Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est la plus grande puissance militaire en Afrique du Nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais le problème réside dans la formation du personnel concernant la maîtrise de l'arme, la maintenance preventive, le gestion des piéces de rechange de premieres urgences et d'autres facteurs aussi importants les uns que les autres.
    et ce mystérieux institut israélien est venu vérifier tout ça en Afrique du nord ?
    Un mirage francais ne peut pas être utilisé la nuit: les marocains savent le faire
    allah allah, de vrais pro ces marocains, y a que eux qui peuvent piloter des mirages la nuit
    et j'imagine que tu les as superviser toi même ?
    veni vidi vici .

Commentaire

c'est toi qu'il a coupe ? c'est le maroc qui a choisis ou metre son mur et ou mettre ces mine et ou mettre la zone BBQ....... et oui le sahara est la plus securiser et la zone BBQ tu vas comprendre sa necessite une fois les terroristes el Marrakchi essayeront d'attaquer la premiere force de la region. la zone BBQ sera une zone pour faire mechwi .
      Vous avez surtout la "chance" si on peut appeler ça une chance d'être des esclaves américains et israéliens car avec ce qui se passe au SO, il y a de quoi demander une intervention de l'OTAN.
      Dommage, il n'y a que les Occidentaux qui ont le droit de demander.

Commentaire

c'est le maroc qui a choisis ou metre son mur et ou mettre ces mine et ou mettre la zone BBQ
        le maroc a délibérément abandonner 30% du Sahara occidental ?
        comme l'a dit Louny, vous avez la "chance" d’être les larbins des israéliens, vous avez vendu votre souveraineté et votre âme pour l'affaire du Sahara ... l’Algérie vous a bien pourri la vie
        une fois les terroristes el Marrakchi essayeront d'attaquer
        le polisario vous fou à ce point les chocottes
        mais je le suis mon ami, j'ai un passport american et j'ai le droit de voter et de te faire un contrat de travaille et tous ce que tu veus.
        me raconte pas ta misérable vie, elle n’intéresse personne
        veni vidi vici .

Commentaire

Le Maroc a l’expérience de la guerre.

Commentaire

Israël à l'art de la guerre, le Maroc à l'art de la revendication et de la traitrise.

Commentaire

quelle guerre ?
              veni vidi vici .

Commentaire

Israël à l'art de la guerre, le Maroc à l'art de la revendication et de la traitrise.

Mais je suis sure que le Maroc a plus d’efficacité

Commentaire

allons allons
                  37 ans que vous revendiquez un territoire sans jamais une reconnaissance, vous avez même du abandonner 30% de ce territoire
                  drôle de puissance
                  veni vidi vici .

Commentaire

Certainement puisqu'il a fallu qu'Israël intervienne pour que vous "gagniez" la guerre des sables sans pour autant prendre aucun territoire.

Commentaire

L'efficacité montrée à l'ilot Persil?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

gallek ils attendait le soutient de l’Algérie
                        sinon j'ai chercher partout sur le net, et aucun signe de ce "rapport de l'institut de tel aviv", juste des articles qui montrent que l’Afrique du sud est la 1ére puissance africaine suivi de l’Algérie et de l’Égypte ... encore des bobards marocains
                        Dernière modification par Zirds, 01 août 2012, 17h37.
                        veni vidi vici .

Commentaire

Certainement puisqu'il a fallu qu'Israël intervienne pour que vous "gagniez" la guerre des sables sans pour autant prendre aucun territoire

Ah ,c'était donc Israel.Oups ,pardon.

Commentaire

Ah ,pour ce dossier ,je trouve que le Maroc avait ben géré.Sinon l'UE était derrière l'espagne.

Commentaire

gallek ils attendait le soutient de l’Algérie

Il parait que Mouradia et tes gouvernants étaient les premiers à soutenir le maroc contre l'ESPAGNE: merci, l'histoire a une bonne mémoire!!!!!!!

Commentaire

justement c'est ce qui nous a reveille pour construire le premier port militaire marocain tous pret de sebta avec une FREMM et 3 Fregate derniere generation. d'ailleur les russes qui vous vendent leur material, achete la meme chose de la france. .

Commentaire

Chargement...
                                X