Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre le régime assad en syrie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous pour ou contre le régime assad en syrie?

    Etes vous pour ou contre le régime assad ?
    31
    Pour
    19,35%
    6
    Contre
    51,61%
    16
    Pour , mais d'une autre façon (expliquez)
    12,90%
    4
    Sans avis
    16,13%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par BMW, 26 juillet 2012, 11h22.

  • #2
    Je pense que je n'ai pas besoin de voter ni expliquer
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      le régime syrien actuel doit finir c'est sur , bachar doit laisser sa place à un homme de consensus qui amorcera la transition ,mais pour le bien de la syrie l'Etat et l'armée syrienne doivent subsister , sinon on assistera à un remake de ce qui se passe en irak ,càd des morts et des blessés par centaines de milliers et un pays divisé.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        pour le peuple contre bchar et pour bachar contre alqaida, le qatar, la turquie et les USA ...
        Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 22h06.

        Commentaire


        • #5
          Comme j'ai une aversion envers les égorgeurs ayant pour doctrine le takfirisme, et pour drapeau al qaida œuvrant pour le qatar, la cia, la France, je ne peux être que pour l'armée conscrite Syrienne du peuple, et qui j'espère usera de tous les moyens dont elle dispose pour écraser cette vermine aux ordres de l'étranger, et qui pour beaucoup d'entre eux viennent des 4 coins du monde arabo-musulman!

          Il appartient aux Syriens et à personne d'autre de savoir qui doit diriger la Syrie et le peuple Syrien et au vu des éléments fiables que nous avons, ce pouvoir jouit d'une très bonne assise populaire!

          Ce pays millénaire, multiconfessionnel a besoin d'une armée et d'un pouvoir fort, pour continuer à vivre ensemble, et à assurer l'axe de la résistance au moyen orient!
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            qui j'espère usera de tous les moyens dont elle dispose pour écraser cette vermine aux ordres de l'étranger,
            promet nous juste de rester parmi nous et ne pas revenir encore avec un nouveau pseudo
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court Je pense que je n'ai pas besoin de voter ni expliquer
              Astaghfilo allal !!!!! Anta houwa Sidi Rebii,Wala nzal 3lik lwahye min jebril

              C'est ton drame mon pauvre !!! le monde extérieur n'existe pas pour toi,tu est l'épicentre du monde
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                et au vu des éléments fiables que nous avons, ce pouvoir jouit d'une très bonne assise populaire!
                Quels sont ses éléments fiables?

                Commentaire


                • #9
                  moi suit pour assad,car refuse que les juives contrôle la Syrie.
                  faut mieux faire des sacrifices que de se vendre aux juives.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quels sont ses éléments fiables?
                    les éléments qui nous démontrent que les populations n'ont pas rejoins les égorgeurs d'al qaida, puisqu'elles aident leur armée en les renseignant!
                    Armée soit dit au passage composée de conscrits, donc d'enfants du peuple de tout le pays!
                    Sans parler des journalistes des quatre coins du globe qui ont encore une éthique, certes, ils sont infimes, mais il y en a!

                    Si tu veux des compléments d'information, tu te mets au boulot, tu oublie al jazeera, F24, AFP et consorts, et tu cherches!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      moi suit pour assad,car refuse que les juives contrôle la Syrie.
                      faut mieux faire des sacrifices que de se vendre aux juives.
                      Tu 'es déjà vendu à eux ,,,tu es à Paris
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        les éléments qui nous démontrent que les populations n'ont pas rejoins les égorgeurs d'al qaida, puisqu'elles aident leur armée en les renseignant!
                        Ca ne veut aucunement dire qu'ils soutiennent Bachar Al Assad. Son armée aussi égorge.


                        Donc , pas d'éléments fiables du soutien du peuple à Bachar?

                        Commentaire


                        • #13
                          Seuls les Syriens pourront répondre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Seuls les Syriens pourront répondre.
                            Ils n'ont jamais eu le droit de voter librement pour répondre--
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne veut aucunement dire qu'ils soutiennent Bachar Al Assad. Son armée aussi égorge.


                              Donc , pas d'éléments fiables du soutien du peuple à Bachar?
                              je te les ai donné, mais je comprends tes retranchement! ca change de ce que tu entends.....

                              son armée étant des conscrits (si tu en connais la signification) n'égorge personne, ils se font égorger plutôt!

                              Sinon, comme tu as l'habitude de couper mes post, je te le répète, tu cherches!
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X