Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat contre un bus israëlien en Bulgarie fait 6 morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le terroriste se nomme Mehdi Ghezali, un islamiste algérien-suédois qui a passé deux ans à Guantanamo Bay.

[IMG]http://img.over-*********/300x210/4/23/42/31/46/sympaboy-us.PNG[/IMG]

Commentaire

Envoyé par paris95 Voir le message
      photo du kamikaze en tee shirt bleus.
      Il serait Algérien affilié à Al Qaida.

PS.
      On a eu l'info en même temps apparemment!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Ca vient d'etre nié, on ne connait pas son identité.

Commentaire

Envoyé par AAnis Voir le message
          Ca vient d'etre nié, on ne connait pas son identité.
          En effet, retour à la case départ.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

L'un des blessés dans cet attentat a déja été blessé dans un attentat en Israel dans un bureau du Likoud.

Simples civils? TOZZZZZZZZZZZZZ!

Commentaire

les barbares qui l ont tué ...sans jugement , purement un assassinat

on est d'accord..ce n'est pas le problème...mais c'est lui même qui a crée les conditions de sa chute..

Oui bien sûr. On ne retrouve que ce que l'on veut retrouver.

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens caché..
              mais je persiste en disant que si Khadafi avait été exemplaire avec son peuple..ou tout au moins pas trop despote...il n'aurait pas fini comme il a fini comme un malpropre...et dans ce sens...:

il s'est tué lui même..

Commentaire

Selon d'autres sources alternatives, il apparaitrait que ce ne sont pas des civils, mais soit des militaires, soit des espions.

Quant à l'identité du présumé terroriste, on croirait qu'il fut déjà désigné, avant son acte.

Ça sent la manipulation, à ce que je crois.
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

il apparaitrait que ce ne sont pas des civils, mais soit des militaires
                  'il fut déjà désigné, avant son acte.
                  justifier l'acte et puis le nier ensuite... intervention enrichissante..
                  Pas à la tique ..

Commentaire

mackiavel
                    L'un des blessés dans cet attentat a déja été blessé dans un attentat en Israel dans un bureau du Likoud.

Simples civils? TOZZZZZZZZZZZZZ!
                    Un blessé n'a pas le droit de visiter une région touristique comme Burgas? Une victime ne peut pas tomber victime une autre fois?
                    Pas à la tique ..

Commentaire

slamet rassek bel_court
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

justifier l'acte et puis le nier ensuite... intervention enrichissante

Je ne justifie et ne le ferai jamais, un acte qui consiste en l'assassinat, d’où qu'il vienne!

Ne me prêtez donc pas des propos qui ne sont miens!

Ne coupez pas mes propos, lorsque vous les reprenez, merci!

Je pense juste que l'identité présumée, puis démentie du coupable présumé, nous indique que manipulation, il y a.
                        Dernière modification par Averoes, 22 juillet 2012, 09h13.
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

puis démentie du coupable présumé
                          c'est la presse qui a lancé le nom de Mehdi démenti tout de suite aprés par la Suède.

De plus je trouve surprenant que des civils Israéliens, ne soient pas sous protection policière, comme cela est le cas dans la majeure partie de l'Europe. Today 10:51 PM
                          J'ai croisé des civils Israéliens sans protection au cas ou tu crois ils mettent un policier derrière chacun d'entre eux. La dernière fois j'ai discuté avec deux Israéliennes dans un café, je leur avais dit que je suis Algérien et elles n'avaient pas l'air génées du tout.. on avait bien rigolé et comme tout le monde elles se balladaient sans sécurité.. je ne sais pas où tu as trouvé cette "sous protection policière, comme cela est le cas dans la majeure partie de l'Europe".
                          Pas à la tique ..

Commentaire

l inventeur des mensonges ..

Attentat contre un bus israëlien: 6 morts
                            posté par bel-court

Je pense plutôt c'est des idiots vivant dans ce pays, des ignorants qui ne pensent pas aux autres.
                            Oh bon !
                            le chez -nous ? ne pense pas de ce qui se passe en Libye , ni en Syrie ( des centaines de morts ) et s inquiète pour Israël ( 6 morts ..? )

Hein , tu te découvres ..Le masque tombe .
                            posté par bel-court

J'ai croisé des civils Israéliens sans protection .....La dernière fois j'ai discuté avec deux Israéliennes dans un café, je leur avais dit que je suis Algérien et elles n'avaient pas l'air génées du tout..
                            héhé , le chez -nous ? l inventeur des mensonges ..

**Le mensonge le plus compliqué est plus simple que le vrai !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                            X