Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La police réprime une manifestation du M20F à Casablanca
Calmez-vous tous !
De toute façon ce n'est QUE DemainOnline qui dit qu'il y a eu repression.
Tout le monde connait la "crédibilité" de cette publication ...
alors aghbal (tien si on met le b devant le g ça donne un autre mot), devrait s'abstenir d'affirmer ce qu'il ignore, jusqu'à ce qu'il le sache
DROIT DE REPONSE (j'ai évité de répondre à tes multiples et frequentes provocations et dont les intervenants du FA sont témoins), mais je suis dans l'obligation de te faire decouvrir par ce tout petit message
Tu n'es même pas un "tout petit minable" et moins qu'un affamé et un assoiffé aux sevices des bottes des CEP -1
Calmez-vous tous !
De toute façon ce n'est QUE DemainOnline qui dit qu'il y a eu repression.
Tout le monde connait la "crédibilité" de cette publication ...
L'autre revue marocaine " bladi" rapporte la même chose .
CELA fait deux qui n'ont pas de crédibilité .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
s'il y a repression contre une marche au coeur de casablanca, c'est impossible qu'il y a pas de videos qui documente l'evenement.
j'ai cherche partous et j'ai rien trouve, est ce qu'il y a quelqu'un qui a une video de ce massacre ? .
la seul video que j'ai trouve confirm que la marche ete contre benkirane et son invitation a ce juif de nationalite palistinien entrer au maroc avec un passport francais.
sur ce sujet Fifi 20 sont sur la meme longueur d'onde avec les sionistes qui detesstent ce juif invite par le PJD.
Commentaire