si je n'avais pas lu le titre j'aurais pu penser que c'est un épisode de secret story..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohamed Merah Conversation audio avec la police
Réduire
X
-
ça s'inscrit dans la logique de la bataille médiatique qui va avoir lieu en amont de la bataille juridique, avec les deux enregistrement (jsutement Cell) vidéos de l'avocat engagée par le père, qu'elle a refusé d'en remettre des copies pour "analyse" du contenu
Les avocats français qui la relaient en France ne fourniront de copies que pour la cours.
Ce fuitage déscréditera les videos si elles deviennent du domaine public justement par un effet de parasitage, quand il y a trop d'enregistrements douteux, on doute de tout. inversement, s'il n y aurait que ces deux vidéos ça aura un impact certain et plus prononcé.
Désolé Cell je ne retrouve pas l'article.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Envoyé par GLPça s'inscrit dans la logique de la bataille médiatique qui va avoir lieu en amont de la bataille juridique, avec les deux enregistrement (jsutement Cell) vidéos de l'avocat engagée par le père, qu'elle a refusé d'en remettre des copies pour "analyse" du contenu
Et si TF1 avait été manipulée ? La diffusion par la chaîne française d'extraits de la discussion entre Mohamed Merah et la police française pourrait n'être, en fin de compte, qu'un grossier montage orchestré par les barbouzes français pour se défendre de l'assassinat du tueur de Toulouse et de Montauban, thèse défendue par Me Zahia Mokhtari, l'avocate algérienne de Mohamed Benalal Merah, le père de Mohamed.
Selon une transcription de ces vidéos publiée le 12 juin par un journal algérien, Mohamed Merah aurait affirmé avoir découvert durant le siège de son appartement qu'un homme qu'il croyait être son ami était en réalité un agent des services français qui l'aurait manipulé. Coïncidence ou timing choisi pour court-circuiter la défense, il n'en demeure pas moins que les extraits "choisis" par l'émission "Sept à huit" remettent en cause la ligne de défense pour laquelle a opté l'avocate mandatée par le père Merah, afin de poursuivre le Raid en justice pour assassinat. OTE]----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Envoyé par Cellest ce que ces incohérences sont de nature à remettre radicalement en cause la version Officielle dans ces Grandes Lignes
Merah a recu un entrainement au pakistan
Merah a tué 3 parachutistes
Maerah a Tué un pére de familles et deux enfants à la sortie de l'ecole
Merrah a été encerclé dans son appartement par les forces du Raid
Merrah a été Abbattu
ce commentaire a toute sa place ici , dans le sens ou tout le monde se fout de ce gars , c'est pas comme si c'etait Kennedy et qu'une commission du sénat allait se pencher sur les véritables causes de sa morts , à partir du moment ou il a cessé de respirer , son dossier a été classé dans la farde ' MIssion Accompli' . pourquoi diable donc est que les services secrets iraient monter une video de toute piéce , qui pourrait par aprés se retourner contre eux si quelqu'un se mettait dans l'idée d’analyser le timbre de la voix et sa concordance avec l'une des video de Merrrah ( celle ou il roulait en BMW)..........
Et si lui n'a pas d'importance, l'affaire qui l'entoure, si ! Les crimes qu'on lui attribue ont été vécu comme une tragédie nationale, une sorte de 11 septembre français, et si le gouvernement a quelque chose à voir de près ou de loin dans cette affaire, ce serait très très grave... pas besoin d'être Kennedy donc !
Commentaire
-
cell:
c'est pas tout à fait la meme transcription qui a été postée ily a quelques semaines ici ........
ta encore participer par ne rien dire dans le sujet... si non explique bien s'il vous plais
citation:
faux, ce n'étaient pas les dernières paroles de merrah, dans l'enregistrement complet, il dit à la fin, allez ciao bisous à toute
non il a rappelé juste apres, pour dire j'ai oublier "allah akbar"المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
L'avocate algérienne de Merah temporise
L'avocate algérienne du père de Mohamed Merah, auteur de sept meurtres en France, a déclaré aujourd'hui à Alger qu'elle ne remettrait pas "pour le moment" à la justice française des vidéos en sa possession qui auraient été tournées par le tueur durant son siège par le Raid.
"Je vais mettre les vidéos de côté pour le moment et les remettrai en temps opportun. Nous avons suffisamment d'éléments dans le dossier et nous en remettrons de nouveaux à la justice française lors de mon déplacement en France ce soir", a déclaré Me Zahia Mokhtari.
une vraie algérienne quoi....................... bien de chez nous
Commentaire
-
Je dirai que c'est une vraie équipe... ça travail sur tous les fronts, même politico-médiatique.
L'autre "partie" a grillé sa cartouche sur TF1.
Mon passage préféré:
Envoyé par l'AvocateNous ne voulons pas que la justice décide de mettre de côté ces vidéos sachant qu'elles sont en contradiction avec ce qui a été diffusé par la chaîne française", a expliqué l'avocate, en précisant que la défense les garderait pour plus tard "comme une cerise sur le gâteau"----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
L'avocate algérienne du père de Mohamed Merah, auteur de sept meurtres en France, a déclaré aujourd'hui à Alger qu'elle ne remettrait pas "pour le moment" à la justice française des vidéos en sa possession qui auraient été tournées par le tueur durant son siège par le Raid.
Commentaire
-
Cette avocate ne pourra rien faire car il existe une forte collaboration entre les services secrets Algériens et Français. Elle sera dissuadée par l'Algérie.
qu'est ce qu'i l'empeche d'en faire 200 copies de l'envoyer , à tout les médias du monde , de la publier sur youtube , sur daily motion , et meme sur les sites XXX ......??" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
la bonne excuse au cas ou cette fameuse video ne voit jamais le jour .......
qu'est ce qu'i l'empeche d'en faire 200 copies de l'envoyer , à tout les médias du monde , de la publier sur youtube , sur daily motion , et meme sur les sites XXX ......??
J'ai dit simplement que sur ces dossiers sensibles c'est la loi du silence qui prime. Et pourquoi donc rien n'a filtré sur le massacre des tibhirines par exemple ?
Commentaire
-
J'ai dit simplement que sur ces dossiers sensibles c'est la loi du silence qui prime. Et pourquoi donc rien n'a filtré sur le massacre des tibhirines par exemple ?
alors que dans le cas présent , cette avocate affirme avoir un video censée demontrer je ne sais quoi , mais elle choisit sciemment de ne pas la divulguer , elle attend quoi ?? qu'on vienne lui rendre visité chez elle .
faut pas prendre les gens pour des neuneus ........" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire