Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy conseiller de Mohamed VI ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le stratège zorro sarko !

Envoyé par ODDISSON
    on peu ne pas l'aimer mais au niveau international c'est du top niveau
    Un vrai bourdon qui gigote sans cesse, je voyais bien les regards condescendants qui se changeaient ses paires au sujet de "hyperactivité" ! c’était marrant .
    Plutôt il faut remercier le hasard du calendrier électoral, le stratège sarko était dans la droite ligne de Mme.Merckel, il a promis de les enrôler dans des salles de fitness: les Français ont échappé a une austérité sans pareil, cadeau du défenseur des banquiers spéculateurs
    Dernière modification par pioto, 05 août 2012, 13h38.

Commentaire

on peut faire toute les hypothèses que l'on veut par ex on peut dire que Hollande est passé grâce aux électeurs du modem qui ont voté majoritairement pour lui et encore plus étonnant grâce aux électeurs fn qui se sont abstenus et n'ont pas voté en masse pour Sarko moi j'ai voté Hollande mais je ne suis pas socialo en fait sociologiquement la droite est majoritaire mais le paradoxe et le rejet de Sarko fait que c le ps qui a gagné

Les mesures d'austérité on commence à en voir les prémices et avec les problèmes de L'Espagne de l'Italie et du boulet Grecque on va devoir payer pour tenter de les sauver de la banqueroute en espérant qu'ils ne vont pas nous entraîner nous aussi dans le gouffre

Sarko a une aura en Europe et on lui reconnait un certain dynamisme avec ses relations dans toute l'Europe et son pouvoir de conviction je réitère et je suis sûr que le Maroc ne pourra que se féliciter de sa collaboration, je dis ça mais je peux pas le voir le Sarko

Commentaire

Pov'kon va se faire du pognon gratis sur le dos du makhzen débile

Commentaire

Sarkozy conseiller de Mohamed VI ?
          c est du sérieux ou un bobard ?

Peut être vrai ..pour protéger le trône " Franco-alaouite
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

par Sarko : France Forte
            C est avéré France morte pendant son règne , la décadence de la France , Sarkozy avait rehaussé l Allemagne en Europe ..

Le Maroc peut être avec Sarko .. La dérive ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

on peut faire toute les hypothèses que l'on veut par ex on peut dire que Hollande est passé grâce aux électeurs du modem qui ont voté majoritairement pour lui et encore plus étonnant grâce aux électeurs fn qui se sont abstenus et n'ont pas voté en masse pour Sarko moi j'ai voté Hollande mais je ne suis pas socialo en fait sociologiquement la droite est majoritaire mais le paradoxe et le rejet de Sarko fait que c le ps qui a gagné

Les mesures d'austérité on commence à en voir les prémices et avec les problèmes de L'Espagne de l'Italie et du boulet Grecque on va devoir payer pour tenter de les sauver de la banqueroute en espérant qu'ils ne vont pas nous entraîner nous aussi dans le gouffre

Sarko a une aura en Europe et on lui reconnait un certain dynamisme avec ses relations dans toute l'Europe et son pouvoir de conviction je réitère et je suis sûr que le Maroc ne pourra que se féliciter de sa collaboration, je dis ça mais je peux pas le voir le Sarko

ODINSSON
              Tu es en train d’élever un peu trop le niveau pour certains !

Il faut rester au niveau des clichés pour ne pas trop les perturber..

Les musulmans (quant ils votent) sont insignifiants par rapport à la majorité des français ..

Commentaire

Envoyé par SERPICO
                Tu es en train d’élever un peu trop le niveau pour certains
                Le post de ODISSON est des plus banal, je vois pas c'est quoi qui ta subjuguer !

Commentaire

Envoyé par SERPICO
                  Tu es en train d’élever un peu trop le niveau pour certains
                  Le post de ODISSON est des plus banal, je comprends pas ton empressement à l'encenser!

Commentaire

Chargement...
                  X