Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et le baisemain.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui me fait rire c'est cette manière de dire marocain honnête et donc les marocain qui ne pense pas comme toi sont des mal honnête ?
    chacun sa liberté de pensée
    mais je ne met pas au même pied d’égalité un marocain qui dénonce la corruption et les pratiques dégradantes et un autre qui se prosterne pour baiser les pied d'un roi corrompu avec des "aywa sidi"

tu pense que cette monarchie entretient l'analphabétisme pour rien !
    veni vidi vici .

Commentaire

Zirds

écoute la démocratie c'est prendre les forces vive d'une nation , partir du système déjà existant est faire en sorte que tous le monde participe a la gestion du pays chacun avec ces moyens chacun a sa hauteur il faut mettre tous le monde dans le bains dans le coup et de manière transparente est les choses décidé par consensus c'est ce qu'ont appelle la démocratie .

le reste n'est que dispersion pour dévier les nations .

attention je ne défend pas bouboule qu'allah me pardonne il est malade !

Commentaire

Zirds ya Zirds

tu mélange le protocole lié a la monarchie a la corruption ;

il y'a des gens qui sont invité a participé au festivité de la fête du trône qui y vont est dès le lendemain leur travaille , leur vocation , c'est la lutte contre la corruption , la lutte contre la Gabegie etc...

exemple je fait allégeance a mon roi mais je ne suis pas d'accord avec lui sur sa politique saharaoui ; sur le faite qu'il est nommé de gros voleur (elhimma et fihri) a des postes très important malgré le faite que le peuple les haie , le faite de continuer a faire du business (pour le moment légale) etc....

Commentaire

il faut être naïf et débile pour croire que le roi est un saint .
          Aucun marocain ne te dira ça
          Ce que les marocains peuvent prétendre c'est que cet un pays calme et neammoin respecté de par le monde
          L' Algérie est devenue synonime de violence
          Avec son soutien aux causes perdues
          Assez ...
          Boumedienne est mort

Commentaire

exemple je fait allégeance a mon roi mais je ne suis pas d'accord avec lui sur sa politique saharaoui ; sur le faite qu'il est nommé de gros voleur (elhimma et fihri) a des postes très important malgré le faite que le peuple les haie , le faite de continuer a faire du business (pour le moment légale) etc....
            je condamne les péchés mais pas le pécheur !
            franchement .......
            veni vidi vici .

Commentaire

Est-ce des hallucinations que j'ai eu !!!

Voilà il y a moins d'une semaine, je zappais et je tombe pile poil sur une scène ahurissante sur une télé marocaine.Des Marocains en djellaba alignés comme des choristes et parqués dans un coin de la mosquée se sont subrepticement prosternés à l'entrée du roitelet "cherifien" dans la mosquée pour assister à une lecture du coran, je suppose, je me suis pas attardé.Mais après coup ça m'est revenu et je me suis dit, c'est pas possible que des musulmans soient capables de tel sacrilège en plein mois de Ramadhan! Quelqu'un pour lever le voile et me rassurer que ce n'était que l'effet trompeur du jeûne
              Dernière modification par pioto, 03 août 2012, 17h03.

Commentaire

Voilà il y a moins d'une semaine, je zappais et je tombe pile poil sur une scène ahurissante sur une télé marocaine.Des Marocains en djellaba alignés comme des choristes dans un coin de la mosquée se sont subrepticement prosternés à l'entrée du roitelet "cherifien" dans la mosquée pour assister à une lecture du coran, je suppose, je me suis pas attardé.Mais après coup ça m'est revenu et je me suis dit, c'est pas possible que des musulmans soient capables de tel sacrilège en plein mois de Ramadhan! Quelqu'un pour lever le voile et me rassurer que ce n'était que l'effet trompeur du jeûne
                ça va tu est tombé sur une scène "soft"
                t'a pas la vidéo ou on baise la main d'un gamin de 8 ans et on lui fait visiter un parc en lui expliquant les projets réalisés tout en pensant que le gamin comprend ne serait-ce qu'un traitre mot de ce qu'on lui dit .
                veni vidi vici .

Commentaire

cour des miracles dans sa splendeur

Si, elle m'a bien fait marré surtout que le gamin avançait en dandinant avec ses oreilles bien décollées !
                  et le mec du parc, quel bel homme,lui donner des explications le plus sérieusement du monde! Une mise en scène dans la tradition cérémoniale des grands studios alaouites quoi !
                  Dernière modification par pioto, 03 août 2012, 17h04.

Commentaire

Chargement...
                  X