Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat en Bulgarie : Le suspect serait l’Algérien Mehdi Ghezali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aller je commence à voir faim à toute... si tu troveras une réponse à l'histoire de l'ambassade que tu visites souvent peut être pour faire la brosse à Si Mehdi comme vous l'appelez Yakhi tu connais au moins Mehdi, le grand avec les lunettes
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      posté par bel-court

      j'ai bien précisé en haut que ce n'est pas Mehdi Ghezali et que la Suède a démenti,
      Le chez -nous ? Un démenti , Oui !!!!

      Mais tu avais passé à autre chose sur Mehdi ..le père menteur , le voile .la finlandaise ..le barbu

      Dans tout ça pour faire entrer l Algérie

      Fakou t es grillé .. , la désinformation positive ne te rapporte rien , tu critique l Algerie ou pas , tu le le veille ou non , elle sera le leadership du Maghreb , Le Maroc sera sous la botte du voisin de l Est


      Le chez -nous ?
      Bizarre
      bel -court s intéresse trop à Mehdi ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Communauté algérienne à Stockholm, ils sont partout je vous diiiiiiiiiiiiiiiiis !!

        LOL

        Je me souviens, y a deux étés, j'étais à Stockholm, et j'étais dans un parc où il y avait une mer ou un lac je sais plus, plein de monde es là bas en été pour nager, tu dois descendre un pont pour y aller.
        Ambiance de plage.

        Cet endroit est magnifique et là je vois de SUPERBES PLANTUREUSES suèdoises de sortie avec deux ou trois algériens mais des algériens (bad boys du bled d'après le look des types, cheuveux rasés,cicatrices), là je me suis ..............THIS IS THE PROMISED LAND lol

        Commentaire


        • #34
          posté par bel court

          Aller je commence à voir faim à toute..

          si tu troveras une réponse à l'histoire de l'ambassade que tu visites souvent peut être pour faire la brosse à Si Mehdi comme vous l'appelez.
          un marocain qui ne fait pas le carême

          bizarre

          le Mehdi lui tourne le cerveau ..pourtant ce mec n a rien a avoir avec l attentat en Bulgarie ..

          bel -court s intéresse trop à Mehdi ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X