Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ançar Eddine détruit les mausolées de Tombouctou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas ironique. C'est bien de saisir que ce groupe terroriste ait été créé pour torpiller l'entreprise du MNLA. Moi je dis tant mieux pour le Mali que j'aime bien.

    Commentaire


    • #17
      Le MALI n'a pas le droit non plus de gouverner des Touaregs qui ne veulent pas que des Mamadou, Traoré et Koundi profitent de leurs territoires qui représentent la moitié du pays sans que cela ne profite à leurs propres enfants..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Avec cet esprit, l'Est ou le Sud Algériens doivent aussi se rebeller puisque c'est l'Ouest qui gouverne.

        Commentaire


        • #19
          posté par bel-court

          Ces islamistes ne sont là que pour barrer la route au MNLA, .
          Pourtant tu vantais les islamistes en Libye et tu les condamnes dans d autres pays

          met un peu de discipline dans ton esprit

          Pour ton info :
          Prépare -toi , Le MNLA ya Koulha boubi , ainsi la nébuleuse MUJAO ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            les maliens qui seront gagnant

            posté par bel court

            malheureusement les grands perdants ne seront pas eux, car ils savent ce n'est pas leur région, c'est des envahisseurs, mais les Touaregs seront les plus grands perdants car ils seront exterminés par les "frères Africains des Maliens".
            le chez-nous ? détrompe -toi , les maliens qui seront gagnant !!

            T es trés apte à inventer dans la désinformation positive qu a juger , ta bataille contre l Algerie ne sert à rien ....

            Rappel

            Par bel court : Rien de bon venant des islamiste /salafiste

            le Maroc et la France : ont condamné le MNLA et sont pour l intangibilité des frontières maliennes ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              reportage intéressant d'arte sur le mnla et comment les cafards d'islamistes ont envahi ce pays et profitent de la situation.

              http://videos.arte.tv/fr/videos/arte...e-6773004.html
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

              Commentaire


              • #22
                Saha khou!

                Ben je suis ravi, j'ai toujours eu un dégoût épidermique pour ces histoires de mausolées
                pour moi, c'est pareil! ces histoires de tombeaux, c'est de l'idolâtrie païenne. les tombeaux de "leurs saints" ne valent pas mieux que le Tombeau des adorateurs Kerbala.
                Dernière modification par Neutrino, 02 juillet 2012, 22h49.

                Commentaire


                • #23
                  reportage intéressant d'arte sur le mnla et comment les cafards d'islamistes ont envahi ce pays et profitent de la situation.
                  Il faut être naïf pour croire qu'un groupe terroriste sort de nulle part dans un terreau qui n'est pas propice. L'islamisme n'a jamais était connu dans la région.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X