Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«J'exige des frontières hermétiques et la mise hors d’état de nuire des narcotrafiquants»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posté par Cell

    Ben votre plat , il est congelé ......
    Plutôt de penser a :

    Votre Makhzen , va congeler des tonnes et des tonnes de la drogue pour les servir aux sujets du M6 pour qu ils l oublient pour un moment , puisque le printemps arabe touche aussi les monarchies ...
    Dernière modification par houari16, 29 juin 2012, 20h46.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Ou pire encore : un régime militaire qui a déjà 200.000 cadavres à son actif
      tu sors déjà la carte de la décennie noir ?, je te croyait plus costaud que ça
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • tu sors déjà la carte de la décennie noir ?, je te croyait plus costaud que ça
        Elle m'a fait rire celle la Zrida ! Je suis sur que tu comprend pourquoi !
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • @Casanostra

          les algériens comprennent et exigent que l état voyou ( la monarchie alaouite ) devrait garder sa m*rde chez elle ...

          la drogue finance le terrorisme ..ce n est plus un secret ..l ONU agit dans ce sens
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • la drogue finance le terrorisme
            Et maintien les idoles sur leurs trones
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Et maintien les idoles sur leurs trones
              Ce trône salit indirectement par un amir mouminine commandeur des croyants ,
              - ces croyants , ce sont eux qui cultivent , traitent le hachich en résine de cannabis , exportent et financent le terrorisme ....

              Peut etre ce commandeur des croyants est déconnecté de ce qui se passe dans son royaume ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • houari
                le trone n'a pas tué 200.000 de ces citoyens..
                oublie ta haine et eclate toi loin de ton pc la vie est belle et laisse le Maroc aux marocains,surtout qu'un sujet du dernier regime totalitaire de l'afrique du nord ne peut jamais donner de lecons de democratie

                Commentaire


                • exportent et financent le terrorisme ....

                  AGHBAL.

                  QUI T'A REMIS ABDEL HAK EL AYYADA (dit le tolier)??????.

                  On croyait que tes gouvernants feront le même geste en nous remettant notre marrakchi.


                  On se demande quel pays ou gouvernement qui exporte et finance le terrorisme ??????!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • posté par AGHBAL

                    On se demande quel pays ou gouvernement qui exporte et finance le terrorisme ??????!!!!!!!!
                    Si tu ne le sais pas je te l apprend !!

                    Celui qui blanchit l argent de la drogue ( cultures industrielles au Maroc pour alimenter la caisse noire ) confession de basri

                    la drogue finance le terrorisme ..ce n est plus un secret ..l ONU agit dans ce sens
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • Si tu ne le sais pas je te l apprend !!

                      Celui qui blanchit l argent de la drogue ( cultures industrielles au Maroc pour alimenter la caisse noire ) confession de basri

                      la drogue finance le terrorisme ..ce n est plus un secret ..l ONU agit dans ce sens

                      AGHBAL.

                      POURQUOI TU AS FAIT PASSER SOUS SILENCE LE MARAKCHI ET LE TOLIER POUR COMPRENDRE ET EXPLIQUER LE FINANCEMENT DES TERRORISTES ET LE TERRORISME ?????.

                      Commentaire


                      • @AGHBAL

                        va jouer ailleurs !! puisque t as des idées comme tu l avais dit : le Maroc a des idées !!
                        le topic parle de la frontiere et de la drogue marocaine !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • la drogue finance le terrorisme ..ce n est plus un secret ..l ONU agit dans ce sens

                          AGHBAL.

                          A REPONDU A TON MESSAGE CI DESSUS.

                          NB: je decouvre aussi que tu as la mémoire un peu courte.

                          Commentaire


                          • A les ecouter ceux là, avec un blabla musclé etc on se croirait aux USA, dans les faits, 20 dinars suffisent à acheter un gendarme mdrr
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • la drogue finance le terrorisme ..ce n est plus un secret ..l ONU agit dans ce sens
                              2012 est l'année de la contre-offensive, André Azoulay et ses employés vont le sentir passer

                              Commentaire


                              • @Focus

                                on parle pas de joint ou KG ..

                                On parle de la production nationale marocaine , sa vente finance le terrorisme dans le monde arabe ...ce n est plus un secret

                                Maroc état voyou ...

                                L Algérie n admet jamais d étre indirectement complice comme pays de transit de la drogue marocaine
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X