Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans derriere la perte de Sarkozy devant Hollande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

honnête

(Il faut être honnête, ce sont les musulmans Algériens et Africains qui ont contribué à la défaite de sarkozy.

Les marocains résidant en France, se plient aux ordres de leur monarchie au royaume, qui pour sa part est pro Sarkozy, donc il est facile de deviner que l'immense majorité marocaine en France qui adule tel un DIEU son roi, ait suivi ses ordres.

Le nier serait faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.)

c'est faux

Commentaire

c'est faux
      , le nier ne sert à rien, c'est irréfutable et il faut l'assumer.
      Tout le monde sait que les mre obéissent aux injonctions de leur roi, qu'ils vénèrent.
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

ok

(le nier ne sert à rien, c'est irréfutable et il faut l'assumer.
        Tout le monde sait que les mre obéissent aux injonctions de leur roi, qu'ils vénèrent.)

comme tu es sûr de toi, alors je suis d'accord mais.....permets-moi juste d'émettre des doutes.

Commentaire

, le nier ne sert à rien, c'est irréfutable et il faut l'assumer.

ah..et donc..comment tu le démontre de façon irréfutable..?

Commentaire

c'est élémentaire.

On part du constat que ni même toi ne peut nier, que l'immense, voire écrasante majorité du peuple marocain, au royaume ou ailleurs dans le monde vénère son roi, que celui ci était publiquement en faveur de Sarkozy, on en déduit en toute logique et bon sens que cette écrasante majorité, suit les ordres, ou les orientations si tu préfères de son roi.

A moins que tu ne me démontres ces deux points:

1/ la majorité écrasante des marocains, MRE ou pas, ne vénèrent pas leur roi

2/ Le roi n'a a pas apporté un soutien sans faille à son ami Sarkozy.
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

un peu de Math..

On part du constat que ni même toi ne peut nier

premier point discordant..je ne connais pas le sentiment de tous les Marocains envers leur roi...donc ton premier point est erronné.
              Je connais des Marocains qui adorent leur roi
              Je connais aussi des Marocains qui ne l'aiment pas.

on en déduit en toute logique et bon sens

on ne peut pas déduire...logiquement car ton "evidence" n'implique pas ta conclusion.

suit les ordres, ou les orientations si tu préfères de son roi

autre erreur de raisonnement..combien même il y aurait des consignes...de la par de leur roi...il n'est pas évident que les gens la suivent à la lettre..pour des raisons evidentes...de non adhérence de la part de cityoen d'origine étrangère au discour droitier de l'ancien président français.

Je ne continu pas la démonstration je pense que tu as compris ma conclusion..elle est élémentaire..

Commentaire

tout sauf des math

Il n'y a que toi qui ne sait pas que l'écrasante majorité des marocains vénèrent leur roi.
                Et il n'y a que toi qui ne sait pas que le roi était publiquement en faveur de Sarkozy

CQFD.

Débat clos.

Commentaire

un peu de précision..mathématique..

@Averoes

ah..donc tu n'as jamais fais de math..ce n'est pas grave...je comprend donc ton approximation..

Il n'y a que toi qui ne sait pas que l'écrasante majorité des marocains vénèrent leur roi

non je ne pense pas...mais peu importe..:
                  dans ton "ecrasante" majorité..il y a donc une petite minorité..donc même dans ta phrase..TOUS les marocains ne vénerent pas le roi..

il n'y a que toi qui ne sait pas que le roi était publiquement en faveur de Sarkozy
                  Jene sais pas ce qu'a dis le roi..mais ça aussi peu importe...
                  Je dis juste que même si le Roi donnent des consignes.( aussi bêtes soient elles..)..les sujets..vivants en France..ne sont pas automatiquement ..comme semble l'indiquer ta précédente démonstration qu'ils adhèrent a cette consigne...

donc ton CQFD est incongru..

si tu veux faire des démonstrations..il faut que ce soit...irréfutable..

Commentaire

Chargement...
                  X