Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Syriens dans les camps Djihadistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    taghiti
    Ya weldi tu me racontais la même chose sur la Libye et je croyais que tu avais appris du fait que tu t'es largement trompé
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      breakdown
      Il y a des gens qui avalent ces vidéos fabriquer dans les studios d'al-jazeera
      Si vous croyez que les tournevis ne sont pas tournés dans les studios, c'est déjà pas mal pour nous, lekhbar yedjibouh etwala
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Ya weldi tu me racontais la même chose sur la Libye et je croyais que tu avais appris du fait que tu t'es largement trompé
        je ne cherche pas á te convaincre, t'es le dernier soucis ici, je partage des infos pour mettre á nu tes mensonges !

        Commentaire


        • #19
          bel-court
          Sérieusement, pour finir avec ces violences Assad aura besoin de 30 ans au moins.. il a besoin de beaucoup d'argent, de beaucoup de moyens, de prospérité et reprise économique pour convaincre les Alaouites à lui rester fidèles.. il a besoin de payer des dommages à toutes les familles endeuillies..il a besoin de convaincre les Occidentaux pour lever l'embargo imposé....


          Pas de problème !!! Il y'à au moins une centaine de Haloufes Djehadistes Saoudiens dans les prison Syriennes,c'est une réserves de change supérieur à celle de ton royaume narcotrafiquant
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Taghiti
            mettre á nu mes mensenges? comme ceux de "Brega libérée, Ras Lanuf libérée, Benghazi libérée.... " à l'époque.. je me souviendrais longtemps de toi... il a fallu un coup de tournevis pour que tu te taises
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Si vous croyez que les tournevis
              quel niveau!

              Commentaire


              • #22
                mais non, le tournevis c'était à Doha
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Bel Court, au lieu de faire le gamin, vas t'instruire et te documenter sérieusement!


                  Foreign Office investigates reports of Britons among Islamist kidnappers of journalists in Syria

                  The Foreign Office is investigating reports that British citizens are among Islamist fighters who kidnapped a British photographer and his Dutch colleague in northern Syria.

                  John Cantlie and Dutchman Jeroen Oerlemans were held by the group for a week after they accidentally came across their camp while crossing the border from south east Turkey to report on the uprising against President Bashar al-Assad.

                  During their time in captivity they were threatened with death unless they converted to Islam, and both were shot and slightly wounded when they attempted to flee barefoot. They were freed on Thursday night after a group of Free Syrian Army soldiers turned up the camp and angrily demanded that they be released.

                  Mr Cantlie has not yet spoken of his ordeal, but Mr Oerlemans told Dutch media that some of the gang, which is reported to have been between 30 and 100 strong, had "Birmingham accents".

                  A source close to the incident told The Sunday Telegraph that there possibly at least six men with British-sounding voices, including one with a heavy south London accent.

                  "Nobody is quite sure yet how many, but these people generally travel in small groups of about half a dozen," the source said.


                  The camp members also reportedly included people from Pakistan, Bangladesh and Chechnya, with no Syrians present. The source added that "round 40 per cent" of them apparently spoke English, although it was not clear what nationalities they were.
                  The possibility of British nationals or residents being present among the group will be of concern to the Government, which has done much in recent years to try to stop British-born Asians and Arabs enlisting with foreign jihadist movements.
                  The reports come amid growing concern that groups of Sunni extremists and al-Qaeda factions are attempting to join the rebel movement in Syria.
                  Speaking to Dutch media, Mr Oerlemans said that he and Mr Cantlie spent much of their time blindfolded. He told the NRC Handelsblatt newspaper: "One of the black jihadists freaked out and shouted: 'These are journalists and now they will see we are preparing an international jihad in this place.'"
                  The group accused them of being spies, and considered holding them for ransom, said Mr Oerlemans. He added: "As soon as Assad has fallen, these fighters want to introduce Islamic law, Sharia, in Syria."
                  Mr Cantlie and Mr Jeroen, who were lightly wounded in the arm and hip respectively, are now understood to be returning home.



                  Colin Freeman, Antakya
                  The Daily Telegraph

                  Commentaire


                  • #24
                    Sérieusement, pour finir avec ces violences Assad aura besoin de 30 ans au moins.. il a besoin de beaucoup d'argent, de beaucoup de moyens, de prospérité et reprise économique pour convaincre les Alaouites à lui rester fidèles.. il a besoin de payer des dommages à toutes les familles endeuillies..il a besoin de convaincre les Occidentaux pour lever l'embargo imposé.... pour toutes ces raisons je pense que c'est fini pour lui.. s'il se retire, il verra que tout le monde déposera les armes, et plus personne ne sera tué.
                    Sachant que tous les djihadistes, tous les ennemis de la Syrie et de son peuple, sont à ALEP et qu'ils sont encerclés de toutes part, sans aucune possibilité de fuir en Turquie, il est certain qu'ils seront écrasés, déja, ils comptent beaucoup de morts, et beaucoup se rendent! Il y a des djihadistes français d'origine algérienne, des koweïtiens, jordaniens, tchétchènes, irakiens, turcs, tunisiens, saoudiens,afghans et j'en passe...

                    Une fois ces terroristes éliminés, le peuple Syrien sera à jamais reconnaissant à son armée d'avoir sauvé le pays!

                    Sais tu que l'armée syrienne est une armée d'appelés? sais tu que les soldats qui la composent sont issus de chaque famille de Syrie?

                    Que Assad reste ou pas, ce n'est pas important, de par son courage il aura réussit réussi a déjouer les plans des sionistes qui consistaient à détruire le pays et a créer des micro états en fonction des confessions!

                    Il aura permit de sauver la vie de millions de chrétiens, de druzes, maronites, assyriens et j'en passe!

                    J'espère sincèrement que l'armée du peuple Syrien les écrasera tous, pour donner aux sionistes, la plus grande gifle de toute leur histoire!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère sincèrement que l'armée du peuple Syrien les écrasera tous, pour donner aux sionistes, la plus grande gifle de toute leur histoire!
                      Et en juillet 2013 tu reviendras avec nouveau pseudo pour défendre un autre dictateur
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        bel-court

                        Ca ne sert à rien de dialoguer avec toi, car lorsque les membres relèvent tes mensonges, tu pratiques la fuite en avant, avec des accusations grotesques et fantasques!

                        Ce n'est pas comme cela que tu seras pris au sérieux en tous cas, ca nous indique quelles sont tes réelles motivations! User de mensonges, d'accusations ridicules, n'apporte aucun poids, surtout lorsque tu n'as pas d'argument.

                        Alors si cela peut te réconforter, je peux même être celui que tu veux, si cela peut te faire plaisir cela ne changera rien à ton ridicule.

                        A l'avenir, je ne m'adresserai plus à toi, car tu es pathétique!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je tente de faire c'est de vous convaincre que le boucher est fini, mais vous ne le croirez qu'une fois il le vous dira lui même "ne m'appellez plus Al Assad"
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Et en juillet 2013 tu reviendras avec nouveau pseudo pour défendre un autre dictateur
                            Belcourt toujours fidéle à lui même , à court d'argument ils nous sort ces Anneries , analysez bien ces interventions , toujours lesmêmes paroles ,

                            Dictateurs bras casséé , dans quelques jours il sera pendu , massacre son peuple viol son peuple .
                            Faute de grives , nous mangeons des Merles

                            Commentaire


                            • #29
                              en fait belcourt ça bouge à nouveau en Arabie Maudite , pourquoi vous ne souhaitez pas de liberté à ces peuples du KHalij , pourtant c'est des étres humains . l'arabie ça t'intéresse pas ,?:22:
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par bel court

                                il a besoin de beaucoup d'argent, de beaucoup de moyens, de prospérité et reprise économique pour convaincre les Alaouites à lui rester fidèles.. il a besoin de payer des dommages à toutes les familles endeuillies..il a besoin de convaincre les Occidentaux pour lever l'embargo imposé.... pour toutes ces raisons je pense que c'est fini pour lui.. s'il se retire, il verra que tout le monde déposera les armes, et plus personne ne sera tué
                                Waw !!!
                                *Reconversion en économiste de Dimanche ... ?

                                Peut étre le chez -nous détient les caisses de l état syrienne ...
                                Qui sait ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X