il voit le jour en Algérie comme c'est déjà le cas à ADRAR avec pire que le cannabis ,le pavot ( l'opium).,

                Commentaire


                • #53
                  Serpico
                  Si tu es marocain (chose qui est evidente au vu de tes ecrits) alors occupes toi de ce qui est marocain c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
                  Je te rendrai la pareille s'il n'y avait pas de cannabis personne n'en consommerait.
                  Ne declare pas une guerre que tu n'es pas sur de gagner
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je parie que ce Général-Major ( à supposer qu'il soit honnête) sera vite débarqué par la mafia algero-algerienne composée des trafiquants , de la police , de la gendarmerie et de quelques pontes des hautes sphères algeriennes.
                    Il ne faut pas confondre coca cola au glaçon avec caca colle au caleçon,l’Algérie c'est l’Algérie et le Maroc c'est le foutoir

                    Commentaire


                    • #55
                      l’Algérie c'est l’Algérie et le Maroc c'est le foutoir
                      en effet ...

                      vive l'UMA !

                      Commentaire


                      • #56
                        Le général-major Bousteila aux frontières algéro-marocaines

                        S'est une guerre que l'on vas gagné ,le Maroc vas se ramassé et ont vas leurs faire la misère sur nos frontière ,si ils penses qu'ils vont nous pourrir la vie avec leurs merde s'est qu'ils sont suicidaire .
                        De toute façon top ou tard ses envoie de drogue par dizaines de tonnes finira mal .
                        Ils vas falloir que l'ont prenne des décisions radicales ,quitte a infiltré des unité de commando pour frappé le mal a là source .

                        Commentaire


                        • #57
                          une frontiere étanche suffira

                          pas question de donner l'occasion d'une tentative d'union sacrée autour du roi face a l'ennemi envahisseur

                          faire un cadeau pareil a André Azoulay et sa bande de malfrats ?!? jamais de la vie !

                          strategie de l'anaconda !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X