Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie aurait éliminé Bandar ben Sultan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par bel court

    Assad doit être mort actuellement comme il a disparu.
    Peut étre le chez avait assisté à son exclusion ?

    Pourtant tu nous avait révélé qu il se cache dans une base russe ..

    héhé , qui pratique le mensonge s embrouille dans ses mensonges
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      posté par bel court

      Bel-court te conseille de faire le stock de tournevis, il parait qu'il y'aura une pénurie
      tu parles de la Barbarie

      Peut être ton souhait sera exhaussé ... , les tournevis du bel -court Pour tous les alaouites ou ils se trouvent dans le monde arabe ..
      et pour quoi pas ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        les médocs pour mieux lire...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          posté par bel court

          les médocs pour mieux lire...
          Toooooooooz ! ton virtuel ..

          Fin de HS
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            bel-court

            Wallah, j'ai beau essayé de comprendre ta position haineuse envers les pays musulmans et ta réjouissance pour leurs destructions. Je ne comprends pas. Ces occidentaux qui veulent le bien des musulmans, "yahkouha el bibith", il n'y a que toi qui croit à ça.
            Tu pries et espere des révolutions dans ces pays arabes, aprés tu soutiens toute propagande qui va dans le sens de "ce que veulent les ennemis des musulmans"

            Tu te réjouis à chaque destruction de pays. Pourquoi? c'est quoi ton interet de voir le KO et un tournevis dans le derriere "de ton frere musulman"?c'est quoi ton role sur le Forum? Propagande et servir les plans de SYADEK, les sionistes. Tu es vraiement un minable.

            Commentaire


            • #21
              Nacéra
              Wallah, j'ai beau essayé de comprendre ta position haineuse envers les pays musulmans
              Les pays musulmans? yaw c'est Bachar qui brûle la Syrie et non pas Bel-court

              Ces occidentaux qui veulent le bien des musulmans, "yahkouha el bibith", il n'y a que toi qui croit à ça.
              Au derneir vote à l'ONU hier sur la Syrie, aucun pays arabe n'a voté pour le sauvegarde de Bachar, ne me dis pas que nacéra connait mieux que les 340 millions d'Arabes qui n'ont pas voté pour lui

              aprés tu soutiens toute propagande qui va dans le sens de "ce que veulent les ennemis des musulmans"
              les ennemis des musulmans


              Tu te réjouis à chaque destruction de pays. Pourquoi?
              Je me réjouis pas de ce que fait Assad qui détruit son pays..toi si..


              c'est quoi ton interet de voir le KO et un tournevis dans le derriere "de ton frere musulman"? c'est quoi ton role sur le Forum? Propagande et servir les plans de SYADEK, les sionistes.
              Je ne leur avait pas offert le Golan, c'est les Arabes qui l'ont fait..


              Tu es vraiement un minable.
              Tu es vraiment mal éduquée pour tenir de tels propos
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Bel court, Nacera ne parle pas de Bashar , mais de ton souhait avoué et affiché de voir l'OTAN detruire les pays musulmans comme tu en as jouis concernant la Libye!

                En faite, que devient ce pays maintenant? Tu t'interesses plus au sors des libyens?

                Commentaire


                • #23
                  posté par bel -court

                  Les pays musulmans? yaw c'est Bachar qui brûle la Syrie et non Bel-court .
                  Ne te rend pas compte le chez -nous ? tu avais mis virtuellement la Syrie à genoux , tu avais excecuté Bashar virtuellement , n en parlant pas de ta haine envers la Libye et les bombardements de l OTAN
                  posté par bel -court

                  Je me réjouis pas de ce que fait Assad qui détruit son pays..toi si..
                  Feine un peu !!
                  t es plus credible ..ton dada le mensonge et l intox
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    taghiti
                    En faite, que devient ce pays maintenant? Tu t'interesses plus au sors des libyens?
                    Je crois ils ont abrogé la loi qui interdit la glorification de Kadhafi.. il a brûlé leur pays et pourtant ils donnent le droit aux gens de le glorifier.. Lui, il n'aurait jamais accépté une telle chose... mais comme d'ahbitude, celui qui soutient la dictature n'a rien á perdre, dans la dictature il se sent bien, dans la démocratie il a ses droits...c'est cela la lâcheté--
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      posté par bel -court

                      Je crois ils ont abrogé la loi qui interdit la glorification de Kadhafi.. .
                      Et puis aprés de leur droit ?

                      non aucune histoire , c est l OTAN et la France qui vont rediger les memoires du peuple Libye ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        @nacera90
                        Ne te casses pas la tète a
                        vec ce bel-court, car il est tout simplement un kharat de première catégorie ,qui ne sait pas ou il veut aller
                        des fois il est anti islamiste ,anti dictature, anti arabe,mais
                        il est fan des boulayhas en Syrie,et en Libye, amis des dictatures arabes du moyen orient
                        et il déteste les autres algériens, tout en étant un mekhzenist de première classe

                        Commentaire


                        • #27
                          [/QUOTE]Les pays musulmans? yaw c'est Bachar qui brûle la Syrie et non pas Bel-court [/QUOTE].yaw faqou

                          Avant même, le début des manifestations en Syrie, tu prédisais ce KO en faisant la propagandes de SYADEK.
                          en leurs faisant la promotion de leurs plans "democratique".

                          Au derneir vote à l'ONU hier sur la Syrie, aucun pays arabe n'a voté pour le sauvegarde de Bachar, ne me dis pas que nacéra connait mieux que les 340 millions d'Arabes qui n'ont pas voté pour lui
                          Arrete de dire n'importe quoi? C'est quoi ces 300 millions que tu nous sors ici? Tu a été demandé l'avis de ces arabes qui voient la traitrise de leurs présidents et rois, en s'alliants à leurs ennemis de toujours.

                          Je me réjouis pas de ce que fait Assad qui détruit son pays..toi si
                          jamais de la vie je ne me réjouirai de la souffrance des autres, mais toi si.
                          Le plan du Grand moyen Orient a été concocté par les grandes puissances, bien avant les révolutions arabes. Et maintenat ; il est mis à éxecution grace aux traitres qui résident à l'etranger.
                          Et je suis sûr, si l'Algérie devait être touchée, tu es le premier à apporter ta contribution, sans se soucier de l'avis des algériens vivant dans le pays.

                          Je ne leur avait pas offert le Golan, c'est les Arabes qui l'ont fait
                          Oui et ils continuent de leurs offrir de la chaire fraiches de tes "freres" et tu te réjouies en plus.

                          Tu es vraiment mal éduquée pour tenir de tels propos
                          Je ne tiens ce genre de propos qu'à ceux qui ne se respectent pas et applaudissent le KO, en se rangeant du coté des plus forts.

                          Commentaire


                          • #28
                            Arrete de dire n'importe quoi? C'est quoi ces 300 millions que tu nous sors ici? Tu a été demandé l'avis de ces arabes qui voient la traitrise de leurs présidents et rois, en s'alliants à leurs ennemis de toujours.
                            Si je commence par mes voisins, Libyens, Tunisiens et Marocains, ils sont contre Bachar? Tu es d'accord peut être? Pas besoin d'aller plus loin, même les Palestiniens ont manifesté contre Bachar...ceux qui le soutiennent on sait d'où ils viennent et quel régime ils soutiennent..

                            Je ne tiens ce genre de propos qu'à ceux qui ne se respectent pas et applaudissent le KO, en se rangeant du coté des plus forts.
                            Moi je respecte ceux qui se respectent y compris ceux qui ne pensent pas comme moi, et je comprends vos insultes ..aprés tout vous soutenez des dictatures ..mais sache que tu as le droit d'insulter mais tu auras la pièce de sa monnaie..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Si je commence par mes voisins, Libyens, Tunisiens et Marocains, ils sont contre Bachar? Tu es d'accord peut être? Pas besoin d'aller plus loin, même les Palestiniens ont manifesté contre Bachar...ceux qui le soutiennent on sait d'où ils viennent et quel régime ils soutiennent..
                              t c"est ça qui fait d'eux 300 millions d'arabes qui soutiennent la destruction de la Syrie.
                              Qui s'assemblent se ressemblent, donc ça ne m'étonne pas que tu as tiré ta conclusions de tes voisins émigrés, et pas des syriens eux même qui vivent en Syrie. "MA IHASS BEL DJAMRA GHIR ELI YAMCHI 3LIHA"ne ressent la braise que celui qui marche dessus.

                              Moi je respecte ceux qui se respectent y compris ceux qui ne pensent pas comme moi, et je comprends vos insultes ..aprés tout vous soutenez des dictatures ..mais sache que tu as le droit d'insulter mais tu auras la pièce de sa monnaie..
                              Je ne sais pas si tu as fais le bilan de tes interventions depuis ton inscription su le Forum. Une chose est claire, toutes tes interventions ne sont que haine et mépris envers les pays arabes. Et tu fais un malin plaisir de rapporter ici la propagande des ennemis du monde musulman.
                              A se demander si tu ne travailles pas pour leurs compte!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bel-court

                                Si je commence par mes voisins, Libyens, Tunisiens et Marocains, ils sont contre Bachar? Tu es d'accord peut être? Pas besoin d'aller plus loin, même les Palestiniens ont manifesté contre Bachar...ceux qui le soutiennent on sait d'où ils viennent et quel régime ils soutiennent..


                                Une simple évidence...


                                Résolution vendredi à l'ONU contre Damas

                                Le 3 Août 2012

                                Présentée par l'Arabie saoudite au nom du groupe arabe et soutenue par une soixantaine de pays, dont les États-Unis et les Européens, la
                                résolution, qui appelle aussi à la transition politique en Syrie, a été adoptée par 133 voix sur les 193 pays membres. Douze pays ont voté contre alors que 31 se sont abstenus.


                                La Russie a fustigé samedi les pays ayant voté cette résolution qu'elle appelle un soutien claire aux rebelles. L'ambassadeur Vitaly Churkin a dit que les pays qui ont soutenu cette résolution sont ceux qui envoient des armes et des mercenaires contre le régime syrien.

                                La Russie et la Chine ont voté encore une fois contre avec la Syrie, Cuba, Iran, Corée du nord, Biélorussie, Bolivie, Nicaragua, Myanmar, Zimbabwe et Venezuela.
                                L'Algérie s'est abstenu tout comme l'Angola, l'Inde, l'Arménie, et le Liban (Hezbollah).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X