Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario veut faire la guerre au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a...g...lou

    .

    Commentaire


    • #47
      Le souçi les pilotes sont marocain , dans les années 80 par erreur ils attaquaient leurs propres colonnes de soldats .


      Là, tu es trés mal informée

      Commentaire


      • #48
        Que de la gueule depuis 35 ans, rien que des parlottes et des actions en douce, l'Algérie ne veux pas assumer son rôle ds l'histoire. Vous aidez le polisario mais pas officiellement, vous l’héberger dans une ville qui n'a pas d'avenir. Le combat que vous menez est un mirage qui vous endors sur la vraie cause, votre pays sombre, aucun développement, toujours dans l'ère soviétique et les pétrodollars qui dorment en suisse. Le polisario n'a aucune chance contre le Maroc même avec l'Algérie derrière, et le gouvernement algérien sait que si Abdelaziz le marrakchi lance ses troupes, c'est le début de la fin. Même l'Espagne sera contre vous. La désinformation fait parti courante de la SPS et certains membre de ce forum.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #49
          soufiane-oujda : les occidentaux ne vous céderons jamais le polisario sur un plateau d'argent car y'a bcq de richesses et les occidentaux ne veulent pas d'un maroc ayant accés au richesses il feront tout pour que la tension reste, si l'Onu voulait régler le problème elle l'aurait y'a belle lurette en votant une résolution et crois moi l'Algerie ne pourrait plus rien dire car c'est l'ONU!

          Commentaire


          • #50
            soufiane-oujda : les occidentaux ne vous céderons jamais le polisario sur un plateau d'argent car y'a bcq de richesses et les occidentaux ne veulent pas d'un maroc ayant accés au richesses il feront tout pour que la tension reste, si l'Onu voulait régler le problème elle l'aurait y'a belle lurette en votant une résolution et crois moi l'Algerie ne pourrait plus rien dire car c'est l'ONU!

            Et comment tu expliques les investissements européens au Maroc ?????

            ET QUANT A: crois moi l'Algerie ne pourrait plus rien dire car c'est l'ONU!, c'est toi qui le crois.

            Commentaire


            • #51
              ha ha ha
              malgré l’écrasante victoire du valeureux FRONT POLISARIO , et ce n'est pas les plus vieux prisoniers de guerre au monde et de l'histoire (qui sont mrarka) qui vont me contre dire
              je ne pensais pas qu'il terrorisait autan
              mais à bien réfléchir , vous avez toutes les raisons de craindre le pire
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #52
                aghbal : quel investissement ceux du tourisme? les européens ont -il exploité les richesses du sahara occidentale ou sont Total? exonn ect.......

                Pourquoi l'économie marocaine est en déficit alors?

                Commentaire


                • #53
                  Le Polisario veut faire la guerre au Maroc

                  il faut que quelqu'un dise à abdelaziz qu'ont des gens de paix, on veux faire la guerre à personne et surtout pas à nos freres, on veut pas voir du sang couler pour rien

                  Commentaire


                  • #54
                    khald : T'es borné ou quoi les occidentaux poussent au conflit qu'attendent-ils pour reconnaitre la souvraineté du maroc sur le sahara occidentale il suffit de le voter et les algeriens n'auront plus à dire!


                    tu crois que la France veut d'un maroc qui a un accés au pétrole et autre richesses!

                    Commentaire


                    • #55
                      samybey
                      khald : T'es borné ou quoi les occidentaux poussent au conflit qu'attendent-ils pour reconnaitre la souvraineté du maroc sur le sahara occidentale il suffit de le voter et les algeriens n'auront plus à dire!
                      tu sait moi borné que je suis, je réagit à ce qui se dit, si tu croit que les occidentaux manigancent contre le maroc ça ne t'engage que toi mais la réalité est que abdelaziz menace le maroc de guerre depuis 20 ans sans bouger le petit doigt alors je lui dis qu'on est des gens comme tu dis bornés mais de paix

                      tu crois que la France veut d'un maroc qui a un accés au pétrole et autre richesses!
                      pourquoi pas dans un schéma gagnant gagnant

                      Commentaire


                      • #56
                        quel investissement ceux du tourisme? les européens ont -il exploité les richesses du sahara occidentale ou sont Total? exonn ect.......

                        Pourquoi l'économie marocaine est en déficit alors?


                        Tu vois et crois que l'économie algériennr est meilleurs ??????

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X