Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : démentelement d'un trafic de drogue plutôt original .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Apres les petites esclaves domestiques,les esclaves du sexe,voila les esclaves des Narcotrafiquants.!!!!!!!

    Allahoma ina hada mounkare !!!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Non, ils sont au deuxieme jour. C'est comme d'habitude, ils jeunent un jour aprés nous.
      Qui sait ? peut être ils ont une lune marocaine ou israélienne ..

      ou bien la drogue leur faire tourner le cerveau pour un autre islam ...meme pour l Aid El kebir , une journée aprés WakFat 3arafat ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        citation:
        toutes les voies sont bonnes pour arriver à ses fins.
        au maroc utilise tout ,,,le coran, anal, et encore utilisent d'autre voies , mais hchamt les citer pour ne pas vous choquer encore plus
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          sa parle de nouvelles "techniques" par les narcotrafiquants pour faire passer leurs merde et vous osez le généraliser sa à toute les femmes comme si c'est un truc courant !!

          bande de vermines !! même en plein mois de ramadan vous êtes toujours entrain de déverser votre haine et votre frustration , sa ne m'etonne pas , l’éducation vous n'avez jamais connu sa !!

          j'aimerai bien vous voir le dire en face d'un marocain !! mais bon , lâche comme vous êtes ,vous vous cachez derrière vos ecrans d'ordinateur !!
          Dernière modification par tenebre, 24 juillet 2012, 14h43.

          Commentaire


          • #20
            sa parle de nouvelles "techniques" par les narcotrafiquants pour faire passer leurs merde et vous osez le généraliser sa à toute les femmes comme si c'est un truc courant !!

            bande de vermines !! même en plein mois de ramadan vous êtes toujours entrain de déverser votre haine et votre frustration , sa ne m'etonne pas , l’éducation vous n'avez jamais connu sa !!

            j'aimerai bien voir le dire en face d'un marocain !! mais bon , lâche comme vous êtes ,vous vous cachez derrière vos ecrans d'ordinateur !!
            Il y a un topic ouvert " rak m"ramdane" .

            Va faire un tour, parceque toi tu l'es complétement .

            Fumes quelque chose, je prendrai sur moi " D'NOUBAK "
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              qui se sent morveux se mouche !!

              reste en dehors de sa! je vise une certaine catégorie de mal elevé sur ce topic qui vont biensur se reconnaitre !!

              Commentaire

              Chargement...
              X