Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: 68 Camions chargés de denrées alimentaires pour les réfugiés sahraouis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@abghal

aghbal.

je souhaiterai bien l'intervention de la moderation pour remettre a l'ordre M. Baryansow pour insultes et provocations gratuites en me traitant de "abghal" au lieu de aghbal qui est lieu de ma naissance

Commentaire

ce n'est pas de la charité, c'est leurs droit ,ils sont sequestrés sur le sol algerien ,donc l'etat algerien doit assumer ces responsabiltés et nourrire ses prisonniers .
      Absolument d’accord avec toi ils ont été chassés de chez eux a coup de napalm, ils méritent cette aide

Commentaire

@ aghbal

suis de ton avis

trop facile de se gausser du nom de quelqu'un ...

je note que aghbal est une ville du Maroc, tout comme le lieu qualifié de paire de mulets par l'ancien colon

mais il n'y pas lieu de s'offusquer

la bête est plus qu'honorable est sa mauvaise réputation usurpée

si nous en croyons l'Ayatollah Ali KHAMENAY, la fin du monde proche, nous allons assister au retour du Mehdi. Selon le Saint Coran, notre Sauveur arrivera sur une monture aux longues oreilles...

JESUS rentré à dos d'âne à Jerusalem qui nous revient sur un bghal ?

Commentaire

ABGHAL ou AGHBAL? franchement moi je n'ai pas remarqué ca

AGHBAL

Tout en etant derriére le rideau, je m'en fous le plus royalement possible de ce que tu penses ou écris, mais dire que tu n'as pas remarqué ça sans te rendre compte de la différence des sens de ces deux mots est un autre problème qui concerne et engage que votre honneur

ALLAH YSAMAH

Commentaire

Chargement...
          X