Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie-armes chimiques: Obama avertit Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tellement vrai que hillary fait un retropedalage
    Nous pensons qu'il n'est pas trop tard pour que le régime d'Assad commence à programmer une transition qui permette de trouver un moyen de mettre fin à la violence, a déclaré Mme Clinton
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Dans le même temps, M.Makdissi a indiqué que la Syrie n'utiliserait jamais ses armes chimiques contre la population civile.
      Le ministre des affaires étrangères syrien Makdisi a déclaré lundi que l'armée syrienne pourrait faire usage d'armes chimiques en cas d'intervention militaire étrangère.
      @bel court

rien détonant

Réponse sensée et souveraine à Obama !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

L'utilisation des armes chimiques n'est réservée qu'aux puissances et à ceux qui ont la bénédiction des USA.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Le ministre des affaires étrangères syrien Makdisi a déclaré lundi que l'armée syrienne pourrait faire usage d'armes chimiques en cas d'intervention militaire étrangère.
          Yakhi t'hine yakhi.

Utiliser des armes chimiques contre son propre pays, rouhou ya les arabes.

Commentaire

Non Cherry, il n'est pas dit contre son propre peuple, du moins dans ce passage.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Un état à le droit et le devoir d'utiliser toutes les armes en sa possession, lorsque son territoire est agressé par des puissances étrangères.

A la différence des USA qui ont largué deux bombes atomiques sur un peuple (civils) alors même que leur pays n'était pas agressé sur son sol.
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

@Cherry

de leur droit ..contre une intervention étrangère !!

l'armée syrienne pourrait faire usage d'armes chimiques en cas d'intervention militaire étrangère.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ah j'ai mal compris.

Contre qui alors? Les USA? Israël? Le Royaume Uni? Chez eux?

Ils pourront zaama le faire wella c'est du rih?

Je pense qu'il l'utilisera contre son propre peuple, ce n'est qu'un lâche après tout.

Ça reste mon avis.

Commentaire

Ce n'est pas un lâche loin de là.
                    On a traité Saddam et Kadhafi de lâches mais il s'est avéré le contraire.

Commentaire

Tu penses que toutes les vidéos qu'on voit sont des montages? Mais il massacre son peuple et son pays

Ps: Kadhaffi en est un, j'en suis sûre.
                      Dernière modification par absente, 24 juillet 2012, 20h09.

Commentaire

Je ne crois plus aux images après qu'ils aient saboté la diffusion de la chaine syrienne.
                        Je ne crois plus aux images prises par des téléphones alors qu'ils disposent de moyens suffisants pour filmer et ne le font pas même dans des zones soit disant libérées...

Commentaire

ils veulent creer des pays talibans pour mieux justifier un nouvel colonialisme pour se servir du petrole comme bon leur semble

et enfoncer le monde arabe dans le tajahoul wal takhalouf
                          eux ils ont droit a la laicite nous la talabinisation
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                          X