Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassam Tahhan atomise les Neo cons, Arabie et Fabius sur BFM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un alaouite ce mec pas possible, j'ai des amis a alep et je les appelle regulierement, il sont terrifés par l'armée alaouite et leur milices.
    C'est vrai que la plupart des combattant viennent du rif d'alep, la campagne, mais eux ils connaissent alep, pas comme ceux qui viennent de la cote.
    C'est un ramassis de connerie de mec, il dit que l'islam n'est pas mentionné dans la constituion, espece d'abrutis, ca change quoi, ca donne une carte blanche pour bombarder les villes sunnite. C'est un chiite a 100%

Commentaire

Bassam Tahhan atomise les Neo cons, Arabie et Fabius sur BFM

Un homme très courageux qui a eu l'audace de briser la loi de l'omerta en France, il ose briser la désinformation et les propagandes, encore bravo!

Par contre je crains pour lui, il ne fait pas bon en France dire des vérités à l'encontre de la censure gouvernementale, j'espère sincèrement qu'il ne sera pas victime d'un accident..

Par contre une chose est sure, il n'aura plus jamais le micro en France...
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Il l'a toujours eut le micro et il est ramené sur toutes les chaines, c'est un vendu du regime, un hypocrite et un sectaire.
        La situation a alep est catostrophique avec les migs du regime qui viennent tout detruire, et ce menteur nous sort qu'il y a rien.

Commentaire

La situation a alep est catostrophique

Pour tes amis salafistes étrangers en effet, leur situation est désespérée..

Tu comprendras que je ne compatisses pas à ton chagrin?
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Ignorant, ta haine des sunnites se dévoile petit a petit, alep est bombardé et rasé tout ces quartiers sont visés meme ceux sous controle des milices chiites.
            Mais tinquiete pas, le régime de la minorité chiite n'arrivera pas a genocidé les syriens

Commentaire

Tu n'as toujours pas compris que le peuple syrien, son armée nationale et son gouvernement lutte contre tes amis salafistes étrangers?

tu es bouché ou quoi?

Commentaire

Envoyé par Averoes Voir le message
                Tu n'as toujours pas compris que le peuple syrien, son armée nationale et son gouvernement lutte contre tes amis salafistes étrangers?
                Continue ton listing : le Hizbollah, les Pasdaran, les milices de Moqtada Sadr, les conseillers militaires Russes, etc.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Continue sur ta haine anti sunnite, arrete de faire la taqiyah et de te cacher derriere les salafiste. C'est ca qu'on vous apprend dans les hussayniyate ?

Commentaire

hamoudehsyr a dit:
                    Continue sur ta haine anti sunnite, arrete de faire la taqiyah et de te cacher derriere les salafiste. C'est ca qu'on vous apprend dans les hussayniyate ?
                    Gallek, nous algériens, on nous apprend çà aux hussayniyates !

T'es vraiment bouché ou quoi ?

@hamoudehsyr !

L'Algérie n'est pas chiite et un département Iranien non plus !

De plus en plus, je crois que hamoudehsyr est tout, sauf un vrai syrien !
                    Dernière modification par absent, 08 août 2012, 03h56.

Commentaire

Envoyé par sidmark Voir le message
                      hamoudehsyr a dit:
                      Gallek, nous algériens, on nous apprend çà aux hussayniyates !

T'es vraiment bouché ou quoi ?

@hamoudehsyr !

L'Algérie n'est pas chiite et un département Iranien non plus !

De plus en plus, je crois que hamoudehsyr est tout, sauf un vrai syrien !
                      C'est Averoes qui est Chiite (et peut-être pas Algérien, en tout cas il n'est pas arabophone).
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Chargement...
                      X