Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un general des services de renseignements syrien capturés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un general des services de renseignements syrien capturés

    2 generaux de la branche palestine, spécialisé dans la torture de la population ont été capturés sur une autoroute a damas

  • #2
    par qui? le régime ou les insurgés
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Les revolutionnaire

      Commentaire


      • #4
        Damas / Le commandement de l'armée de libération palestinienne a organisé ce soir une veillée funèbre en hommage aux âmes des martyrs qui ont été assassinés par des gangs terroristes après les avoir enlevés sur la route Hama / Alep à Damas.


        Le général Mohamed Tareq al-Khadra, chef d'état-major de l'armée de libération palestinienne a condamné dans une déclaration de presse cette opération de rapt et d'assassinat d'un groupe de soldats de l'armée de libération palestinienne par les gangs terroristes, assurant que ce genre d'acte perfide ne sert que les intérêts de l'entité sioniste, car elle est la seule bénéficiaire de l'oppression contre le peuple palestinien et du sabotage qui se fait en Syrie.


        Pour lui, le plan de conspiration américano-sioniste contre les forces de la résistance et de la fermeté dans la région vise à liquider la cause palestinienne et faire agenouiller la nation arabe au profit de l'entité sioniste en plus de la tentative de vouloir frapper la cohésion syro-palestinienne, affirmant que la Syrie vaincra sans doute la conspiration qui se trame grâce à la maturité, à l'unité et au groupement de son peuple autour de sa direction.


        Le général al-Khadra a présenté ses condoléances aux familles des martyrs tout en soulignant que ces martyrs seront les lampadaires qui illuminent la voie de la libération de la Palestine et la récupération de tous les droits légitimes du peuple palestinien.

        Al-Khadraa : L'assassinat par des terroristes de 17 soldats de l'armée de libération palestienne confirme leur acte criminel

        Le général Mohamed Tareq al-Khadraa, commandant en chef de l'état major de l'armée de Libération de la Palestine, a affirmé que l'assassinat par les groupes terroristes armés de 17 soldats de l'armée de Libération de la Palestine en Syrie conforme le rôle criminel sordide de ces groupes et leur lien avec des agendas occidentaux et sionistes.

        Dans une déclaration à l'agence SANA, le général al-Khadraa a indiqué que ces martyrs ont été tués en raison de leur appui à la fermeté de la Syrie face au complot odieux visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité.

        Il a fait noter que les groupes terroristes armés rémunérés visent à saboter la patrie et n'ont rien à voir avec la réforme, la démocratie et la liberté.

        "La fermeté de la Syrie face au complot dont elle fait l'objet signifie l'échec du projet de la liquidation de la cause palestinienne et de la création du nouveau Moyen-Orient", a-t-il souligné.
        SANA
        Bulletin français
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire

        Chargement...
        X