Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: 48 pèlerins iraniens enlevés à Damas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hmimou, Michel Aoun, il n'est ni chiite ni sunnite, un chrétien chef d'un parti libanai, est un allié du régime syrien, quand tu auras compris, tu cesserai de débiter des bêtises sur la diabolisation et l'implication des chiites dans ce qui se passe en syrie!

Commentaire

Hamoudsyr
      On a vut les relations avec saddam, le laic baathiste mais SUNNITE lu
      *Saddam pour moi, comme tous les chefs Arabes, est juste un peu moins islamiste que les autres islamistes. Le gars avait ajouté Allah Akbar sur son drapeau, et Kadhafi avait fait la même chose vers la fin de son règne .....en tout cas ces bourreaux n'ont rien de laïcs..
      Un rebelle qui crie Allah Akbar c'est un terroriste, quand c'est le régime qui le fait c'est normal...

Pas à la tique ..

Commentaire

surtout que quand tous les arabes ont complotés avec les sionistes américains et israéliens pour détruire le Hamas en 2008( après le hezbollah en 2006) , ce dernier n'a trouvé aide et protection que de la part des syriens et des iraniens ...
        Ah contradiction quand tu nous tiens.
        Dernière modification par Louny, 05 août 2012, 11h50.

Commentaire

Belcourt le propagandiste de Petrole contre nourriture ..et l'argent volé ( rapports internationaux), t'es un propagandiste de la guerre et tu es un allié , porteur d'eau des Zarkawi, wahabites et GIA et CIA et Liberman Nathanyaou ( faire le grand Israel) et donc en etant un allié des GIA zarkawistes , tu es pour la guerre contre les pays d'Islam plus que contre les Islamistes radicaux .... comme une partie des cercles dirigeants aux USA qui sont en realité pour GIA et contre les musulmans , l'Islam

T'as pas fini de blablatter sans nuance.. islam Iste , musulman..
          quand as tu parlé des enfants irakiens ? tu instrumentalises les morts qui t'arrangent pour ta propagande

Va voir en Irak les offices religieux chretiens en catimini aujourd'hui et renseignes toi sur la periode d'avant

Même Staline , alors que l'URSS qui ne reconnaissait aucun culte et pronait l'athesime , et qu'alors qu'elle etait plus que menacée en 41 , avait fait appel , depuis un sous sol à Moscou , à toutes les Russies. Saddam Hussein , certes dictateur comme Staline) avait fait ça pour contrer la propagande Arabie, Koweit et susciter du soutien . ç'est du même tonneau .

Quant à aux USA , y a aussi '' in God we trust '' partout et nul ne tirent de ce fait argument pour dire que les USA soient denués de toute laïcité .

Ton rêve est l'explosion dans le chaos sanglant de la region proche et moyen orientale avec guerre sunnite /chiite , effondrement de l'unité nationale syrienne et du pluralisme structurel syrien , sacrifice des Syriens chretiens orthodoxes ou catholiques ou autre , des Arabes chretiens et leur expulsion indirectement car ils gênent la propagande et le but reel caché de la CIA ,des extremistes juifs pour le grand Israel et l'absence d'Etat palestinien en Palestine , aidés par une partie du protestantisme evangeliste americain qui appelle toujours à la guerre, par les mormons comme Romney .........

Cette situation de guerre generalisée pourrait bien selon le voeu CIA transformer la region en un quasi ocean islamiste sunnite radical et dans 2 ans 3 ans , 4 ans , certains pourraient invoquer, crier à l'epouvantail islamiste sunnite radical talibans.. dans la region puisque les groupes fanatiques dits sunnites risquent d'y prosperer comme en Irak ..et ceci permettrait de justifier l'absence de toute evolution dans le processus de paix entre Israel et Palestine et justifier toutes les presences militaires à droite à gauche
          Dernière modification par Sioux foughali, 05 août 2012, 13h31.

Commentaire

Ah contradiction quand tu nous tiens.
            liberté sémantique ..tu l'auras compris j’espère..
            dans "tous les arabes" faut comprendre que les principaux pays arabes de la région voir la majorité ont appuyés la guerre isrélienne à gaza, hormis la syrie qui a offert un sanctuaire au hamas..

il n'ya aucune contradiction dans le fil des idées..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Cette situation de guerre generalisée pourrait bien selon le voeu CIA transformer la region en un quasi ocean islamiste sunnite radical et dans 2 ans 3 ans
              Pour beaucoup, je vois que vois que la CIA est un Dieu !

certes ils ont pas mal comploté mais ce qui arrive durant le printemps arabe leur échappe complètement, et en Syrie, il y a un seul criminel immonde et il s'appelle bachar
              J'étais là...

Commentaire

ecoutes Simple nova,

Il s'agit pas de complotisme

y a des gens, figures toi, qui savaient dejà en fin des années 80 qu'une branche du protestantisme americain evangeliste pouvait être instrumentalisée ..et elle l'est aujourd'hui ....avant que d'autres fassent des theses dans les années 2000 et en parlent à la TV

D'autres savaient déjà ce qui allait se produire avec l'emergence de mouvements palestiniens religieux traditionnalistes ou islamistes politiques et tout le profit que pouvait en tirer ceux qui veulent pas d'Etat palestinien ....je te renvoie sans arrogance à des lectures d'Histoire et sur Shamir ..Abu Nidal etc etc

les anti complotistes systematiques et les complotistes systematiques sont à côté de la plaque

ne pas confondre complot dans une cave de château vu au cinema avec calcul politique
                Dernière modification par Sioux foughali, 05 août 2012, 13h18.

Commentaire

Sioux, je suis d'accord avec toi à 100%

mais je veux insister sur un fait : il y a des plans certes mais les choses ne se déroulent pas du tout comme ces plans, c'est tout ce que je veux dire

Certes il y a une main étrangère qui est derrière et qui veut tout sauf le bien de syriens, mais le sanguinaire porc d'al assad, aurait dû être plus intelligent, c'es leur plus grand complice
                  J'étais là...

Commentaire

sioux
                    Belcourt le propagandiste
                    La propagande? mon oeil.. Bel-court qui veut l'alternance au pouvoir dans ces pays fait de la pråpagande, et les autres qui tentent à tout va d'arnaquer les gens pour blanchir l'image des sanguinaires font dans l'information juste et équitable--
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Les médias croisés me font gerber avec leur "l'armée de bachar El Assad", L'armée syrienne est devenur l'armée de bachar el assad, yakhi tmen...yakhi
                      Tout ça pour salir.

PS : bel-court, toi qui nous saoules avec tes propos pro-sionistes, que fous-tu sur ce forum???

Commentaire

yakhi
                        Tout ça pour salir.
                        Non Bachar n'est pas sale

Pas à la tique ..

Commentaire

c'est de ça que je parlais principalement

Même Staline , alors que l'URSS qui ne reconnaissait aucun culte et pronait l'athesime ,et alors qu'elle etait plus que menacée en 41 , avait fait appel , depuis un sous sol à Moscou , à toutes les Russies. Saddam Hussein , certes dictateur comme Staline) avait fait ça pour contrer la propagande Arabie, Koweit et susciter du soutien . ç'est du même tonneau .

Quant à aux USA , y a aussi '' in God we trust '' partout et nul ne tirent de ce fait argument pour dire que les USA soient denués de toute laïcité .

Commentaire

Moi je suis que pour le maintien de l'unité nationale syrienne et de son pluralisme structurel

si c'est pour que la Syrie soit une deuxieme Irak...alors là c'est NON .

Le cessez le feu et une transition accompagnée par la Federation de Russie pour dompter , faire mordre poussiere à Arabie, Qatar et US neo cons comme ça apres le depart d'Assad...pas de Zarkawi syrien à l'horizon , pas de chaos, pas d'effondrement de la Syrie.

.

Commentaire

En même temps, des pèlerins qui vont péleriner en pleine guerre civile, je trouve ça pour le moins suspect!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

En même temps, des pèlerins qui vont péleriner en pleine guerre civile, je trouve ça pour le moins suspect!
                                á en croire les images alkhanzeera alarabya etc. oui!
                                les ambassades occidentales sont tjrs fonctionelles á Damas!

Faut pas croire tout ce qui est montré sur les TV !

Commentaire

Chargement...
                                X