Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de Assad = Ouverture du front du Golan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la Syrie n était pas signataire de l accord de camp David ..l occasion pour la mettre à genoux !
    Qui te dit que la Russie n'est pas le gardien de l'etat sioniste comme les USA?

Rien que le sioniste liberman a bien precise que la deuxieme langue la plus parle dans l'etat sioniste EST LE RUSSE. Un message pour ceux qui doutent sur le support de la Russie pour les sionistes.

Commentaire

@MAn
      Donc si je comprend bien depuis 40 ans 0 résistance et là en plein guerre contre le régime, hop un nouveau front ah c'est vrai ils sont tellement sure de gagner contre Bachar qu'il entame la deuxième phase dès maintenant ...

Tu permet d'avoir un doute la dessus yak ?

Ih 7bibi, 7aya 3ala al jihad wa allahou akbar, chacun son trip : certains édulcorent leur lâcheté par pseudo-réalisme à 2 balles "de peur de tout perdre", d'autres ont le bon sens et le courage de celui qui n'a rien à perdre et tout à gagner!

Pas grave, les premiers peuvent rester avec les femmes et les enfants
      merde , tu écrit directement du front toi ? fait attention quand même
      Dernière modification par Histo, 19 juillet 2012, 19h10.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'ai oublié de lier cette info à une autre très importante :

Envoyé par MAN Voir le message
        Selon RT, l'armée syrienne s'est retirée du Golan pour combattre à Damas.

Depuis 40 ans, c'est la première fois que les forces stationnées au Golan vont combattre... contre d'autres Syriens!
        Et certains OSENT nous accuser de sionisme!
        Ceci explique cela...
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Faut pas rêver!
          Les armées arabes ne sont efficaces que quand elles ont en face des civils désarmés! dans 4400 ans peut-être ça changera!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Envoyé par Histo Voir le message
            Tu permet d'avoir un doute la dessus yak ?
            Douti menna l'infini, hada wash q3adelkoum, rester à la marge de l'Histoire en "doutant", c'est jamais assez pur et l'ennemi est trop fort!

merde , tu écrit directement du front toi ? fait attention quand même
            Chkoune chaf, quand les gardes frontières Syriens et Libanais seront tombés, le front se "démocratisera" et nous accueillera TOUS inchallah! (à l'exception des femmes et des enfants, qui resteront à la maison)

Commentaire

Les armées arabes ne sont efficaces que quand elles ont en face des civils désarmés! dans 4400 ans peut-être ça changera!
              Nan Nan Hben, sa serait une armee Musulmane ou tu trouveras meme des imazighen avec le nom Mhaned porteront raya pour marcher ves Jerusalem nch Allah

Commentaire

Douti menna l'infini, hada wash q3adelkoum, rester à la marge de l'Histoire en "doutant", c'est jamais assez pur et l'ennemi est trop fort!
                Vasy rentre dans l'histoire, enfin j'espère que d'ici l'attaque d'isreal ces topics resteront ça sera ta marque dans l'histoire .....
                Chkoune chaf, quand les gardes frontières Syriens et Libanais seront tombés, le front se "démocratisera" et nous accueillera TOUS inchallah! (à l'exception des femmes et des enfants, qui resteront à la maison)
                Ah oui donc tu attendras les braves pour faire le premier boulot , en attendant yak tu gardes pas d'enfant wela de femme ?

El mouhime, et pour revenir au sujet, l'avenir nous le dira je reste septique à un nouveau front face à isreal tant que la syrie n'est pas stable avec ou sans Bachar.
                Dernière modification par Histo, 19 juillet 2012, 19h24.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

MAN J'ai oublié de lier cette info à une autre très importante :

Citation:
                  Envoyé par MAN

Et moi je t'est répondu par:

Je savais que tu fait la guerre psychologique pour le dealer du chocolat royale,contre l'Algerie,maintenant je sais que tu le fait aussi pour le compte des banoukalbounes les salafyines
                  Voila l'information de RT arabic

رئيس الاستخبارات العسكرية الاسرائيلية: سورية تنقل قواتها من الجولان إلى دمشق
                  قال رئيس الاستخبارات العسكرية الإسرائيلية أفيف كوخافي يوم الثلاثاء 17 يوليو/تموز، أن سورية نقلت قواتها من مرتفعات الجولان المحاذية للحدود الاسرائيلية لدعم قواتها في العاصمة السورية دمش
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Vasy rentre dans l'histoire, enfin j'espère que d'ici l'attaque d'isreal ces topics resteront ça sera ta marque dans l'histoire .....
                    Quelle attaque d'Israël?

Ah oui donc tu attendras les braves pour faire le premier boulot , en attendant yak tu gardes pas d'enfant wela de femme ?
                    Une chose à la fois, Damas d'abord, Jérusalem ensuite. A 120.000 combattants chez l'ASL, ce n'est pas vraiment les Hommes qui leur manquent en ce moment.

El mouhime, et pour revenir au sujet, l'avenir nous le dira je reste septique à un nouveau front face à isreal tant que la syrie n'est pas stable avec ou sans Bachar.
                    Soit, sauf que la Syrie ne sera jamais stable avec le régime de Assad!
                    Dernière modification par MAN, 19 juillet 2012, 19h30.

Commentaire

Il n'y a pas besoin d'ouvrir un front militaire. C'est la volonté du peuple.
                      Les Syriens libres désirent récupérer le Golan, territoire non reconnue à Israël par la communauté internationale.
                      Maintenant, on ne peut rien leur refuser, ils sont libres. Ils ont le soutien des Occidentaux.

A moins que la communauté internationale n'enterre volontairement ce sujet.

Vouloir ouvrir un front militaire est une perte de temps et une absurdité.
                      Dernière modification par Louny, 19 juillet 2012, 19h35.

Commentaire

Quelle attaque d'Israël?
                        Israel voulait attaquer les armes chimique recemment car elle a peur qu'ils tombent sous les mains des religieux. Autrement, Bachar etait un des leurs. Enfin, je crois de ça que Histo voulait parler de l'attaque d'Israel.

Commentaire

Une chose à la fois, Damas d'abord, Jérusalem ensuite. A 120.000 combattants chez l'ASL, ce n'est pas vraiment les Hommes qui leur manquent en ce moment.

L'un des premiers principe des banoukalboune SALAFYINES !!!!!!

Al kafirou al qaribe awlaa min al kafiri al ba3id !!!!!!

Le plus proche kafir avant le plus loin !!!!!! Autant dire Jérusalem sera toujoiurs loin d'eux BA3ID !!!!!!! Londre et NY étaient très proches d'eux ,par contre Jérusalem c'est très loin,carrément intouchable,enfin c'est ce que a dit le grand Imam ,
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

@Yarmoracen

Wellah ya sa7bi dawkhouna : quand ils ont la haine contre quelqu'un, quoiqu'il fasse, il a tort à leurs yeux : s'il se couche comme leur maître ça sera une preuve qu'il est inféodé aux sionistes, s'il les combat c'est qu'il veut leur donner un alibi pour détruire le pays!!! Pile il gagne, face tu perds!

Le plus beau c'est quand ils nous font peur avec la guerre contre Israël : 3djeb, ils pensaient récupérer Jérusalem en demandant gentillement au conseil de sécurité?

Yakhi 7ala!

Commentaire

une question simple mais révélatrice, Al Qaida à attaquée presque tous les pays du monde sauf un, ISRAEL,pourquoi alors ?????

Commentaire

MAN AARROU
                                Généralement, j'évite de répondre aux incultes mais vu que j'ai pu décoder un peu ton charabia, je voudrais te demander : Tu veux qu'on (toi et moi) commence tout de suite avec Jérusalem? Tu es donc ravi qu'il y est enfin du mouvement du coté du Golan?
                                Si t'es pas content c'est que t'es un bnikalboune hypocrite!

MAN
                                Le plus beau c'est quand ils nous font peur avec la guerre contre Israël : 3djeb, ils pensaient récupérer Jérusalem en demandant gentillement au conseil de sécurité?

Et vous avez trouvez la solution:Collaborer avec Israël et attendre la récompense !!!!!!!!! c'est moins difficile comme ça non ?

Commentaire

Chargement...
                                X