Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroïne sacrée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jamais de la vie quand j'ai tord , mon éducation ne me le permettrais pas ......
    Ha bon !!!

ET pourtant, pourtant, combien de fois je t'(ai poursuivi de topic en topic pour reconnaitre tes désinformations et ta mauvaise fois
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ET pourtant, pourtant, combien de fois je t'(ai poursuivi de topic en topic pour reconnaitre tes désinformations et ta mauvaise fois

Jamais de la vie ....... Moi je suis une personne adulte , tu dois me confondre avec toi même .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Jamais de la vie quand j'ai tord , mon éducation ne me le permettrais pas ......
        Ha bon !!!

ET pourtant, pourtant, combien de fois je t'ai poursuivi de topic en topic pour reconnaitre tes désinformations et ta mauvaise fois.

Pourtant cette fois-cil'article est trés court, on ne peut zapper comme tu dis .

Tu comptais simplement sur une quelconque désafecttion de ma part , pour assoir " ta certitude"
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Moi je suis une personne adulte , tu dois me confondre avec toi même
          Une personne adulte qui ^lis un passage sur l'héroine, mais tout juste avant ce passage , zappe celui sur des milliers de pillules.

Tu as simplement pris l'habitude de faire du copier -coller des articles de Micképédia .

Commentaire

Pourtant cette fois-cil'article est trés court, on ne peut zapper comme tu dis .

Tu comptais simplement sur une quelconque désafecttion de ma part , pour assoir " ta certitude"
            Pas du tout , j'ai lu ton article , et je ne suis même pas intervenu ......ce n'est qu'apres l'intervention de saeed , que dans la précipitation , je suis intervenu , et quand tu a clarifié les choses , je t'ai fait un mea culpa simple et sans ambiguïté ....... Je n'ai pas cherche à le défiler et j'ai admis mon alors que j'aurais pu user d'artifices et de formules pour me dégager , quitte à faire du trollisme et du HS ...... Mais je ne l'ai pas fait , et toi qu'est ce que tu trouve de mieux à faire bomber encore le torse : pas bien ......

Ma question est donc la suivante : quest ce que tu veux ???
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ma question est donc la suivante : quest ce que tu veux ???
              De l'heroine et des comprimés .

Commentaire

De l'heroine et des comprimés .
                On a produit bio , si ça t'intéresse ??

Pour les comprimés , t'a ce qu'il faut dans ton bled .......

Commentaire

faut bien que les pauvres et les misérables du maroc se nourrissent
                  et dieu seul sait combien ils sont nombreux ...

Zirds
                  A chacun ses pauvres et ses miséreux..

A l'Est c'est les hallabas et autres trafiquants de produits périmés et autres psychotropes....que les marocains font vivre au péril de leur sante

Commentaire

Chargement...
                  X