Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: la Palestine condamne le massacre de ses réfugiés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syrie: la Palestine condamne le massacre de ses réfugiés

Le président Palestinien Mahmoud Abbas a fermement condamné les attaques qui ont visé des Palestiniens au camp Yarmouk prés de Damas. "Nous condamnons fermement ce crime odieux commis contre nos civils au camp de Yarmouk". Selon l'observatoire syrien des droits de l'homme des obus de mortiers ont visé le camps de Yarmouk tuant plusieurs civils dont des enfants.
    L'attaque a eu aprés le déclenchement de combats de rue au quartier Tadamoun de Damas.

Mahmoud Abbas a aussi blamé le FPLP qui, selon lui, implique les Palestiniens dans le conflit qui oppose l'opposition au régime de Bachar Al Assad.

Résumé

Pas à la tique ..

Le président Palestinien Mahmoud Abbas a fermement condamné les attaques qui ont visé des Palestiniens au camp Yarmouk prés de Damas. "Nous condamnons fermement ce crime odieux commis contre nos civils au camp de Yarmouk".
    ...par les terroristes à la solde des monarchies du golfe...
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

A ce que je sache il y'a eu même à Gaza des marches anti Bachar... que dire de ceux qui sont en Syrie...
      Pas à la tique ..

Commentaire

je n'ai pas compris pourquoi les palestiniens se sont mélés de cette affaire ?

je les trouve chwiya ingrat sur le coups quand même , qu'on aime ou non le régime syrien , je pense que de tous les pays arabes c'est l'un de ceux qui a le plus aidé la résistence palestinienne..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Balak l'oppression de Bachar leur a fait rappeller celle qu'ils ont vécu chez eux, où peut être pire..
          Pas à la tique ..

Commentaire

je pense que de tous les pays arabes c'est l'un de ceux qui a le plus aidé la résistence palestinienne..
            Je te rappelle que Hefez el Assad a essayé à plusieurs reprises de buter Arafat dans les années et que son ministre de la défense l'a publiquement traité de "ibn sh*****".
            Les Assad n'ont pas aidé les palestiniens en général, ils ont surtout aidé les factions pro syrienne (genre Saiqa).

Commentaire

Faut pas se voiler la face, les palestiniens sont coutumiers du fait, la plupart des pays qui les ont accepté l'ont regretté, l'Histoire en témoigne : Liban,Syrie,Koweit etc... chaque fois ils retournent leur veste contre ceux-là même qui les accuelli !

Le pire ennemi du palestinien est et restera...le palestinien.

Commentaire

Le djihad islamique palestinien soutient toujours Bachar.

Sinon Mahmoud Abbas n'a jamais comdamné les massacres d'Israel à Gaza...pire encore, il a accusé les personnes armées à Gaza d'avoir provoqué Israel et qu'ils doivent subir les conséquences!

Commentaire

Le djihad islamique palestinien soutient toujours Bachar.
                  C'est certain que le Djihad islamique est l'incarnation de la cause palestinienne.

Commentaire

C'est certain que le Djihad islamique est l'incarnation de la cause palestinienne.
                    Non mais c'est eux les plus convaincus de leur cause!

Commentaire

La palestine condamne!!!

Tu ne trouves pas qu'il fallait préciser, car le président marionette Abbas n'est même pas élu comme président pour pouvoir parler d'un représentant de la palestine!

Les factions de l'alliance nationale palestinienne condamnent le fait de détourner le regard sur la vérité de ce qui s'était produit au camp d'al-Yarmouk
                      04 Août 2012

Damas / Les factions de l'alliance nationale palestinienne ont affirmé que le peuple palestinien restera loyal à la Syrie résistante qui l'avait accueilli et et soutenu sa lutte nationale.
                      C'était dans un communiqué de presse publié par les factions sur le crime terrible perpétré par les gangs terroristes armés et qui avait fait nombre de martyrs et de blessés innocents dans le camp d'al-Yarmouk et sur les déclarations qui visaient à détourner le regard de l'aopinion sur la vérité de ce qui c'est passé vraiment au camp.
                      Le communiqué indique que les factions avaient œuvré dès le début de la crise pour exclure les camps palestiniens de l'exploitation politique par des parties hostiles à la Syrie, soulignant que des milieux conspirateurs visaient à écarter les camps de leurs objectifs nationaux. "Dans ce contexte, le massacre terrible survenu après que les gangs armés aient bombardé le camp par des obus de mortiers depuis le quartier voisin, al-Tadamon", précise le communiqué.
                      Le communiqué condamne les déclarations de l'autorité de Ramallah qui avait proféré des accusations injustes contre le FPLP-CG et son secrétaire général Ahmad Jebril, soulignant que ces déclarations avaient prétendu que le front avait œuvré pour impliquer les camps palestiniens dans la situation intérieure en Syrie au moment où le front avait déployé tout effort pour protéger les camps.
                      Le communiqué ajoute : " Ceux qui renoncent à 78% de la terre palestinienne, négligent le droit au retour, répriment les Moujahidine en Palestine en coordination avec l'ennemi sioniste et appellent à porter atteinte à la Syrie sous le chapitre VII alors qu'ils restent les mains croisées devant la judaïsation d'al-Qods, ne sont pas dans une position leur assurant de porter atteinte aux symboles de la résistance ou de prétendre leur attachement à notre peuple dans les camps syriens ou ailleurs".
                      Le communiqué réaffirme la position du peuple palestinien aspirant que la Syrie puisse sortir plus forte de sa crise face au complot tramé contre son unité et son rôle national résistant.
                      A. Chatta & T. Slimani

Commentaire

car le président marionette Abbas n'est même pas élu comme président
                        Voilà, le monde à l'envers... tout ce qui est blanc ils le voient noir, et tout ce qui est noir ils le voient blanc... Mahmoud Abbas n'est pas élu, et Bachar est élu.. wa maaza wa law tarat...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Voilà, le monde à l'envers... tout ce qui est blanc ils le voient noir, et tout ce qui est noir ils le voient blanc... Mahmoud Abbas n'est pas élu
                          si si, il a été élu, mais en 2005,

Je ne sais pas si tu sais qu'il refuse l'organisation de nouvelles élections !

Donc je renouvelle mon conseil á toi: Vas lire l'attrapeur de rats de Hamelin

Commentaire

Donc je renouvelle mon conseil: Va lire l'attrapeur de rats de Hamelin
                            si tu promets d'offrir tes tournevis aux Syriens..
                            Pas à la tique ..

Commentaire

si si, il a été élu, mais en 2005,
                              Et Bachar élu le 11 Septembre 1965, le jour de naissance
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                              X