Dans une interview ce soir à Piers Morgan, Tony Blair a déclaré que ce n'est qu'une question de temps, Assad partira, mais il faut penser comment contenir la situation aprés son départ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tony Blair: Assad va partir (vidéo)
Réduire
X
-
Il a probablement raison: Assad est grillé, et il faut penser à ce que la Syrie ne devienne pas un Irak ou une Lybie bis...
ceci dit, Blair a bien du culot de parler dUn tel sujet vu ce qu'il a fait de l'irak.
Les Anglais ne lui ont pas encore pardonné de les avoir roulé dans la farine.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
bel-court tu as créer 20 sujets sur la Syrie en un jour ... c'est difficile pour toi de penser à les combiner en un seul sujet ?
je croit qu'il peut faire une thèse sur ce sujet.All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Tony Blair: Assad va partir
Il est loin de la réalité du terrain ,en se moment les médiats occidentaux font que dans la désinformation ,il est reconnu a se jour que les terroristes et mercenaires venu de l'étranger pour faire chuté le régime Syrien ne peuvent compté que sur eux même ,ils ont perdu les combats a Damas et se replie sur Alep .
Il ni aura aucune intervention étrangère au grand regret des occidentaux ,la Russie et la chine n'ont pas fléchi d'un iota sur leurs positions .
En se moment même les terroriste et mercenaire qui se trouve en Syrie vont concentré toute leurs force sur Alep ,le combat sera décisif ,celui qui gagne se combat gagnera la guerre...
Commentaire
-
Blair? n'est ce pas lui qui fut condamné par un tribunal Malais, il y a de cela quelques mois, de crimes de guerre?
Et en plus, les médias osent lui tendre le micro? feraient-ils l'apologie des crimes de guerre à leur tour?« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Il va partir comme les Syriens le veulent..ils vont finir avec lui à leur manière.. ja'i du mal à croire qu'il va rester chez lui comme Kadhafi en Libye..Ce qui est malheureux dans tout cela ce sont les Occidentaux qui n'ont rien fait pour le moment.. La Russie aide comme elle peut le boucher sans passer par l'ONU, et eux ils attendent le feu vert de l'ONU.Pas à la tique ..
Commentaire
Commentaire