Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Bachar al Assad aurait quitté Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Russes vont sauver leur intérêts avec leurs constructions navales et autres affaires au nord-ouest de la Syrie, les Kurdes vont dire au revoir, le reste des Arabes va se retrouver dans le désert où les Américains vont pomper pomper pomper.

    Le Moyen-Orient, une affaire coloniale. C'est pour ça que ça ne se calmera jamais.

    Commentaire


    • #17
      Syrie: Bachar al Assad aurait quitté Damas
      pour aller au venezuella ou iran???
      longtemps attendu, les pays du golf et tout le moyen orient en feu c'est bien parti.

      ps:
      adam je ne savais pas que tu es faciné par du betton??
      cell: je m'inquiete pour toi, tu travail 24 h/24 h attention a ta santé il faut manger de temps en temps
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        cell: je m'inquiete pour toi, tu travail 24 h/24 h attention a ta santé il faut manger de temps en temps
        si t'avait un minimum d'intellgence , quart de cerveau , tu aurai pu vérifié dans mon profil que je suis intervenu 2 fois aujhourd'huii , et 5 ou 6 fois Hier ( des interventions courtes pour la plupart) .........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          par bel -court : a t-il pensé au sort des Allaouites ..

          posté par Cell

          s'ils font 1% de ce que BAchar a fait et est en train de faire à son peuple .. j'accepterais meme que l'honneur te revienne de les bricoler .....
          les alaouites connu ..
          donc la valise de " Cell " les attend ..c est ta sauce alaouite ..l honneur revient à toi ....
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            les alaouites connu ..
            donc la valise de " Cell " les attend ..c est ta sauce alaouite ..l honneur revient à toi ....
            bien sur , mais quand ils auront fait 10% de ce que Bashar el Assad a fait .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              si t'avait un minimum d'intellgence , quart de cerveau , tu aurai pu vérifié dans mon profil que je suis intervenu 2 fois aujhourd'huii , et 5 ou 6 fois Hier ( des interventions courtes pour la plupart) .........
              Wach cell, tu te laisses intimidé au point d'expliquer à un oujda le nombre de tes interventions? Il faut les comprendre, ils sont dans une situation difficile, c'est un autre idole qui est en train de mourir à petit feu..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                rachid75 : lol tu rigoles ou quoi c'est plutôt bouteflika et son clan qui perd un allié le générale Toufik va profiter pour décapiter le gang de tlemcen en se cachant derrière le rideau

                Commentaire


                • #23
                  bel -court !!

                  posté par Cell

                  bien sur , mais quand ils auront fait 10% de ce que Bashar el Assad a fait .....
                  les alaouites sont connus par leurs cruautés

                  hein , ne te dit rien , l aid El kebir , des généraux moutons ..Tazmamart ..Oukacha , et la prison noire , le napalm et le phosphore blanc pour rappel

                  posté par bel -court

                  c'est un autre idole qui est en train de mourir à petit feu..
                  les monarchies vont suivre , la contagion

                  par bel -court : a t-il pensé au sort des Allaouites ..( tu y participes indirectement )

                  bravo le chez -nous !!!!!!!!!!!!!!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    les alaouites sont connus par leurs cruautés


                    En 1958, quand régnait le soi-disant « bon » roi Mohamed V , 30 000 brutes armées dirigées par le futur Hassassin II, se sont balancées sur le Rif, tuant, volant et violant leurs « frères ». Plus de 3 000 morts après leur passage.
                    Pour finir la besogne, le « bon » roi Mohamed V et le méchant prince Hassan ont fait déversé sur leurs compatriotes des milliers de tonnes de napalm, des bombes incendiaires qui ont des effets autrement plus destructeurs que les gaz utilisés par les Espagnols 35 ans plus tôt.
                    Demander à l’Espagne de rendre compte pour les gazés de la Guerre du Rif est nécessaire et même salutaire, surtout aujourd’hui avec ce gouvernement espagnol de droite qui ne cesse de glorifier les assassins espagnols des années vingt.
                    Mais soyons logiques et exigeons la même chose aux assassins, marocains ceux-là, pour les brûlés de la guerre de 1958-1959. Certains assassins de 1958, ou leurs héritiers…, sont toujours parmi nous.


                    Demainonline
                    Dernière modification par galaxy, 19 juillet 2012, 18h31.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X