Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie vivement critiquée sur le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement : Laissons le Droit International faire son boulot dabord , et puis On verra bien

Commentaire

Plusieurs ministres africains des Affaires étrangères participant au Sommet de l'Union africaine (UA) qui se tient à Banjul (Gambie), ont protesté contre le rapport présenté par le président de la Commission de l'UA
      Est ce que quelqu'un peut nous donner le contenu de ce rapport ? ou un lien vers ce rapport.

Commentaire

Très bien

Maintenant se serait bien que la page internationale de FA ressemble à ce monde qui est vaste .

Commentaire

@ safyo

ds la Partie International tout pourra etre discuter .... ce qui concerne l'amerique, l'afrique , l'australie, l'asie, l'europe ou l'afrique : Y compris Le Maroc , l'Algerie ou meme la RASD ....

la pollution = Propos racistes, Insultes ......

et c a toi de nous Proposer un Des Sujets les Plus Vaste Du monde pour pouvoir en discuter avec Toi

Commentaire

N

.................................................. .............................

Oups

Commentaire

Tres interessant comme sujet

Commentaire

Allons ..

Il y a un sujet sur la Corée du sud ..
                Alors ne faite pas semblant s'il vous plait

Commentaire

alors juste resumons

le probleme maroco-algerien qui dure depuis plus de 30 ans et qui retarde la construction d'un ensemble maghrebin perenne, n'est pas digne d'etre traiter sur la page internationale.

le probleme qui retarde ,chaqu'un des 2 pays, dans sont developpement propre et qui costitue toujour un noyau de destabilisation de la region, n'est pas digne d'etre traiter sur la page internationale.

le probleme qui, s'il est resolu, permettra aux deux pays et a la region toute entiere non seulement d'amorcer enfin une modernité digne de ce non mais surtout d'attraper et pourquoi pas de depasser les dragon asiatiques telle la Corée du sud, n'est pas digne d'etre traiter sur la page internationale.

moi, en tant que maghrebin avant tout, ce probleme la je le traiterais a l'internationale, a 'l'actualité algerienne et marocaine, au café du village, au bouillon de culture, a la rue des perles, a l'islam et humanité.....etc

galek ach khassek al 3a3yan, khassni khatem souleyman.

nos problemes commun on les oublient, on les met sous le tapis comme la poussiere qu'on ne sais pas(ou on ne veux pas) nettoyer; et on parle de la corée machin chose....

la corée a peut etre un voisin qui arme et defend des mercenaires sur son territoire pour lui chercher noise.

mais vous travailler avec quelle logique sacré citoyens du monde parait il

Commentaire

Faire la part des choses

Je veut seulement que la page internationale puissent être plus ouverte .
                    Les Algeriens doivent apprendrent comment évolue le monde car il est vaste .
                    Il n'y aucun sujet tabou .
                    Et les Algeriens n'ont aucun complexe à avoir .
                    Mais de là a ce qu'un sujet etouffe ou obscurci le regard ..

Commentaire

mais non de dieu vous vous obstinez a ne pas vouloir comprendre notre sentiment.

tiens , toi qui a travers ses ecrits, tu aime bien discourir sur la reflexion, je te donnes un petit exercice a faire. ça ne te coutera rien du tout . juste reflechir un court instant. tien je te suggere de le faire pendant "une grande commission" dans l'endroit que tu sais.

jette le magazine que tu lis habitualement et met toi a la place des marocains qui voient leur pays menacer d'etre balcaniser , aujourd'hui le sahara, demain le rif, apres demain l'oriental absorbé par son voisin...

question a 1 million de dollars : quel serait ton sentiment, tu parlerais toujour de la corée machin chose.

reflechissez bon dieu. laissez nous vous aimez bon dieu. on aimerais le faire mais votre entetement nous en empeche chaque jour que fais ce bon dieu.

bougez vous les menninges.!!!!

Commentaire

@ safyo

Avec tous mes respects de tes points de vues, mais je trouve desagreable postuler ds un sujet : la publication d'un autre sujet.

Priere de le postuler directement, et s'il y'a des algeriens ou marocains ou chinois qui s'interessent au sujet , ils irons surement le voir sans hesitation.

Merci de ta comprehension

Commentaire

Chargement...
                        X