Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes Libyens rejettent un deal avec Mahmoud Jibril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me sens trés à l'aise quand je discute avec un pro-dictateur, il me parait plus "tabassable" qu'un démocrate, quelle hogra
    Aller, on recommence.
    Vous nous aviez dit les salafistes ont pris le pouvoir en Libye.
    Vous nous aviez dit Kadhafou et le drapeau vert triompheront..
    Vous nous aviez dit le CNT remplacera Kadhafi pour 40 ans de dictature..
    Vous nous aviez dit pas mal de mensenges que je ne pourrais tout répéter ici..
    Sinon pour le PJC ce n'est pas une tribu, c'est un parti des frères musulmans qui a eu des voix dans chaque petit patlin, mais les autres partis se sont alliés pour le battre.
    Devenez démocrates et vous allez réaliser comment il est facile de tenir face à un démocrate dans une discussion
    Dernière modification par bel-court, 16 juillet 2012, 14h14.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      bel-cour Je me sens trés à l'aise quand je discute avec un pro-dictateur, il me parait plus "tabassable" qu'un démocrate, quelle hogra
      Aller, on recommence.
      Vous nous aviez dit les salafistes ont pris le pouvoir en Libye.
      Vous nous aviez dit Kadhafou et le drapeau vert triompheront..
      Vous nous aviez dit le CNT remplacera Kadhafi pour 40 ans de dictature..
      Vous nous aviez dit pas mal de mensenges que je ne pourrais tout répéter ici..
      Sinon pour le PJC ce n'est pas une tribu, c'est un parti des frères musulmans qui a eu des voix dans chaque petit patlin, mais les autres partis se sont alliés pour le battre.
      Devenez démocrates et vous allez réaliser comment il est facile de tenir face à un démocrate dans une discussion






      Code PHP:
       Hier17h46       #4
      bel-court
      FA
      legend
       
      Date d
      'inscription: janvier 2011
      Messages: 8 378

      Si chaque parti s'
      est présenté tout seul aux élections le PJC aurait raflé la majorité des siègesce n'est que grace à l'alliance de plus de 50 partis qui ont permis de battre les frères musulmans.. il reste quand même flou comment ont-ils réussi à faire une alliance avec un nombre aussi important dans un pays connu pour son esprit tribal ?
      __________________
      Al mouhim al moucharaka ¯
      \_(ツ)_/ 
      Commence par répondre à CA !!!


      Soit!!!!Alors explique nous ( Toi la lumière,le super Einstein des temps modernes) comment la Tribu du PJC qui selon toi a perdu les élection devant une alliance de 50 tribus, pourra vaincre les 5O tribus une à une ?
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Arrête de me prouver que tu soutiens nos mafieux et les mafieux des autres par ignorance, car je sais que tu le fais par conviction, tu l'as dans le sang
        Pour cette citation
        Si chaque parti s'est présenté tout seul aux élections le PJC aurait raflé la majorité des sièges, ce n'est que grace à l'alliance de plus de 50 partis qui ont permis de battre les frères musulmans.. il reste quand même flou comment ont-ils réussi à faire une alliance avec un nombre aussi important dans un pays connu pour son esprit tribal ?
        Je peux la taper en arabe si tu penses que tu vas mieux comprendre..

        Bon, let's start with this:
        First official results were due on Monday and Jibril declined comment on speculation his own National Forces Alliance (NFA) of around 60 parties was leading Islamic groups including the political wing of Libya's Muslim Brotherhood.
        Newvision

        Cela veut dire, dans chaque conscription il y'avait une soixantaine de partis... En Libye on vote pas pour une figure nationale, mais chacun votait pour son candidat local..normal... Chaque parti avait ramassé quelques voix, disons 1000 voix, et le PJC avait 4000, comme au centre de Tripoli, donc en terme de voix entre eux le PJC les dépassait, mais l'alliance des 60 partis a vaincu les islamistes en s'alliant, au lieu de laisser les islamistes gagner ils ont trouvé un bon moyen pour lui couper le souffle.
        Disons les démocrates Algériens veulent battre le HMS (si le tricheur FLRND n'existait pas) .... Le HMS pourrait vaincre les démocrates s'ils se présentent sans alliance.. mais s'ils sont alliés, ils vont le tabasser.. le seul problème, nous autres il parait qu'on est pas assez murs pour s'allier comme les Libyens, qu'on appellait "culture tribale", il s'est avéré que le tribalisme c'est chez nous et non pas chez eux si tu n'as pas compris mon premier post...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          bel-court Arrête de me prouver que tu soutiens nos mafieux et les mafieux des autres par ignorance, car je sais que tu le fais par conviction, tu l'as dans le sang

          Arrête de te retourner comme un HNECH en manque de et répond à tes propres assertion,ps avec des SI ,SI et SI


          . En Libye on vote pas pour une figure nationale, mais chacun votait pour son candidat local..normal... Chaque parti avait ramassé quelques voix, disons 1000 voix, et le PJC avait 4000, comme au centre de Tripoli, donc en terme de voix entre eux le PJC les dépassait, mais l'alliance des 60 partis a vaincu les islamistes en s'alliant, :au lieu de laisser les islamistes gagner ils ont trouvé un bon moyen pour lui couper le souffle.
          Disons les démocrates Algériens veulent battre le HMS (si le tricheur FLRND n'existait pas) .... Le HMS pourrait vaincre les démocrates s'ils se présentent sans alliance.. mais s'ils sont alliés, ils vont le tabasser.. le seul problème, nous autres il parait qu'on est pas assez murs pour s'allier comme les Libyens, qu'on appellait "culture tribale", il s'est avéré que le tribalisme c'est chez nous et non pas chez eux si tu n'as pas compris mon premier post...


          Soit!!!!Alors explique nous ( Toi la lumière,le super Einstein des temps modernes) comment la Tribu du PJC qui selon toi a perdu les élection devant une alliance de 50 tribus, pourra vaincre les 5O tribus une à une ?
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            le chez-nous ??

            posté par bel -court

            Disons les démocrates Algériens veulent battre le HMS (si le tricheur FLRND n'existait pas) ...
            l Algérie n est pas le sujet ..

            lorgne chez -toi , un pouvoir islamiste et la rue légitimé se renforce en salafiste ... laisse le temps au temps tu verras un autre Maroc ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              rien de bon venant venant des islamistes/salafistes !

              posté par bel-court

              Dommage que les pro-dictateurs ne sont que des trolls qui ne peuvent mener une discussion digne de ce nom, mais bon, je ne les blame pas ..peut être c'est pas de leur faute..
              la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie n apportera rien à la monarchie alaouite ..Déja les islamistes au royaume cherifien vont la mener à ce que tu penses haut

              par bel -court : rien de bon venant venant des islamistes/salafistes ..

              alors lorgne de ce qui se passe aussi en Tunisie et en Egypte , peut étre ton esprit s ouvrira ..
              Hein le chez -nous ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X