Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : La Bataille d’Alep stratégiquement différente de celle de Damas, mais significativement identique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Andromed

    Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne mettez jamais en avant vos sources : wash khas'ha IRIB?
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • MAN
      tasedduqit n'Seddouk?

      bel-court
      Asedduqi, tasedduqit khiar ennas akken iqaren.



      A plat ventre et léchez les babouches !!!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • e ne comprends pas trop pourquoi vous ne mettez jamais en avant vos sources : wash khas'ha IRIB?
        allez ,cherche,un petit effort pour taper sur le clavier...un indice ce n'est pas IRIB

        Commentaire


        • @AARROU

          Parce qu'on n'est pas d'accord avec ça :



          alors on est forcément Marocains?
          Malakoum kayfa ta7koumoun!

          @Andromed

          Tu fais ce que tu veux, mon pote, mais c'est un constat : tu pioches tes articles chez "l'axe du bien et de la résistance" et tu le caches toujours, comme tu le fais ici
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • Tu fais ce que tu veux, mon pote, mais c'est un constat : tu pioches tes articles chez "l'axe du bien et de la résistance" et tu le caches toujours, comme tu le fais ici
            Premièrement je ne suis pas ton pote,et deuxièmement je pioche ou bon me semble.Nous ne sommes pas du meme bord,toi pour les occidentaux et moi pour tout ce qui contre sans tomber dans les extrêmes,et meme si j'admire Nasrallah je ne fais pas parti de son clan,ni des iraniens et encore moins que ces gros tas que sont ces porcs du golf,et tu peux rajouter tous ces rois et émirs parasites de nos sociétés contemporaines

            Commentaire


            • Envoyé par andromed Voir le message
              Nous ne sommes pas du meme bord,toi pour les occidentaux...
              Ceci est un accusation grave! As-tu des preuves?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • Ce n'est pas très glorieux de soutenir des infâmes criminelles qui prennent les populations pour boucliers humains...
                Ce qui est vraiment désolant, c'est aussi de voir les médias internationaux au service de l'occident et de leurs alliés du golf (l'appareil médiatique de l'otan)..qui petit à petit change le rôle des protagonistes sur le terrain. Dans le schéma normal, on a une armée gouvernementale ..qui combat une rébellion, lourdement armée et soutenue par l'extérieur..et plus le temps passe, plus on voit un changement de rôle dicté par ces mêmes médias lourds, l'armée syrienne qui devient "l'armée du régime", "l'armée de Bachar" , "l'armée de la minorité allaouite"..
                Et la rébellion, qui elle devient "l'armée qui combat pour la liberté", "l'armée syrienne libre", "l'armée du peuple" .... fakou. Une armée libre avec des drapeaux noirs de la chahadas, aux techniques d'égorgements de maquisards, qui tuent des journalistes, qui attaquent les bâtiments de la presse, et qui se regroupent dans les zones densément peuplés, prenant ainsi en otages les syriens..... et avec tout ça, la machine lourde médiatique de l'otan et ses sbires leurs font un lavage à blanc, propre, net...sans tâche, on les blanchis ..on mélange le tout et on sert la khalouta médiatique aux esprits naïfs. On fait passer l'arme syrienne pour l'envahisseur, alors que c'est elle qui subit les assauts de ces envahisseurs aux méthodes pacifistes.

                Commentaire


                • Ceci est un accusation grave! As-tu des preuves?
                  Appel la police.....Porte plainte pour diffamation...fais moi un procès...

                  Commentaire


                  • MAN @AARROU
                    Parce qu'on n'est pas d'accord avec ça :
                    alors on est forcément Marocains?
                    Malakoum kayfa ta7koumoun!
                    Toz ,tu as vu le regard de Hachiche 2 ? Les lécheurs de babouches ne méritent même pas un regard,c'est dieu sur terre pour les Mokhaznis.

                    Quand à ta photo elle pue la mauvaise foi des banoukalbounes salafiyines,comme certains des postes des serviteurs (lecheurs de babouches ) du Makhneze.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • voit un changement de rôle dicté par ces mêmes médias lourds, l'armée syrienne qui devient "l'armée du régime", "l'armée de Bachar" , "l'armée de la minorité allaouite"..
                      Et la rébellion, qui elle devient "l'armée qui combat pour la liberté", "l'armée syrienne libre", "l'armée du peuple" .... fakou. Une armée libre avec des drapeaux noirs de la chahadas, aux techniques d'égorgements de maquisards, qui tuent des journalistes,
                      Et quand les US ont envahie l'Irak comment appelaient les combattants...? Des insurges...?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Harpa Voir le message
                        Ce n'est pas très glorieux de soutenir des infâmes criminelles qui prennent les populations pour boucliers humains...
                        Tu parles de ça?



                        @Andromed

                        C'est ce que je pensais des "résistants"!

                        Envoyé par AARROU Voir le message
                        Quand à ta photo elle pue la mauvaise foi des banoukalbounes salafiyines,comme certains des postes des serviteurs (lecheurs de babouches ) du Makhneze.
                        Quelle mauvaise foi? C'est peut-être un photoshop fait dans les studio d'Al Jazeera?

                        Ça aussi peut-être?


                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • il faut vraiment etre un abruti pour croire à ces vidéos amateurs

                          Commentaire


                          • Jusqu'à quand vivrez-vous dans le déni?

                            Amateurs comme le médecin de la 6ième seconde?



                            ou comme le "terroriste" de la 51ième seconde? (je l'aime bien celui-là )


                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • Harpa

                              Enfin quelqu'un qui vit dans la réalité et qui a compris que le mensonge était devenu vérité et que la vérité devenait mensonge..

                              Lorsque j'ai posté une vidéo de ces terroristes aux ordres de l'otan par le biais des monarchies putrides du golf, étonnement personne ou presque n'est venu commenter.

                              Pourtant ils arboraient clairement le drapeau noir d'al qaida armés jusqu'aux dents.
                              Ensuite nombre d'intervenants ici viennent encore te parler de civils qui résistent à l'oppression du gouvernement Syrien, c'est effarant!
                              Dernière modification par Averoes, 06 août 2012, 23h20.
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire


                              • @Andromed
                                Et quand les US ont envahie l'Irak comment appelaient les combattants...? Des insurges...?
                                Des terroristes, alquaïda, abou moussab al zarquaoui



                                @Man
                                Tu parles de ça?
                                Non je parle de ceux qui assassinent des hommes de presse, qui pillent les commerces des habitants, et qui les mettent directement en danger en s'abritant dans leurs quartiers..dans leurs maisons.
                                Sympa la vidéo, mais je pense qu'à l'heure actuelle, on peut manipuler les vidéos comme il faut et leurs faire dire ce que l'on veut !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X