Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc poursuit un imam pour incitation au meurtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai rak m'ramdane totalement .
    Relis ce qui a été écrit .

    D'ou ma réponse
    ." et pourquoi? "
    Je ne vois pas pourquoi , quelqu'un ne peut pas dire ce qu'il pense , surtout publiquement sans être lyn ché par des gens comme toi .

    C'est vrai que les nuances et toi, il y a un goufre entre vous

    .Iska
    Je n'appelle à lyncher personne bien au contraire c'est toi qui semble appuyer un ignare qui appelle au meurtre d'un journaliste car celui ci à une conception de la vie différente.

    Partout dans le monde l'appel au meurtre est condamné sinon c'est l'anarchie.

    Des gars comme ce Nahri ont ,durant la décennie noire chez toi, appelé au massacre de jeunes filles non voilées , interdit l’école sous peine de mort à ces filles , condamné à mort les intellectuels algériens qui défendaient ces libertés.

    Avec des obscurantistes de ce genre la nuance n'a pas lieu d’être..
    Dernière modification par Serpico, 25 juillet 2012, 14h00.

    Commentaire


    • #17
      pour le moment nhari est aux etats unis, pays des libertés individuelle, pas comme le thailand pays de liberté sexuelle pour les pervers du monde

      OuDjda

      Maintenant les USA ( pays du vice par excellence) devient une Mecque pour notre ami .
      Le pervers c'est celui qui ne peut pas écrire une phrase sans se référer au sexe et à ses dérives.
      Allah ichaffi !!

      Commentaire


      • #18
        Je n'appelle à lyncher personne bien au contraire c'est toi qui semble appuyer un ignare qui appelle au meurtre d'un journaliste car celui ci à une conception de la vie différente.

        Quand je te dis que ton intelligence est au niveau de tes chaussettes, tu ne me crois pas .

        Montre moi, ou j'ai appuyé un ignare ou pas ignare qui appelle au meurtre , ne serais-ce que d'un cerf de barbarie .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          posté par marok1

          Traiter une fille de prostituée ?
          le hic .

          le journaliste marocain l avait déclaré publiquement :
          qu'il accepterait que sa mère ou sa sœur aient des relations sexuelles en-dehors des liens du mariage...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Serpico, Iska n'a nullement prit position pour l'Imam dans ce topic, bien au contraire, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui...
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #21
              @marok1
              ni plus ni moins , le journaliste et l imam , deux mecs qui n arrêtent pas de faire l humour noir pour discréditer l état marocain
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Je pense surtout que c'est la manifestation suprême de l'incapacité de nos faiseurs d'opinions d'avoir une éthique et une déontologie permettant d'avoir un débat constructif sur un sujet donné.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #23
                  posté par marok1

                  Je pense surtout que c'est la manifestation suprême de l'incapacité de nos faiseurs d'opinions d'avoir une éthique et une déontologie permettant d'avoir un débat constructif sur un sujet donné.
                  le Makhzen d un coté qui dirige , trop libertin

                  coté les faiseurs d opinion : le tabou prime ..
                  donc embrouille et dispute orale .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Non le Makhzen est libertin quand ça l'arrange et conservateur quand ça l'arrange. Il permet quelque part de réguler la situation entre islamistes et laïcs, mais bon, la démocratie, ça s'apprend au fil des siècles...
                    Dernière modification par marok1, 28 juillet 2012, 16h45.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Marok1

                      Serpico, Iska n'a nullement prit position pour l'Imam dans ce topic, bien au contraire, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui...
                      Merci de prendre ma défense .

                      Parfois, je dirais même souvent, à certains, il faut expliquer des choses trés simples, d'une maniére trés compliquée .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par marok1

                        Non le Makhzen est libertin quand ça l'arrange et conservateur quand ça l'arrange. Il permet quelque part de réguler la situation entre islamistes et laïcs, mais bon, la démocratie, ça s'apprend au fil des siècles...
                        Oui , au Maroc la démocratie ça s apprend ?

                        Yak , entre un journaliste pervers et un islamiste obscurantiste ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X