Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie a dévoilé la position de kaddafi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça n'est pas étonnant ,les harkis ont toujours joué sur deux voir plusieurs tableaux..ils peuvent fournir l'aide aux kadafistes et le dénoncer à l'OTAN
    Source MAP

PS: l’Algérie est connu pour être le pays des moujahidines et des chouhada
    sauf pour un fielleux merouki

Commentaire

j'ai des doutes par rapport à cette info...mais ça serait vraiment drôle si c'est l’Algérie qui l'a donné aux coalisés.......ça contredirait toutes les déclarations des autorités algériennes.

Commentaire

kelb w 3titou 3damm ...

avec le minimum de bon sens et d'objectivité on peut reconnaitre que c'est bidon comme article ...

Commentaire

kelb w 3titou 3damm ...

avec le minimum de bon sens et d'objectivité on peut reconnaitre que c'est bidon comme article ...

Moie je me méfie de tout ce que pond cette wikileaks ........

Si seulement vous pouviez en faire autant , lorsqu'ils sortent des articles sur le maroc .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@cne
            j'ai bien dit que toute cette histoire est douteuse..mais l'hypothèse que ça soit vraie m'a vraiment fait marrer...

Commentaire

kelb w 3titou 3damm ...
              Y a pas plus juste pour résumer !

Commentaire

Boughyoulisme géopolitique !

Waw là c'est une séance de délire international !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Wikileaks n'a jamais été une source fiable

Commentaire

Si seulement vous pouviez en faire autant , lorsqu'ils sortent des articles sur le maroc .
                    tu me confonds avec les autres mec, je n'ai jamais pris ce site au serieux et pui je n'ai aucun problème avec le Maroc ...

Commentaire

c'est toute la beauté du jeu ...... tu a l'option A et l'option B , et quelque soit ce que tu choisit , tu sera critiqué ....

bienvenu dans le monde réel .
                      C'est bien ce je dis.

Quoi que l'on fasse le Maroc est toujours derriere pour critiquer.

C'est pour cela que nous ne faisons jamais comme " tout le monde"
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Moie je me méfie de tout ce que pond cette wikileaks ........
                        Par contre ce que tu prendS ( au sujet de l'Algérie) sur Mickepedia, a plus de crédibilité .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est bien ce je dis.

Quoi que l'on fasse le Maroc est toujours derriere pour critiquer.

C'est pour cela que nous ne faisons jamais comme " tout le monde"
                          Pas que le Maroc , tout pays qui vous perçoit en tant menace , ou qui veux être une menace pour vous .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Par contre ce que tu prendS ( au sujet de l'Algérie) sur Mickepedia, a plus de crédibilité .
                            Des extraits stp ........

Je te rappelle quand que sur Wikipédia , on dit que le peuple algérien à consentit des sacrifices énormes pou se libérer du joug du colonialisme ......

Commentaire

Chargement...
                            X